Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Sans vouloir me répéter ou être lourd, je reviens à la charge.
Si SC ne supprime pas leu nouveau système de temps de session de 3 heures et surtout le fait que même quand tu te déconnectes, le temps de session continue de s'écouler... il va y avoir beaucoup beaucoup de problèmes.... Ils se sont pas suffisamment fous pour laisser le système en l'état, sérieusement... ce serait marcher sur la tête de ne pas intervenir... il y a péril en la demeure.
 
  • Like
Reactions: 3 people

DamageInc

Archer
6 Decembre 2015
17
21
18
44
Clan
sayan5
je vous trouve un brin fataliste tout même, on sait les point faibles de cette maj mais elle n'est pas irréversible et peu facilement être amélioré. l'économie peu vite grimper en doublant les bonus ligues par exemple bonus simple normal a 30% de destruction (1ere étoile à 30% donc bouclier pour la def et fini le stop a 29% ou en dessous) double bonus a partir de 70%( offre différente strat, ceux qui n ont pas le temps ou aime les compo rapide viseront le 30% ceux qui aime les grosse compo viseront le 70%)
les 3h de session peuvent repasser a 6h, alors certe le temps qu'il fasse des modifs corrige des bugs etc on va souffrir peu être mais si en continuant a remonter ce qui va et qui ne va pas on peux espérer des modifs plus rapidement. critiquer c'est bien quand elles sont fonder mais partager ces idées c'est encore mieux si toute fois elle remontent jusqu'aux oreille de supercell.
100 personne qui ont 1% de la solution peuvent résoudre pas mal de problème, j 'ai vu plus haut un lien pour pouvoir s'exprimer il me semble, le problème il est en anglais mais les bilingue et les plus courageux peuvent s'y essayer et proposer des modifs ça coûte rien et qui sait on vous écoutera peu être
 

ugo_13

P.E.K.K.A
1 Juillet 2015
254
22
33
dans les iles
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Aucun clan
le systeme de 3 h et clairement a revoir certaine ne joue que un fois le matin 10minute et un fois le soir 10 minute et tu te fait kick car tu a joue 3h date logique
faudrait explique ou sont les 3h
 
S

Sqweeg

Visiteur
Si cela te coûte plus cher à attraper que le butin récolté, c'est que tu vises trop gros, à mon avis. En tout cas pour du Farm pur.

Perso' j'ai jamais autant gagné que depuis la MAJ.

BARCHGOB + 2 sapeurs (50 archers, 30 gobelins et le reste en barbares) + les 2 héros, et en avant. Je me fais moins attaquer qu'avant, et même si je suis attaqué, et que le mec me prend 200K de ressources, j'ai au moins 12h de bouclier, et donc 3 attaques pour me refaire. Et je fais plus que ça.

Dans mes attaques j'essaye d'équilibrer, quand je tombe sur un inactif hdv dehors, je fracasse l'HDV, et prends tout avec les gobelins. Je forme, je coupe mon téléphone, et je reviens 20min après (toujours 9h de protection), je refais une attaque, me goinfre (quitte à perdre, mais peu importe, quand tu vois des mecs à 450K ressources, même si tu perds, en détruisant une ou deux réserves tu te refais), et ainsi de suite.

Avec la possibilité d'attaque sous bouclier, tu peux non seulement te refaire, mais en plus gagner beaucoup sans craindre d'être attaqué pendant les formations ! Comme je le disais sur la tchatbox, avant hier j'ai été attaqué par un nv109 hdv 9 maxé, qui m'a pris 220K ressources. J'ai eu 12h de bouclier. Pendant cette protection, j'ai pu faire 3 BARCHGOB et me faire 1.2 millions. Je suis donc largement gagnant.

Je suis en OR II avec 1480 trophées en moyenne.

Après pour les hdv 10 je sais pas, ceux de mon clan en tout cas, gagnent des fortunes. Un des gars en champion III a fait plusieurs butins à 450-500k hier.
 
  • Like
Reactions: 2 people

630FFR3Y

P.E.K.K.A
6 Janvier 2015
1 331
680
148
51
Belgique
Niveau
182
Clan
wolf gang
Niveau du clan
14
Ligue
Champion I
$UP€RC€££ ou l' art de faire d' un jeu aimé de tous un jeu apprécié d' une minorité !

Je ne reviendrais pas sur certains commentaires que je trouve plus que discutable mais franchement un joueur normal (qui ne geek pas H24 et qui ne gemme pas à tout-va) aura forcément beaucoup de mal a y trouver son compte pour les raisons déjà évoquées.

Je le redis : le but d' un jeu est de s' amuser (de quelque manière que ce soit --> pas de jugement à porter sur la manière dont joue le voisin !) et de prendre du plaisir si à minima ce but n' est plus atteint par la majorité des joueurs, le jeu va tôt ou tard à sa perte ! Restera alors l' élite de CoC à s' étriper 3 fois par jour avec leurs compos de Ouf ...

Signé : un imposteur !
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 12 people

Locnes84

Ballon
9 Novembre 2015
110
56
43
40
Niveau
132
Clan
Delta Cynex 813
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Dit il mr niv 132 qui doit être maxxé ...le peuple n'a plus de pain donné qu'ils mangent de la brioche ....la derniere qui a dis ca na t'elle pas été guillotinée ????

Encore une remarque très constructive...
 

clemain

Gobelin
12 Juin 2014
32
26
33
Clan
La Tulipe Noire
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
bon un boubou de 12 h chouette je vais pouvoir attaquer tranquille alors si je compte bien :

je viens de me faire attaquer j ai 12 h moins 1h48 deja car les heros sont entrain de roupiller , quand j attaque il me reste environ 10h de boubou - 3 h pour l attaque = 7h la je laisse les heros revenir ( je parle meme pas des sorts ) , je peux attaquer de nouveau quand il me reste environ 5 h - 4 h pour l attaque et bim me reste 1 h de boubou .

Donc en gros je ne fais que deux attaques et encore a heure tres precise ( on vas quand meme pas mettre des alertes pour attaquer sur coc :((( ) et je me retrouve a faire une defense qui au mieux si je suis titan me permets d avoir mes heros tous juste ou en dessous de titan m oblige a défendre sans mes heros .

Et avec ça SC nous dis qu on vas pouvoir faire des up a + de 8m

Ah oui mais la j ai une gdc en cours merde je fais comment ? Pas le choix obliger de defendre sans heros a la fin de mon boubou ou alors j arrete les gdc .

ca commence a faire bcp pour une maj ...
 

Locnes84

Ballon
9 Novembre 2015
110
56
43
40
Niveau
132
Clan
Delta Cynex 813
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Perso' j'ai jamais autant gagné que depuis la MAJ.

BARCHGOB + 2 sapeurs (50 archers, 30 gobelins et le reste en barbares) + les 2 héros, et en avant. Je me fais moins attaquer qu'avant, et même si je suis attaqué, et que le mec me prend 200K de ressources, j'ai au moins 12h de bouclier, et donc 3 attaques pour me refaire. Et je fais plus que ça.

Dans mes attaques j'essaye d'équilibrer, quand je tombe sur un inactif hdv dehors, je fracasse l'HDV, et prends tout avec les gobelins. Je forme, je coupe mon téléphone, et je reviens 20min après (toujours 9h de protection), je refais une attaque, me goinfre (quitte à perdre, mais peu importe, quand tu vois des mecs à 450K ressources, même si tu perds, en détruisant une ou deux réserves tu te refais), et ainsi de suite.

Avec la possibilité d'attaque sous bouclier, tu peux non seulement te refaire, mais en plus gagner beaucoup sans craindre d'être attaqué pendant les formations ! Comme je le disais sur la tchatbox, avant hier j'ai été attaqué par un nv109 hdv 9 maxé, qui m'a pris 220K ressources. J'ai eu 12h de bouclier. Pendant cette protection, j'ai pu faire 3 BARCHGOB et me faire 1.2 millions. Je suis donc largement gagnant.

Je suis en OR II avec 1480 trophées en moyenne.

Après pour les hdv 10 je sais pas, ceux de mon clan en tout cas, gagnent des fortunes. Un des gars en champion III a fait plusieurs butins à 450-500k hier.

Ha ben voilà. Il n'y a pas que les HDV 10 max qui gagnent des ressources.
 
  • Like
Reactions: 3 people

Meomaky

Barbare
2 Mai 2015
5
0
16
39
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Perso avant la MaJ, je laissai mon hdv en dehors, perdai peu de trophées et quasi rien en ressources.

Aujourd'hui, je gagne peu de trophées, vu sur j'en perds beaucoup sur des hdv supérieur, et mis à part en black je ne suis pas rentable. Je consomme plus de rose que je n'en gagne. Et des compos de ouf hdv7...

Hdv 8 j peux faire du gowipe, mais à condition de trouver un vivi avec au moins 1050 de noir je vais être perdant. J'en trouve mais des hdv9 bien monté...

Le pire pour ma part c'est en terme de trophées, pourquoi je perds 15 trophées contre des hdv 9 alors que je peux rarement en gagner autant contre des hdv de mon niveau?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.