Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

raphounette

Barbare
23 Juillet 2015
1
2
18
50
Niveau
71
Clan
adulte gdc
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Bonjour,
je suis qlq'un qui farme 5-6h/ jour et depuis la mise à jour, je ne retrouve pas trop mon jeux préféré.

En multi je ne tombe que face a des hdv 9 max, hdv 10 et même 11 maintenant alors que je ne suis que petit hdv 9 en ligue or I. Impossible de faire du 100% sans artillerie lourde, du coup les butins ne sont plus aussi rentable.
Le bouclier: la nuit je suis attaqué qd mes extracteurs sont pleins, 1 ou 2h avant de me reconnecter pour farmer. Du coup il m’ennuie plus qu'autre chose (11h de bouclier alors que je veux me connecter pdt 5-6h) et m'a couté 1 bras pour quelques heures seulement.
GDC super les 30s de plus. Mais j'ai l'impression qu'il est bcp plus facile d'attaquer que de défendre. je ne m'en plains pas je max mon attq avant mes def! lol
Étant hdv 9 je ne peux pas me prononcer sur l'hdv11.

J'attends de voir s'il va y avoir des changements mais pour le moment je me déconnecte au bout de 2h car je ne gagne plus autant (ressource et plaisir) qu'avant lors de mes raids.
Ils ont fait d'un jeu simple et amusant un truc rébarbatif.
Dommage.
 
  • Like
Reactions: 4 people

cochran

Valkyrie
28 Mars 2015
126
136
58
35
Lugdunum
Niveau
102
Promis ce sera ma dernière participation.j'espère que les choses évolueront. Avoir l'étiquette de râleurs ou autres du type noobs imposteurs et j'en passe ça me fatigue. La plèbe est en branle bas, j'estime cette situation assez justifiée. La maj à du potentielle y'a de bonnes choses mais il est clair qu'il doit y avoir des corrections. J'ai eu des craintes avant certaines demeurent bien vivaces malheureusement. J'espère ne pas avoir été trop aggressif. Bon clash à tous.
 
  • Like
Reactions: 4 people

Walien

Ancien
14 Avril 2014
1 247
643
158
Niveau
128
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Merci Supercell, je m'explique : je suis resté co environ 3h avec quelques déco de temps en temps puis on me fait une déco forcé, bon 1ere fois je reste calme même si ça faisait pas 3h d'affillé que je joué, je ne prend pas de défense du coup je me reco et quelques minutes après on me redit que je vais être déco de force non mais n'importe quoi Supercell. En plus j'ai farmé presque quedal vu que les recherche donne que de la daube en boite.

Merci Supercell de faire une mise à jour aussi pourri niveau farm et en plus de bridé le jeu alors que l'ont pourrait joué des dizaine d'heure sur d'autre jeu du type GTA, Fifa...
3h avec le temps de formation des grosses troupes que nous somme obligé d'utilisé mtn ça fait quedal en rentabilité ressources/temps mais vous n'avez pas dû écouté quand vous êtiez en cours de maths au lycée...ou alors c'est le champagne à volonté que vous avez tiré des gemmeurs hdv 11 qui est mal passé...
Un Fifa ou un gta coûtant dans les 50€, ça revient à 6500 gemmes, soit plus de 160 heures de coc en full boost...
Donc oui des dizaines d'heures avec ta console, tout comme sur clash;)
Svp arrêtez d'incriminer les gemmeurs à tout bout de champs, ce jeu n'est que partiellement gratuit, comme tous les jeux se finançant grâce aux inapps.
Il me paraît normal d'instaurer un plafond de verre arrivé à un certain niveau, comme tous les autres jeux.
Acceptez ce système économique en contribuant à l'existence de ce jeu par le biais de quelques euros par mois, votre plaisir in game n'en sera que décuplé.
Bon jeu à tous;)
 

Jerome01140

P.E.K.K.A
13 Decembre 2015
278
132
58
44
Un Fifa ou un gta coûtant dans les 50€, ça revient à 6500 gemmes, soit plus de 160 heures de coc en full boost...
Donc oui des dizaines d'heures avec ta console, tout comme sur clash;)
Et pour ameliorer tes défenses ou troupes ???? 6500 gemmes c'est que dalle vu qu'un plein de réserve en moyenne 3000 gemmes et pour 50 euros tu as le jeu entier
 

Walien

Ancien
14 Avril 2014
1 247
643
158
Niveau
128
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Et pour ameliorer tes défenses ou troupes ???? 6500 gemmes c'est que dalle vu qu'un plein de réserve en moyenne 3000 gemmes et pour 50 euros tu as le jeu entier
Relis correctement mon intervention: je parle de gemmes pour booster, c'est à dire casernes usines heros, et non payer des ressources.
Je parle de pay to play, pas de pay to win, nuance
 

Jerome01140

P.E.K.K.A
13 Decembre 2015
278
132
58
44
Relis correctement mon intervention: je parle de gemmes pour booster, c'est à dire casernes usines heros, et non payer des ressources.
Je parle de pay to play, pas de pay to win, nuance
J'avais très bien compris mais si faut booster les casernes plus booster les améliorations attaque et défenses vu quon farme tres tres difficilement ça va coûter beaucoup plus que 50 euros cest cela que je voulait dire et non te contredire désolé
 

rre

Ballon
24 Septembre 2015
108
62
43
Niveau
118
Clan
drakan 2
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
Un Fifa ou un gta coûtant dans les 50€, ça revient à 6500 gemmes, soit plus de 160 heures de coc en full boost...
Donc oui des dizaines d'heures avec ta console, tout comme sur clash;)
Svp arrêtez d'incriminer les gemmeurs à tout bout de champs, ce jeu n'est que partiellement gratuit, comme tous les jeux se finançant grâce aux inapps.
Il me paraît normal d'instaurer un plafond de verre arrivé à un certain niveau, comme tous les autres jeux.
Acceptez ce système économique en contribuant à l'existence de ce jeu par le biais de quelques euros par mois, votre plaisir in game n'en sera que décuplé.
Bon jeu à tous;)
Donc tu confirmes il faut dorénavant payer forcément pour pouvoir jouer c est bien ce qu on pensais. Et c est bien le soucis. Avant il fallait pour être dans les plus hautes ligues maintenant c est pour jouer.
 

Walien

Ancien
14 Avril 2014
1 247
643
158
Niveau
128
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
J'avais très bien compris mais si faut booster les casernes plus booster les améliorations attaque et défenses vu quon farme tres tres difficilement ça va coûter beaucoup plus que 50 euros cest cela que je voulait dire et non te contredire désolé
NO soucis, et puis tu as le droit de me contredire, surtout que je fais parti de la minorité des satisfaits;)
 
  • Like
Reactions: 3 people

gustaflex_8

P.E.K.K.A
12 Avril 2015
454
189
58
Clan
king jean Claude
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
Moi ce que j'aimerais savoir c'est qui était mécontent du jeu avant cette mise à jour et surtout pourquoi.

Car avant celui qui voulait farmer avec de petites compo sans prise de tete pouvait . Il suffisait de trouver la bonne ligue et heure

Celui qui voulait jouer avec de grosses compo pouvait. Il suffisait de monter en ligue

Celui qui voulait se prouver qu'il était fort faisait des gdc .

Donc l'hdv dehors arrangeait tt le monde ou presque et ceux qui voulaient du piment et tester leurs défense rien ne les empêcher de le rentrer

Donc les seuls qui pouvaient être gêné par le jeu c'était ceux qui étaient dans les ligues hautes et qui ne trouvait pas de village assez intéressant. Mais ce n'était a mon avis pas du au fait de l hdv mais plus au système de trophées qui fait qu attaque un hdv 10 max rapporte que 4 ou 5 trophées
 
  • Like
Reactions: 8 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.