Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

fidjie09

Géant
31 Mai 2014
69
41
33
Niveau
130
Clan
Les Golgoths
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Pas du tout ! C'est pour baisser les trophées
Si vous prenez autant d'attaque c'est que vous avez un pb ! Soit vous avez vraiment trop de ressources ou alors votre vivi est mal foutu.

Pour ma par je n'ai subit que 2 attaques sans grosse perte mais je n'avait pas mes reservoir plein. Seulement la moitier quand même et 90k EN. Je suis hdv10 presque maxé.

Le gros souci c'est le farm pour moi :( faut passer une centaine de village avant de trouver 1 rentable qui a la fin n'est pas si rentable que ça. J'ai essayé même la ligue bronze.

J'ai bien sur posté 4 messages chez SC pour leur dire leur 4 vérités.

Et pour finir je suis plus embeter avec les boucliers et les deco obligatoire , vu que je joue 15 minutes.
 

GCN

Archer
15 Avril 2015
22
12
18
Clan
Papi club
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
En lisant vos commentaires je prends peur :)
Je suis hdv9 roi 26 reine 27 il me reste 86 murs niv 9 a farmer et les heros au niveau 30. Je fais une 10-e d' attaques par jours en barch avant la maj et c'est un peux plus compliquer maintenant.
Le probleme est que le deal est rompu et on n'a plus la liberté de joue comme on veux.
Coc est devenu un jeux du frics car tu ne pourra plus farmer sans risque de te faire pillé plusieurs fois de suite. Sauf si tu gemme et utiliser de suite.
En 3 attaques j'ai perdu le bénéfice de la journée vendredi.
J'ai testé 3 villages differents , le probleme est que si ton village est bon tu risque des attaques a moins de 30 % donc rechargement et tu gagne rien dans l'histoire t'as toujours pas de bouclier. Et a 4h du mat j'ai eu une attaque a 42 % et un bouclier hourra :)
Bon bref a la place d'un jeux simple on a pondu une usine à gaz. Même moi avec mon bac + 7 j'ai du mal. Mdr.
 
  • Like
Reactions: 2 people

the dark night

Barbare
6 Avril 2015
1
0
16
42
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
bonjour comment effectuer la MAJ ? quand j'essaye de l'effectuer ca me met "votre appareil est incompatible avec cette version" ???

Merci
 

james 06

P.E.K.K.A
23 Juin 2015
479
140
58
41
nice
Niveau
159
Clan
Odin
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
On pourrait pas faire une petition pour leur montre ce qu il ont fait de notre jeu préfère un jeu complètement nul !!!!
Car il y a qd même plus de gens mécontent que satisfait
 
  • Like
Reactions: 6 people

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Les hauts lvl balancent un archer et se déconnectent. Ils veulent baisser leurs trophées ! Comme je l'ai dit, j'ai eu au moins 80/90 attaques de ce genre depuis la MAJ et juste 2 boucliers.
Ce n'est certainement pas un problème de conception de village !!

Et donc? C'est quoi le probleme? Avec ce procédé, tu n'avais pas non plus de bouclier! Et ça ne te coûte rien puisque l'on ne te pille rien! Il te suffit de faire la même chose si tu prends trop de trophées d'un coup. Ce n'est cela que j'appelle une attaque!
 
  • Like
Reactions: 2 people

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Il y a effectivement un déchainement d'avis négatifs massifs sur les avis de Clash au niveau de la Play Store d'Android.
SC a vraiment intérêt de jouer plusieurs correctifs ou patchs dès demain et vite à mon avis... je crois qu'on n'avais jamais eu autant d'avis négatifs après une mise à jour.
 
  • Like
Reactions: 2 people

fidjie09

Géant
31 Mai 2014
69
41
33
Niveau
130
Clan
Les Golgoths
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Écoute, le ressenti général est plutôt pessimiste. Pour ma part, soit on balance un archer, soit on arrête avant le pourcentage me permettant d'obtenir un bouclier.
Tu parles de vivis mal faits et je te réponds non.
Rassure toi, j'ai obtenu 2 boucliers après avoir voir reçu des raclées de joueurs maxés (héros max...)
Il n'en demeure pas moins que je ne reconnais plus COC ! Et ce sera mon avis tant que SC n'aura pas apporter quelques corrections.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Toonyflo

Président de la FFBDD
4 Decembre 2014
624
728
123
34
Niveau
135
Clan
Fraternité COC
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/fraternit-gdc-89GGU909/members
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion III
J'avais dit que je ne posterai plus avant quelques jours, mais comme quoi ^^
Quelqu'un peut-il m'expliquer clairement pour les 3 heures de session. Imaginons que je me connecte le matin pour collecter or, EN et elixir. Puis je me déco.
Le compteur tourne t'il à partir du moment où je me suis connecté, ne serait-ce que pour 20 secondes ?
Je crois que personne ne veut se mouiller pour l'instant, parce qu'entre les bugs et les incompréhension c'est pas facile à cerner ;)
Normalement, si j'ai bien compris, si tu te connectes le matin, il prend en compte les 20 secondes de ta connexion, et reprends le compteur à 20 secondes quand tu reviens te connecter.

Cochran. Je veux Pas être méprisant mais j ai es mare des mecs qui essaye pas de trouver des solutions.
Je ne suis pas du tout fan de ta manière de présenter les choses (justement méprisante), mais je suis d'accord sur le fond.

Parmi tout ceux qui écrivent sur ce forum, certains se plaignent parce qu'ils se font trop attaquer, d'autres parce qu'ils ne se font jamais attaquer... Ca doit vouloir dire qu'il existe un juste milieu ou d'autres se font attaquer juste ce qu'il faut pour avoir un bouclier, il n'existe pas de bon et de mauvais sans entre deux !!!
Personne n'a dit que ce serait facile, mais cherchez un moyen avant d'abandonner, sérieux !

J'en ai aussi marre de voir les réflexions "cette màj est nulle, je me fais piller tout le temps", "cette màj est nulle, je me fait jamais attaquer", "cette màj est nulle, je ne trouve rien à farm"...
Avant la màj quand vous ne trouviez rien à farm, vous changiez de ligue, de zone de farm, ou de vivi, non ? Avant la màj, quand vous vous faisiez trop dépouiller, vous modifiiez votre vivi, ou votre ligue, non ? Avant la màj, quand vous ne vous faisiez pas attaquer vous étiez contents, non (là pour le coups, je suis d'accord qu'avec le PBT actuel ce n'est pas pratique, mais on ne perds que 18 minutes au final...) ?
Alors pourquoi changer vos habitudes sous prétexte que "le farm est mort", "le jeu est mort" ou je ne sais quoi encore ?
Tester ce que vous pouvez avant d'abandonner... et avancer des critiques constructives plutôt que de débiter des plaintes dans queue ni tête.

Pour faire avancer un peu les débats :
- Dans quelle ligue farmez vous ? Et cela vous est-il bénéfique ou au contraire néfaste ? Plus ou moins qu'avant ?
- Quel niveau d'hdv êtes-vous ? Préma ou non ? Max ou non ?
- Quel type de farm aviez vous l'habitude d'utiliser ? Et plus largement, quel type de jeu av(i)ez vous (casual, gamer, gemmer...), et en quoi la màj vous est bénéfique ou néfaste (et seulement vous et votre clan, on s'en fous des autres, ce qui nous intéresse est VOTRE ressenti, VOTRE opinion personnelle) ?
- Quel type de clan avez vous ? Majorité de casual, de farmer, de pgm ? Quels sont les problèmes apparents dans votre clans, ou soulevés par votre clan ?
 
  • Like
Reactions: 3 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.