Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nounouce

Barbare
23 Septembre 2015
4
6
18
Niveau
134
Clan
357 magnum
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
Selon moi, avant de faire une annonce pour une future MAJ, ils ne devraient pas faire ce trop à l'avance..les gens deviennent impatient et frustrés
 
  • Like
Reactions: 2 people

Nosferatu

P.E.K.K.A
20 Octobre 2013
584
912
123
39
Niveau
162
Clan
Pekka-Express
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Bonjour à tous étant mauvais en anglais et venant de trouver un message qui m'a l'air de parler de la maj sur le forum de supercell ( poste par un modo ) pourriez vous nous le traduire svp ?

Hey guys!
Lots of exciting stuff coming as you can see, but there is still loads more to come!

So, instead of having 50 gazillion threads about the upcoming update, we are going split it up for easier discussion. This will be the general thread, for speculating what is to come. The date it will come. And everything inbetween.

We also have these 3 other threads, for more specific discussion about the already announced features.

Town Hall 11
New Falcon Defence
New ??? Hero

Please use the appropriate threads, and note that if you post a thread that's already covered in one of these, you risk it being merged.

Thanks guys,
The Mod Squad

D'avance merci
 

inviteduser

inactif
4 Septembre 2013
1 590
821
148
C est le topic pour rassembler les discussions sur la maj

C est juste pour canaliser le forum officiel ou les nouveaux sujets étaient tellement nombreux que cela devenait impossible à suivre
 

Taluyars

Barbare
27 Juin 2015
4
1
18
22
Niveau
129
Clan
Farm and War
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan II
Bing Traduction c'est magique. Pas précis mais suffisant pour comprendre.
Bonjour à tous étant mauvais en anglais et venant de trouver un message qui m'a l'air de parler de la maj sur le forum de supercell ( poste par un modo ) pourriez vous nous le traduire svp ?

Hey guys!
Lots of exciting stuff coming as you can see, but there is still loads more to come!

So, instead of having 50 gazillion threads about the upcoming update, we are going split it up for easier discussion. This will be the general thread, for speculating what is to come. The date it will come. And everything inbetween.

We also have these 3 other threads, for more specific discussion about the already announced features.

Town Hall 11
New Falcon Defence
New ??? Hero

Please use the appropriate threads, and note that if you post a thread that's already covered in one of these, you risk it being merged.

Thanks guys,
The Mod Squad

D'avance merci
 

Dolfi

Archer
28 Mars 2014
16
23
18
30
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bonjour à tous étant mauvais en anglais et venant de trouver un message qui m'a l'air de parler de la maj sur le forum de supercell ( poste par un modo ) pourriez vous nous le traduire svp ?

Hey guys!
Lots of exciting stuff coming as you can see, but there is still loads more to come!

So, instead of having 50 gazillion threads about the upcoming update, we are going split it up for easier discussion. This will be the general thread, for speculating what is to come. The date it will come. And everything inbetween.

We also have these 3 other threads, for more specific discussion about the already announced features.

Town Hall 11
New Falcon Defence
New ??? Hero

Please use the appropriate threads, and note that if you post a thread that's already covered in one of these, you risk it being merged.

Thanks guys,
The Mod Squad

D'avance merci

En gros il dit que c'est le topic officiel pour parler de la màj pour ne pas qu'il y ait 50 topics, et il y a aussi un seul topic spécifique à l'HDV11, un à la nouvelle défense et un pour le héros.
 

dumon

Le conquérant
31 Decembre 2014
105
27
43
37
france
Niveau
119
Clan
Also
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master III
alors la voila la mise à jour du client: il l'ont fait cette HDV 11 lol

par contre c'est moi ou le thème général change encore depuis la dernière maj, car il s’était concentré sur le thème DARK and LAVE et la cela fait plus OR et MAYA non.

le nouvel héro est un sorcier ou druide, une fusion entre une guérisseuse et un sorcier, très attendu par les joueurs même si je pense c'est trop tôt.

après le reste c'est logique.

Pour moi l'HDV 11 est loin d’être une priorité dans clash of clan, car l'HDV 10 est vraiment énorme a maxé car quand il nous reste 15 ou 20 niveau de chaque héro et un ou deux niveau de murs tu peux te dire que ton village est de haut niveau. après il y a les max bases mais c'est vraiment bien qu'il pense pour eux mais cette maj devrait à mon avis sorti pour le prochain anniversaire pas avant

personnellement j'attendais plus une nouvelle fonctionnalité de jeu, en clan genre quête ou autre pour la maj d'octobre
 

Nosferatu

P.E.K.K.A
20 Octobre 2013
584
912
123
39
Niveau
162
Clan
Pekka-Express
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Merci a vous pour ces précisions Farfad44 et Dolfi
 

Arès_Clash

Archer
29 Avril 2015
29
25
28
Niveau
112
Clan
Don't Cry NG
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Pas trop étonné par le design de cet HDV11 et de cette nouvelle def. De plus en plus l'environnement médiéval/mythologique est délaissé au détriment de graphismes futuristes.
A ce rythme là dans 1 an le jeu se déroulera dans l'espace et le futur héro sera un alien.
 
  • Like
Reactions: 12 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.