Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
S

Sqweeg

Visiteur
Pour le moment t'as plus de chance d'aller baiser un coup le soir plutôt que de rentrer et up ton futur hdv11 :smug:

C'est clair que si les SP ne commencent pas cette semaine, on pourra se dire que ça ne sera clairement pas pour tout de suite. :eek::writing:
 

stephan89

Géant
7 Février 2014
64
46
33
Niveau
181
Clan
Nirvanak War
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Mulder et Scully sont sur le coup, même si la vérité est ailleurs, on sera vite fixé!:vulcan::vulcan::vulcan::vulcan:
 
  • Like
Reactions: 2 people

Kimiboom

Molosse
19 Mars 2015
193
25
43
29
Loire (42)
Niveau
142
Clan
Team diae
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
Salut tout le monde,

Est ce qu'on a des nouvelles sur la date de MàJ ?

Merci d'avance !
 
S

Sqweeg

Visiteur
Salut tout le monde,

Est ce qu'on a des nouvelles sur la date de MàJ ?

Merci d'avance !

Non, on verra si les sneek peaks (sortes de leaks) commencent aujourd'hui/cette semaine, ça pourra nous donner un aperçu de la rapidité d'arrivée de la MAJ, ou si on doit se mettre en tête qu'elle n'arrivera clairement pas de suite. ;)
 

Kimiboom

Molosse
19 Mars 2015
193
25
43
29
Loire (42)
Niveau
142
Clan
Team diae
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
Je sens bien que ça sera notre petit cadeau de Noël perso !
 

taitongue

Gargouille
26 Juin 2015
57
74
33
37
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Apres ils nous feront ptet des sneak peeks tous les jours avec juste une information pendant 1 mois et demi hein.
Genre : aujourd'hui : hello, il y aura 2 tours d'archers en plus.
Demain : un niveau de tour d'archer en plus.

Moi perso, même si c'est long, ca me va.

Pour le moment t'as plus de chance d'aller baiser un coup le soir plutôt que de rentrer et up ton futur hdv11 :smug:

Ouai c'est ma femme qui n'est pas contente de voir arriver l'hdv 11.
Elle qui me voyait me calmer sur le jeu ces derniers temps à force de ne plus rien à voir à faire...
 
  • Like
Reactions: 5 people

inviteduser

inactif
4 Septembre 2013
1 590
821
148
Apres ils nous feront ptet des sneak peeks tous les jours avec juste une information pendant 1 mois et demi hein.
Genre : aujourd'hui : hello, il y aura 2 tours d'archers en plus.
Demain : un niveau de tour d'archer en plus.

Moi perso, même si c'est long, ca me va.

Ils ont déjà annoncer que les ️sneaks dureront 15 jours pour annoncer les 30 nouveautés
Dans la vidéo de galadon youtubeur officiel
 
S

Sqweeg

Visiteur
Apres ils nous feront ptet des sneak peeks tous les jours avec juste une information pendant 1 mois et demi hein.
Genre : aujourd'hui : hello, il y aura 2 tours d'archers en plus.
Demain : un niveau de tour d'archer en plus.

Moi perso, même si c'est long, ca me va.



Ouai c'est ma femme qui n'est pas contente de voir arriver l'hdv 11.
Elle qui me voyait me calmer sur le jeu ces derniers temps à force de ne plus rien à voir à faire...

Perso' c'est la date qui m'intéresse le plus, le contenu je préfère le découvrir en direct. :cool:
 

Aurelienator

Chevaucheur de cochon
17 Juin 2015
86
57
33
24
Lyon
Niveau
212
Clan
IMPERIUM FIGHT
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Perso j'ai hâte que la maj sorte pour admirer toutes ces nouveautés mais cela ne me dérange pas trop si elle ne sort pas tout de suite car j'aimerais avoir mes Héros 40 avant l'update. Pour le moment j'ai Reine 40 et Roi 36 (en up au niveau 37). Après pour les murs ils sont tous niveaux 10 et j'en ai 60 niv max donc bon.

Tout ça pour dire que bon, cette maj me plaît mais il ne faut pas trop y penser surtout si elle est annoncée pour Noel :p:D. Soyez patient la maj arrivera forcément un jour. Et si vous vous plaignez en hdv 8 de ne rien avoir de nouveau, farmez pour avoir accès plus tard à ces nouveautés. On est tous passé par les petits hdvs ! Les gemmeurs aussi même si ils y sont restés que quelques minutes :p:oops:;):confused:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.