Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jerome01140

P.E.K.K.A
13 Decembre 2015
278
132
58
44
supeeeeeer .... exclusions sur exclusions !!! je peux tenir mon role de chef de plus en plus confortablement... super cool.
derniere attaque gdc a l'arrache hier..
moins de conseils aux joueurs qui en ont besoin...
plus tjrs cette impossibilité de donner des troupes dans les cdc en prépa gdc.

ils réagissent quand au fait supercell ? !!!!!
Faut gemmer pour qu'ils réagissent lol
 

ugo_13

P.E.K.K.A
1 Juillet 2015
254
22
33
dans les iles
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Aucun clan
il aurait puts filler un bouclier a 20% et non a 30% et limiter le monbre attaque que tu peut te prendre dans la journee
ce qui se prenez 10 ou plus attaque dans le journee sans avoir un bouclier c est du grand importe quoi
 
  • Like
Reactions: 2 people

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
il aurait puts filler un bouclier a 20% et non a 30% et limiter le monbre attaque que tu peut te prendre dans la journee
ce qui se prenez 10 ou plus attaque dans le journee sans avoir un bouclier c est du grand importe quoi

10 attaques sans bouclier? Sérieusement? Comment est ce possible? Tout tes attaquants capitulent a 29%? Et si c'est le cas, ils ne t'ont pas pris grand chose alors!
 

mr.propre

Barbare
29 Juin 2015
8
23
18
29
Niveau
75
Clan
Les Monuments
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Je lis pas mal de commentaires négatifs...
On doit pas jouer au même jeu !
Depuis la MAJ je loot comme un fou ! Certes quelques session de boost casernes et héros, le fait de gemmer en session de 1h étant un gros plus. Et le nouveau système de bouclier est top je trouve, la possibilité de faire plusieurs attaques sous boubou après une def a 30% permet de largement compenser le pillage subit.
Une bonne base dissuasive avec les stockages compartimentés et les mines le plus bas possible : très peu d'attaque.
Je suis hdv 10 en cours d'up avec défense a moitié up et RR30.
Je vois que du bon pour le moment.
Laissons quelques jours encore pour se faire une idée définitive ;)



C est exactement ce que j ai fait remarquer dans un precedent post, seul les gros gemmeurs d hdv 10 et 11 trouvent cette maj super parce que ce sont les seuls a ne pas recevoir plusieurs attaques avant d avoir droit a un bouclier. Bien sur pour ces gens la, le farm se deroule a la perfection ! Et ca ira en s améliorant pour eux, lorsqu il n y auras plus auccun joueur actif en dessous de l hdv 10 parce que tous les autres auront arreter, ils seront les rois du pétrole ;)

Et je tiens a faire remarquer que compartiments ou pas, lorsqu un hdv 9 non maxxé se fait attaquer par un hdv 10 avec les troupes max, quelque soit son vivi, en général il a de grandes chances de se faire chopper ses ressources. Le probleme des joueurs max c est qu ils ne regardent pas autour de leur petite personne, pour eux tout vas bien alors ils ne s imaginent pas que pour les joueurs moins évolués c est une histoire differente ^^ D ailleurs on parles beaucoup a haut niveau ici mais j imagine qu on est pas les plus a plaindres, pour les nouveaux arrivants qui sont hdv 5, 6 ou meme hdv 7, des attaques a repetitions encore plus fréquemment sans moyen de farmer, je ne pense pas que ca leur donne envi d aller plus loin sur le jeu..
 
  • Like
Reactions: 3 people

fidjie09

Géant
31 Mai 2014
69
41
33
Niveau
130
Clan
Les Golgoths
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
J'ai subi au moins 80/90 attaques depuis la MAJ et eu 2 boucliers seulement...
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Eh bien le mec qui prend 10 attaques sans obtenir un bouclier à un probleme de conception de village, c'est aussi simple que ça.
Perso, je me déconnecte, j'ai un bouclier dans les 5 minutes avec une ou deux attaques. Et j'économise mon bouclier pour faire une session d'attaques... C'est sur que si vous cramez vos boucliers en faisant 1 attaque toutes les 2h, ben oui, ce sera loin d'être rentable.
 

Romains74

Gobelin
8 Decembre 2015
30
28
33
35
Niveau
157
Clan
Badgones87
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Bonjour à tous ,

Je suis HDV 10 le farm est devenue une grosse galère, je suis à environ 800million de pillage donc un gros Farmer. Aujourd'hui j'annonce clairement que le farm est mort...

Le jour où la mise à jour c'est finie gt présent, je me suis fais preske 8 million dans l'après midi, aujourd'hui après 150 recherche voir 200 je n'ai pas trouver un seul village rentable à attaquer. J'ai tout mes troupe maxé et lâcher une compo qui vaut 350 mil délixir avec les sort pour gagner 200 mil d'or et 300 mil délixir , le résultat est simple : 50 mil délixir perdu en plus de mon temps. J'ai tester toute les différentes ligue de cristal 1 à bronze 1 et le résultat est tjr le meme... Je voi énormément de village pillé juska l'os , qui me paraissent abandoné. À mon avis beaucoup de gens vont lâcher le jeux... Moi meme après 2 ans sur les jeux je me pose la question, il vont avoir raison de mon addiction avec un patch antifarm. Bon jeux à tous


édit: de bronze 1 j'ai gagner 374 trophée sans prendre un bouclier ....
 
  • Like
Reactions: 2 people

james 06

P.E.K.K.A
23 Juin 2015
479
140
58
41
nice
Niveau
159
Clan
Odin
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Putain sa me gave ce système
Ce matin j ai joue pendant 2h
J ai coupe a 11pour aller voter
Je suis reste 1h au jardin avec mon fils
Je me reconnecte a 13h et j ai le message vous avez trop jouer !!!
Il sont ou les 3h de jeux la
Supercell t a intérêt a modifie ça car sa gave grave
 
  • Like
Reactions: 3 people

james 06

P.E.K.K.A
23 Juin 2015
479
140
58
41
nice
Niveau
159
Clan
Odin
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Romains74st: 396448 a dit:
Bonjour à tous ,

Je suis HDV 10 le farm est devenue une grosse galère, je suis à environ 800million de pillage donc un gros Farmer. Aujourd'hui j'annonce clairement que le farm est mort...

Le jour où la mise à jour c'est finie gt présent, je me suis fais preske 8 million dans l'après midi, aujourd'hui après 150 recherche voir 200 je n'ai pas trouver un seul village rentable à attaquer. J'ai tout mes troupe maxé et lâcher une compo qui vaut 350 mil délixir avec les sort pour gagner 200 mil d'or et 300 mil délixir , le résultat est simple : 50 mil délixir perdu en plus de mon temps. J'ai tester toute les différentes ligue de cristal 1 à bronze 1 et le résultat est tjr le meme... Je voi énormément de village pillé juska l'os , qui me paraissent abandoné. À mon avis beaucoup de gens vont lâcher le jeux... Moi meme après 2 ans sur les jeux je me pose la question, il vont avoir raison de mon addiction avec un patch antifarm. Bon jeux à tous édit: de bronze 1 j'ai gagner 374 trophée sans prendre un bouclier ....
J ai remarque la meme chose que toi
Franchement sa gave cette mise a jour !!!!
 
  • Like
Reactions: 3 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.