Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Shinichi

Gargouille
1 Decembre 2015
58
17
23
Clan
Clash of Nier
Niveau du clan
5
Question : le matchmaking a changé non ? On me propose que des villages de dingue avec des reservoir plein mais avec des defenses de cinglé ! Du coup mes gobelins se font laminer, mes barbares volent et mes archers crament...
Même en ligue or :(
J'ai pas l'envie de faire du gowipe moi...
Mon hdv10 qui va etre bientot maxer va être difficile a finir :(

C est un peu pareil pour moi HDV7 max tout juste passe en hdv8. On me prepose que des hdv9 full mais maxe... Par contre je me prends gowiwipe sur gowiwipe...
 

Moumoute

Gargouille
3 Janvier 2015
52
18
23
Niveau
124
Clan
Spartiate du 78
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Bonjour à tous. Je suis nouvel hdv 11 level 146 reine 40 roi 37 en cours, petit gemmeur occasionnel ( environ 60e en 18 mois de jeux)
Je trouve coc devenu ennuyeux et sans intérêt. Le farm est complètement à chier et comme la majorité des gens faire de grosses compos pour raser un village en multi pour un butin de 350K je n y vois aucun intérêt ce n est pas du farm. Les attaques lourdes sont réservées au rush et au gdc.
Je me rend compte de la chance que j'ai d'avoir mes héros casi max pour au moin pouvoir me faire plaisir en gdc
Je plains ceux qui ne sont pas dans mon cas et je vous souhaite bon courage en attente d'une réaction de SC
 
  • Like
Reactions: 5 people

Starlord

Barbare
11 Juin 2015
7
4
18
Niveau
84
Clan
LaBriocheVendee
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent III
Déception pour moi et mon clan, aussi... Joueur depuis le 10/2014, th9 à mi chemin, 2800 trophées, R/R 10 et 11, mur n8: 87/250? troupes normal maxées et troupes noires semi maxé (golem3 en cour, sorcières2, molosse2, cochon max, val2, mignon3) et 4 ouvriers... ET 150€ de gemmes! Environ 1000 francs!!!!! Pour un jeu dont on restraint la liberté de jouer comme on le souhaite, je regrette vraiment d'avoir participé au bénéfice d'une entreprise...

Un jeu vidéo, sur console, je joue quand je veux, j’arrête ma progression et je reprends quand j'ai du temps libre, total liberté... CoC, c'est un jeu vidéo, donc chacun doit pouvoir jouer le temps qu'il souhaite... (6 heure de connection, c'est très bien, ça évite que les chinois reste connecter 24/24 et nous rase quand nos ressources sont pleines pour upgrader, j'en ai fais les frais souvent...).

Je suis un très gros joueur, 3h/j. en moyenne, ce qui est pas mal quand on travail (45-50h/semaine), + la vie de famille, + le sport, + les loisirs... Là ça me dégoute. Si en plus je dois arrêter les gdc de peur d'être déconnecté... laisse tomber. Etre dans un clan, c'est aussi faire parti d'une communauté, ce faire de nouveaux ami(e)s, les rencontrer, parler de ce jeu qui nous plai tant...

Je vais reprendre une phrase de Lordval, sur une vidéo de BFA:
"- CoC c'est un jeu d'A TTA QUE!".
Pour moi, ma vision, attaquer en farm pendant 4, 5, 6h, je considère que c'est une forme d'attaque, certes je dépense peu et gagne beaucoup et quand j'arrête, je me fait piller aussi (donnant-donnant); à la différence depuis la maj, je dépense beaucoup pour casi peu attaquer, c'est long, je gagne peu (donc perte énorme) et pour finir un système de protection auquel je comprend rien et qui me fait perdre 3 à 4 fois plus qu'une bonne attaque pour au final, stagner et ne plus évoluer!!!
Où est l’intérêt du joueur? C'est cela un jeu d'attaque?

Si on veux vraiment rendre le jeu équitable, pourquoi ne pas s'attaquer entre même niveau d'hdv ou plus mais pas en dessous?

Je laisse un peu de temps, et si rien n'y fait, je pense que je passerais a Might and glory, lequel j'evolue juste avec les ressources sans jamais attaquer (déjà un bon niveau) et laisserais COC...

Et dire que mon fils veux jouer a Boom Beach, laisse tomber...
 
  • Like
Reactions: 6 people

Jerome01140

P.E.K.K.A
13 Decembre 2015
278
132
58
44
Bienvenue dans le nouveau clash of clan ....moi au début de la maj j'avais 60000 EN et les gars venaient direct au milieu du vivi piquer mon EN et capituler bien sûr je prenais pas de boubou ...2500 de perdu puis 2500 après la deuxieme def qui par chance me donnait un bouclier 5000 noirs de perdu cest du n'importe quoi j'avais pas ca avant la maj .
Avant la maj je farmé tirankilou sans me plaindre et la impossible de continuer comme je faisais plus aucun plaisir à jouer vraiment puis dépenser 50000/100000 or pour trouver une attaque potable super merci heureusement qu'on devait avoir des vivis plus intéressant à piller merci
 

Miles59

Barbare
6 Decembre 2015
8
2
18
46
Niveau
125
Clan
L as des as
Le pire c est que tout le monde le haut pour farmer en argent ou or pour les hd10 tout l inverse que veux coc lol
 

phoenix34

Archer
28 Juillet 2014
20
34
28
50
Clan
les vieux geeks
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Faudrait aussi qu'ils retravaillent le matchmaking des gdc parce que là c'est n'importe quoi

1 hdv 10 chez nous, tout beau tout neuf, juste les usines, pas de tds pas de camps, pas même une nouvelle def, ni une troupe hdv10

En face, 1 HDV11 nouveau hero 10 et heros 40, nouvelle def max et un hdv 10 maxé

Résultat viol collectif en haut

Donc viol en farm 2 fois min par jour et en plus viol en gdc, merci sc pour votre maj de m.....
 
  • Like
Reactions: 2 people

guigui9409

Archer
16 Février 2014
28
6
23
Niveau
106
Clan
Clashbook
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Bonjour à tous,

Je sais pas pour vous mais pour ma part je rencontre un bug sur le jeux. Ma TDA LVL 11 a terminée d'upgrader samedi soir et sur ma base GDC (en mode édition) elle apparaît en LVL 10. Quelqu'un rencontre t'il le même soucis ? Merci ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.