Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

630FFR3Y

P.E.K.K.A
6 Janvier 2015
1 331
680
148
51
Belgique
Niveau
182
Clan
wolf gang
Niveau du clan
14
Ligue
Champion I
Oui je confirme pour la meilleure MAJ de tous les temps car j' espère me tromper mais au train où ça va la MAJ actuelle pourra se faire rebaptiser 'RIP CoC' dans qques mois ...
 

Pericles

Gargouille
4 Decembre 2015
53
18
23
Niveau
149
Clan
L Alliance H
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
Action : SC sort une mise à jour pour les geek et les gemmeurs dans le but de s' enrichir.
Reaction : je ne joue plus et vais sûrement passer à autre chose.

Si 90% des gens font pareil : RIP CoC ...
Sauf que tout le monde ne fera pas pareil...les critiques sur l app store sont majoritairement excellentes..faut juste jouer différemment...chercher des solutions...c est un jeu de stratégie a la base ! ça implique un minimum de reflexion.
Bon jeu a tous
 
  • Like
Reactions: 4 people

Pericles

Gargouille
4 Decembre 2015
53
18
23
Niveau
149
Clan
L Alliance H
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
C'est quand meme un comble, la mise a jour a été faite pour que les gros vivi se retrouvent en ligue titan non pas en argent ou or !
Bien sur qu'on peut reussir a farmer quelque kilo d'or mais bon faut admettre qu'il y a des souci avec cette maj !
moi je suis resté champ et ça marche très bien...pas besoin de descendre.Pour l instant y a un effet d aubaine et ça ne va pas durer.
 
  • Like
Reactions: 2 people

630FFR3Y

P.E.K.K.A
6 Janvier 2015
1 331
680
148
51
Belgique
Niveau
182
Clan
wolf gang
Niveau du clan
14
Ligue
Champion I
les critiques sur l app store sont majoritairement excellentesl

Si tel est le cas on vit vraiment dans un drôle de monde ...
C' est bizarre quand même car sur le forum officiel c' est une vraie boucherie, j' ai l' impression que 90% des joueurs sont insatisfaits de cette MAJ o_O
 
  • Like
Reactions: 3 people

Personne05

Barbare
12 Avril 2015
4
10
18
BRIANCON
Niveau
120
Clan
DEMON KNIGHT
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
MERCI Supercell pour cette MAJ, vous avez réussi (en peu de temps) et après 2 ans et demi de "farm addict" (avec une moyenne de 3h voir plus par jour de connexion) à me guérir du "CoC addict".

Ma famille vous remercie de m'avoir désintoxiqué de ce jeu. Je vais pouvoir reprendre "ma vie normale" d'avant CoC et ne plus passer des heures et des heures le nez accrocher à mon iPad ou téléphone, à essayer de trouver le vivis blindées d'or, d'élixir et de noir. Bon clash au rescapé de la MAJ.
 
  • Like
Reactions: 10 people

piloutchi54

Guérisseuse
9 Mai 2015
161
172
58
50
Niveau
126
Clan
Les PéPé
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Si tel est le cas on vit vraiment dans un drôle de monde ...
C' est bizarre quand même car sur le forum officiel c' est une vraie boucherie, j' ai l' impression que 90% des joueurs sont insatisfaits de cette MAJ o_O

D'accord avec toi, meme le chef Pat n'est pas content !! C'est quand meme une personne influente et imprtante pour SC. donc j'espere un geste de leur part, et pas seulement nous pondre des sapins avec des cadeaux ;)
 

Pericles

Gargouille
4 Decembre 2015
53
18
23
Niveau
149
Clan
L Alliance H
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
Je pense (et ceci n engage que moi) que le jeu et les anciennes règles (avec ce qu elle permettaient) entretenait l idée d être invincible ! rare tôle en def car bouclier obtenu sur un snip d hdv et victoire facile dans une ligue très basse.
Sauf que maintenant c est plus pareil ! Les tôles sont fréquentes et finalement on est face a la réalité des choses (qualité de vivi/d attaques).les ratés en attaque coûtent forcement plus chers,les ups vont se mériter ...et le jeu dans son ensemble va être tiré vers le haut..
 

chris64

Archer
29 Juin 2015
18
12
18
Clan
Drakian
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent III
Ce matin, j'ai fait 3 attaques, et j'ai récupéré min 250k or et elixir, et en moyenne 1k d'elixir noir.
Donc non ce n'est pas la fin du farming et supercell a déjà communiqué sur ce sujet, affirmant que ce n'est pas la fin du farming.
Le farming est juste différent
Il faut juste se positionner dans la bonne ligue et adapter nos troupes en fonction de ce que l'on cherche.

Pour moi, c'est une bonne chose la fin du hdv out. Car pour la recherche du black c'est bcp plus simple.
il suffit de trouver une base avec suffisament de black, tu envoie les geants faire une percée et archer et héros font le reste du travail.

Autre point à prendre en compte, il y a eu un nombre important de joueur en plus depuis la mise à jour.
L'arrivée du HDV11 a mis bcp de monde de retour sur le mode farming.
Du coup, la recherche de base abandonnées prends par exemple un peu plus de temps.

Il faut donc aussi attendre un peu que ca se calme, et tu verras dans 2 semaines on pourra farmer comme avant.

Depuis la mise à jour, je n'ai jamais aussi bien farmer.
uniquement hier ou j'ai un peu galérer mais une fois positionner dans la bonne ligue, ca reviens comme avant.

Il serait bien de connaître ton HDV ainsi que ta ligue. Car ton post m étonnes beaucoup...... Moi depuis la mise à jour j ai toujours autant de gain et je n arrive pas à l augmenter....
Merci d'avance pour ta réponse .
Un futur ex joueur , si pas de changement
 

piloutchi54

Guérisseuse
9 Mai 2015
161
172
58
50
Niveau
126
Clan
Les PéPé
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
MERCI Supercell pour cette MAJ, vous avez réussi (en peu de temps) et après 2 ans et demi de "farm addict" (avec une moyenne de 3h voir plus par jour de connexion) à me guérir du "CoC addict".

Ma famille vous remercie de m'avoir désintoxiqué de ce jeu. Je vais pouvoir reprendre "ma vie normale" d'avant CoC et ne plus passer des heures et des heures le nez accrocher à mon iPad ou téléphone, à essayer de trouver le vivis blindées d'or, d'élixir et de noir. Bon clash au rescapé de la MAJ.
Bien resumé ! Nous pouvons maintenant reprendre une vie normal ! Mais va falloir trouver un petit jeu sympa pour quand on est au taf !
 
  • Like
Reactions: 2 people

chris64

Archer
29 Juin 2015
18
12
18
Clan
Drakian
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent III
Je pense (et ceci n engage que moi) que le jeu et les anciennes règles (avec ce qu elle permettaient) entretenait l idée d être invincible ! rare tôle en def car bouclier obtenu sur un snip d hdv et victoire facile dans une ligue très basse.
Sauf que maintenant c est plus pareil ! Les tôles sont fréquentes et finalement on est face a la réalité des choses (qualité de vivi/d attaques).les ratés en attaque coûtent forcement plus chers,les ups vont se mériter ...et le jeu dans son ensemble va être tiré vers le haut..
Facile à dire pour un lvl 144! Comment vont faire les nouveaux? J aimerai bien le savoir, tiens?
 
  • Like
Reactions: 3 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.