Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

alicia

Guérisseuse
18 Septembre 2014
152
171
58
Lausanne (Suisse)
www.ubisoft.com
Niveau
173
Clan
Sportifs GDC
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
Ouaip j'avoue, tes collègues savent de quoi ils parlent. Ça parait plausible aussi, l'agrandissement de la map demande pas mal de taff techniquement.

Mais bon, ça veut dire qu'ils ont donnés toutes ces infos pour quoi ? Rassurer leur minorité de joueurs hdv 10 et les gros gemmeurs comme quoi ils auront de grosses nouveautés d'ici peu et pourront recommencer à cramer la CB, et de continuer à faire m'umuse pour aller taper la ligue Légende en attendant ?

Je la vois là l'intérêt de leur Clashcon (à mon goût) toute moisie. Perso je suis loin de l'hdv 11, j'imaginais un petit plus à l'hdv9 histoire de rallonger sa durée de vie mais on verra bien.
Oui l’intérêt est de faire patienter les gros joueurs , cible privilégiée de Supercell pour augmenter ses bénéfices déjà important. Mais c’est normal on fait pareil où je bosse lol
 

Qramer

Dragon
8 Novembre 2014
208
40
43
35
Yvelines
Niveau
110
Clan
Impavides
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Ouaip c'est pour çà que pour moi, la com' affichée à leur Clashcon ciblait principalement cette minorité histoire de leur dire : " continuez de cracher des thunes sans crainte on va vous donner de quoi vous faire plaiz d'ici peu "
 

NyZRoTh

P.E.K.K.A
29 Mars 2015
251
246
58
Niveau
152
Clan
EuphØria™
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Bien sûr, c'est pour créer une attente, excitation...Mais concrètement...Rien n'est prêt encore :) Un nouvel héros, oui, mais même le design noir n'est pour moi pas définitif. Tout comme le prix, un héros ça sera avec le l'e.n ;)
 

alicia

Guérisseuse
18 Septembre 2014
152
171
58
Lausanne (Suisse)
www.ubisoft.com
Niveau
173
Clan
Sportifs GDC
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
je vais souvent à des salons de JV. Ils annoncent des dates de sorties alors que les jeux sont même pas finalisés avec plein de bugs.
Ça arrivent surtout pour les fêtes de noël pour se faire le max de recette et faire plaisir aux gameurs. Résultats correctifs à répétition après et critique des joueurs.
 

Qramer

Dragon
8 Novembre 2014
208
40
43
35
Yvelines
Niveau
110
Clan
Impavides
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Ouaip jsuis d'accord pour des jeux sur des consoles de salons ou ordis, mais c'est quand même la première fois qu'on voit çà sur mobile.

Comme quoi l'intérêt suscité par COC est vraiment énorme, le risque j'ai l'impression que ça pourrait être l'aspect financier qui prendrait alors une trop grosse importance pour un jeu qui n'est à l'heure actuelle, pas encore un pay to win.
 

NyZRoTh

P.E.K.K.A
29 Mars 2015
251
246
58
Niveau
152
Clan
EuphØria™
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Ils savent que le jour du patch, certains seront déjà HdV 11 maxé quelques minutes après le déploiement du patch lol. Je plains les HdV 10 légit =/
 

taitongue

Gargouille
26 Juin 2015
57
74
33
37
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Chuuuut Alicia tu vas porter la poisse >_<

J'imagine ce que je ferais quand la maj va sortir :
Up Hdv11. Farm pour récupérer de quoi faire le faucon
Gemme sur Hdv 11 (je dois avoir stocké assez de gemme pour faire ça je suppose...)
Et un ouvrier au faucon, un ouvrier au héro (s'il est toujours en elixir tout court).
Un truc en EN. Il ne restera plus qu'à farmer comme un porc pour avoir de quoi occuper les deux autres ouvriers rapidement.
Je crois que je vais m'enfermer plusieurs jours chez moi :joyful:
Je vais poser un arrêt maladie...
Sérieusement, je crois que je vais avoir du mal à bosser juste apres la sortie... pressé de rentrer au soir pour avancer!
 

Qramer

Dragon
8 Novembre 2014
208
40
43
35
Yvelines
Niveau
110
Clan
Impavides
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Cetait bien naze même si j'avoue que ça m'a permis de farmer à plus haute fréquence de l'élixir noir.

C'était pas mal leur coup des drag + barbares divisé par 4 en temps puis des ballons + cochons la derniere fois. Ce serait à relancer.
 

Qramer

Dragon
8 Novembre 2014
208
40
43
35
Yvelines
Niveau
110
Clan
Impavides
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Chuuuut Alicia tu vas porter la poisse >_<

J'imagine ce que je ferais quand la maj va sortir :
Up Hdv11. Farm pour récupérer de quoi faire le faucon
Gemme sur Hdv 11 (je dois avoir stocké assez de gemme pour faire ça je suppose...)
Et un ouvrier au faucon, un ouvrier au héro (s'il est toujours en elixir tout court).
Un truc en EN. Il ne restera plus qu'à farmer comme un porc pour avoir de quoi occuper les deux autres ouvriers rapidement.
Je crois que je vais m'enfermer plusieurs jours chez moi :joyful:
Je vais poser un arrêt maladie...
Sérieusement, je crois que je vais avoir du mal à bosser juste apres la sortie... pressé de rentrer au soir pour avancer!

Pour le moment t'as plus de chance d'aller baiser un coup le soir plutôt que de rentrer et up ton futur hdv11 :smug:
 
  • Like
Reactions: 3 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.