Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MrYoshi

Sorcière
8 Decembre 2015
212
101
58
Rentrer l'HdV, le nouveau système de bouclier et le système de garde en fin de bouclier (près de 24h de protection si vous êtes rasé à 90% en grosse ligue). Comme tout le monde je me fait piquer plus de ressources qu'avant, mais ça gêne très peu la progression. Le farm redeviens normal avec les gens qui relâche leurs comptes, et ça va de nouveau s'améliorer, avec le reste le départ de tout les curieux et ce qui sont partis parce qu'il étaient dégouté. Le barch et ses varientes continue de fonctionner, suffit de trouver la bonne ligue, il y a les technique au gobelins en low farm ou les grosse attaques en haute ligues. Les boosts sont un poils plus cher mais plus gerable (1h/5gemmes au lieux de 2h/9gemmes). L'arrivée de l'HdV 11 pour les hdv10 maxé.

Ceux qui se font poutrer et voler la totalité de leurs ressources ont soit un un vivi mal foutu, soit sont des premas, soit sont dans une mauvaise ligue, si ce n'est pas le cumul de 2 ou 3 de ces faiblaisses. Même avec un HdV 8 récemment sorti, (± 1 semaine donc me manque plein de défenses et elles sont basses), j'arrive à ne me faire prendre que ⅓ des ressources disponibles par des HdV8 (sauf full dragons et autres grosses compos, mais souvent ce n'est pas rentable pour eux) et les HdV 9 ne me piquent pas plus de 300k de chaque, largement récupérable en 12h (rien que les mines donnent 250k dans ce même laps de temps)

Donc oui, j'espère que ça ne va pas changer car cette MaJ apporte plus de point positif que négatif.
 

TonyTony

Ballon
25 Mars 2014
114
23
33
24
Clermont ferrand (63)
google.com
Niveau
116
Clan
CroMagnon™Fight
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Un hdv8 peut se faire piller 14% de ses ressources avec un plafond de 300k maximum dans ses reserves ( et il faut en hdv8 avoir un stock de 2.142 millions pour donner 300k pillable) disons que t'es au Max donc on peut te piller 300k. Le malus d'un hdv10 sur un hdv8 est de 50%. Donc un HDV10 ne peut te piller que 150k dans tes réserves.

Si tu te fais piller 300/400k par un HDV10 c'est qu'il y a un truc qui va pas . Meme en pillant tes mines (50% dispo) on arrive jamais à 300/400k...
Tous les calculs sont dévoilés sur leur site... Si tu gratte tu trouve. Si ma calculette fait pas défaut, un hdv10 pillera au Max 609 375 de chaque sur un hdv8 (completement rempli, mines/extracteurs, reserves etc) et 2280 elixir noir. Donc il est rare certes, mais possible d'arriver au dessus des 300/400k quand un hdv10 pille un hdv8
 

fonchyman

Chevaucheur de cochonnes
10 Aout 2013
601
495
108
50
Lausanne
Niveau
148
Clan
Fraternité CoC
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Tous les calculs sont dévoilés sur leur site... Si tu gratte tu trouve. Si ma calculette fait pas défaut, un hdv10 pillera au Max 609 375 de chaque sur un hdv8 (completement rempli, mines/extracteurs, reserves etc) et 2280 elixir noir. Donc il est rare certes, mais possible d'arriver au dessus des 300/400k quand un hdv10 pille un hdv8


C'est exactement la ou je voulais en venir : si tout est absolument rempli à raz bord faut pas se pleindre de se faire piller et de ne pas pouvoir upper. Si on est full Max on peut faire n'importe quel up. CQFD.

Mais 300/400k par un hdv10 sur un joueur HDV8 qui dit avoir tout juste 2millions de stock c'est impossible, contrairement à ce que cette personne avait dit, à moins de ne pas récolter sa production et la faut arreter de se pleindre.
 
Dernière édition par un modérateur:

GCN

Archer
15 Avril 2015
22
12
18
Clan
Papi club
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Je n'ai jamais critiqué la totalité de la maj mais comme il a été dit il y a beaucoup moins le liberté et plaisir dans le jeux.
J'arrive à farme, même si c'est moins rentable, tant que je fait les mûrs et up le roi et la reine.
Mais le jours ou je veux passer hdv 10, vu les coût j'aurais du mal, donc la solution est la méthode de BFA.
Reste à savoir combien de temps elle marchera.
Si non la solution c'est utiliser les gemmes.

Une maintenance en cours ...
 

gauthier59650

Guérisseuse
26 Novembre 2015
150
73
43
Niveau
143
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/all-star-du-45-2U29GUVQ/members
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Tous les calculs sont dévoilés sur leur site... Si tu gratte tu trouve. Si ma calculette fait pas défaut, un hdv10 pillera au Max 609 375 de chaque sur un hdv8 (completement rempli, mines/extracteurs, reserves etc) et 2280 elixir noir. Donc il est rare certes, mais possible d'arriver au dessus des 300/400k quand un hdv10 pille un hdv8
Salut a toi,

Sur un hdv 8, un autre hdv peux te prendre au max 300k or elixir et 2k de black il me semble.
Quand tu es à 3m or/elixir, tu arrives au max de ressources que l'on peux te prendre.
Ensuite un hdv10 a un malus de 50% donc 150k de chaque. Le reste provient des reserves. De plus depuis la mise à jour ce malus a été augmenter mais je ne connais pas ce nouveau taux.
Donc si tu te prends 300k par un hdv10 c'est possible mais tu dois avoir tes extracteurs full.
Donc en effet eut etre dans ce cas un hdv10 peux te prendre autant.
la solution consiste à récupérer régulièrement les ressources dans les extracteurs.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Jerome01140

P.E.K.K.A
13 Decembre 2015
278
132
58
44
Nouvelle news de COC, fin des boost extracteur à 1 gemme.
A la place, 1 semaine de boost à 1 gemme pour extracteur et batiment d'attaque!!!
ca va attaquer dure pdt 1 semaines.
D'où sort tu ça ???? La c'est vrai que ça serai pas mal lol à quand des promos sur des paquets de gemmes lol
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.