Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
S

Sqweeg

Visiteur
Si tu as été exclu, c'est que tu as joué 3h d'affilée. Que donc pendant ces 3h tu ne risquais pas de te faire attaquer, puisque tu étais en ligne.

Jamais eu ce souci encore, hier j'ai fait 24 attaques en BARCH dans la journée, j'ai jamais été exclu (jamais attaqué non plus), parce que je me déconnecte entre les formations, tout simplement.
 
  • Like
Reactions: 2 people

kaalesie

Ballon
3 Avril 2015
114
138
58
34
St Tropez
Niveau
110
Clan
8 .6 bavaria
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Je dispose de 3 bases de guerre, je vais en refaire une avec un joli : RIP COC que j'activerais dès la GDC finie! peut être que si tout les mécontents font de même ça les fera réfléchir à leur ânerie ... Heuuu grosse connerie !!
 

GCN

Archer
15 Avril 2015
22
12
18
Clan
Papi club
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
bonjour comment effectuer la MAJ ? quand j'essaye de l'effectuer ca me met "votre appareil est incompatible avec cette version" ???

Merci

Fait une mise a zero de ton tel ou de ta tablette. ( rétablir les paramètres d'usine). Sur Android apres les mises a jours tout est ok sur la tablette de pon fils.
 

Bertma01

Barbare
9 Juin 2015
6
7
18
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Pour tous ceux qui sont entièrement satisfait....
Regardez un peu plus largement que votre petite personne, je m'explique, sans remettre en cause les nouveautés, et le nouveau système de jeu. Plus de Hdv dehors, pourquoi pas... Plus de farm aux Barch, idem, les joueurs peuvent s'adapter.
Par contre ce que vous n'avez pas l'air de comprendre... Dans une communauté, c'est l'ensemble qui crée l'équilibre, c'est comme en économie. La, pour satisfaire un faible % des joueurs et pousser un autre faible % à gemmer, il prenne le risque d'affaiblir le reste de la communauté.
Tout est une question de ressources... Si les plus petits n'y arrivent plus, ceux au dessus vont manquer de ressources....et ca jusqu' au sommet. Seul les hdv11 maxe qui n'ont plus besoin de Farmer ne s'en rendront pas compte. Donc tous les autres, vous devriez légèrement vous inquiéter...
Car entre le manque de ressources déjà visible (Je ne parle pas des premières 48h ou oui, certains d'entre nous se sont gavés) . Et le risque de perte de joueurs....
On en reparle ne serais-ce que dans 15j voir si vous êtes toujours aussi "content"
 
  • Like
Reactions: 4 people

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Hop, j'ai buté un hdv 11 avec aigle, héros 40 et gardien 1 et cdc plein avec un gowipe (5 golems) d'hdv 10.
Ma première attaque d'un hdv 11. Mais je n'ai fait que 35% et une étoile.
 

bamaxe

Barbare
11 Mai 2014
3
0
16
51
Niveau
107
Clan
ayok
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Si tu as été exclu, c'est que tu as joué 3h d'affilée. Que donc pendant ces 3h tu ne risquais pas de te faire attaquer, puisque tu étais en ligne.

Jamais eu ce souci encore, hier j'ai fait 24 attaques en BARCH dans la journée, j'ai jamais été exclu (jamais attaqué non plus), parce que je me déconnecte entre les formations, tout simplement.
Je fais du Barch également, je suis hdv10 et je ne trouve aucun camp à piller en mode farming...je te raconte pas les pertes des coûts des recherches des attaques.(20*900)
 

Omayass75

P.E.K.K.A
24 Février 2015
369
150
58
Paris
Niveau
107
Clan
Rwa GDC
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Maintenant je peux plus me connecter parceque ma def est trop bonne et que je prend pas de bouclier.

Mouais, me dit pas quand même que tes adversaires ne sont même pas foutus de te mettre 30%. Si tu as hdv dehors, t'étonnes pas que tu n'aies jamais de boubou en tout cas..
d 'ou ma question ; quel autre jeu vous pénalise et vous interdit de jouer parce que votre defense est trop bonne

Même remarque. Et ils ne nous "pénalise" pas, Supercell (selon moi) rééquilibre au contraire le jeu. Les hyperactifs qui jouaient 6h d'affilée et farmaient je ne sais combien de ressources par session sont maintenant obligés de se déco sous 3h, et donc de prendre aussi des défenses et de perdre des ressources.

A Supercell vous etes en train de degouter une majorité de joueur ! remettez nous le bonus complet a la premiere etoile !

Ils ne dégoutent pas autant de monde, ne parle pas au nom de tous les joueurs de COC. Le bonus "complet" que tu avais avant la MAJ, si je ne me trompe, tu l'as à la 1re étoile. Le surplus est gagné entre 50 et 70%.
Donc je en sais pas quelle est ta strat (grattage 50 au barch ?) mais SC encourage les joueurs à utiliser de plus grosses stratégies, pour rendre le jeu plus amusant.
En plus, vu ta compo (2h à former) ça doit être du gowipe, ou du MoBa selon ton lv, ce n'est pas dur de faire 70% (même 1 étoile, sans forcément chercher l'hdv) si on gère un minimum.
Je partage complètement l'avis d'RV, tout ce que souhaite supercell après cette MAJ c'est notre carte bancaire. Non merci pour moi ce sera un autre jeu sur le même genre que coc, ils y en a d'autres après tout....

Supercell a besoin de revenus après tout, certes ça ça peut être cher, mais on peut se débrouiller sans gemmer..
Sinon, si tu veux changer de jeu, libre à toi, mais ce serait dommage après tant de chemin accompli (lv107 selon ton profil)
Si tu as été exclu, c'est que tu as joué 3h d'affilée. Que donc pendant ces 3h tu ne risquais pas de te faire attaquer, puisque tu étais en ligne.

Jamais eu ce souci encore, hier j'ai fait 24 attaques en BARCH dans la journée, j'ai jamais été exclu (jamais attaqué non plus), parce que je me déconnecte entre les formations, tout simplement.
Je plussoie.
 

Mac Fergus

Sorcière
1 Février 2015
213
208
58
Toulouse
Niveau
226
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Légende
Tu commenceras à comprendre quand il faudra up tes 2 héros et la difficulté à atteindre régulièrement plus de 100 k de d'élixir noir tout en faisant tourner ton labo. Pas besoin d'être HDV 11.
Une fois HDV 9 le max pillable est de 2 500 de d'EN et là ça commence à intéresser du monde et je ne compte pas les 3 foreuses.
3 foreuses maxées offrent 75 X 3 (225) toutes les heures en plus. Tu verras que même sans or et élixir, ça sera largement suffisant pour te faire attaquer et ...raser.

Dans le même temps tu devras monter tes troupes qui t'obligeront à dépasser largement le quota du max pillable en réserve. Quelques attaques de temps en temps même durant les 3 h auront du mal à compenser les pertes.

Le jeu s'axe sur les gros joueurs qui ont du temps et vont laisser de coté ceux qui utilisent le jeu comme passe-temps car il perdront plus que ce qu'ils peuvent récupérer.

SC c'est tiré une balle dans le pied, aujourd'hui j'en suis pleinement convaincu. Nous verrons demain si j'ai eu tord ou pas.

Mac.
 
  • Like
Reactions: 2 people

DamageInc

Archer
6 Decembre 2015
17
21
18
44
Clan
sayan5
j'ai un doute quand même sur le fait qu'il n'aient pas calculé le problème des ressources qui allaient manquer. est ce que ce serais pas intentionnelles dans un 1er temps afin de faire un 1er nettoyage de hdv out pour ensuite pondre une maj avec de nouveau lv d' exctracteur voir + d' extracteur or,élixir et élixir noir parce que je trouve de plus en plus bizarre qu'il n'aient pas penser un temps soit peu a l'économie du jeu.
et si ils l 'ont fait dans l'optique de forcer les joueurs a gemmer les pack de ress dans le magasin, un paquet de joueurs vont déserter
bref je suis mitigé entre ces 2 options malgré mes craintes pour la 2e car pallier a l' économie et l'une des chose les plus facile qu'ils aient a corriger donc si c'est pas fait rapidement il en sera clair des intentions de supercell.
 
  • Like
Reactions: 2 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.