Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jerome01140

P.E.K.K.A
13 Decembre 2015
278
132
58
44
D'accord j'avais compris 1 gemme pour 1 semaine autant pour moi ....oui tout à gemme même roi reine mais je pensais qu'il avait revu leur politique et nous faisait 1 gemme 1 semaine par extracteur
 

james 06

P.E.K.K.A
23 Juin 2015
479
140
58
41
nice
Niveau
159
Clan
Odin
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Rentrer l'HdV, le nouveau système de bouclier et le système de garde en fin de bouclier (près de 24h de protection si vous êtes rasé à 90% en grosse ligue). Comme tout le monde je me fait piquer plus de ressources qu'avant, mais ça gêne très peu la progression. Le farm redeviens normal avec les gens qui relâche leurs comptes, et ça va de nouveau s'améliorer, avec le reste le départ de tout les curieux et ce qui sont partis parce qu'il étaient dégouté. Le barch et ses varientes continue de fonctionner, suffit de trouver la bonne ligue, il y a les technique au gobelins en low farm ou les grosse attaques en haute ligues. Les boosts sont un poils plus cher mais plus gerable (1h/5gemmes au lieux de 2h/9gemmes). L'arrivée de l'HdV 11 pour les hdv10 maxé.

Ceux qui se font poutrer et voler la totalité de leurs ressources ont soit un un vivi mal foutu, soit sont des premas, soit sont dans une mauvaise ligue, si ce n'est pas le cumul de 2 ou 3 de ces faiblaisses. Même avec un HdV 8 récemment sorti, (± 1 semaine donc me manque plein de défenses et elles sont basses), j'arrive à ne me faire prendre que ⅓ des ressources disponibles par des HdV8 (sauf full dragons et autres grosses compos, mais souvent ce n'est pas rentable pour eux) et les HdV 9 ne me piquent pas plus de 300k de chaque, largement récupérable en 12h (rien que les mines donnent 250k dans ce même laps de temps)

Donc oui, j'espère que ça ne va pas changer car cette MaJ apporte plus de point positif que négatif.

honnêtement on doit pas avoir la même vision du jeu
car il y a plus de point négatif que de positif
-impossible d avoir un bouclier car il faut donner des resources pour en avoir un !!! (bcp de joueur coupe a 29% et viennent piller avec du gobelin !!!)
- rentabilité entre formation de troupe et de pillage c est complètement nul car on perd plus qu on gagne
-on est oblige de descendre en ligue argent voir bronze pour pouvoir trouver quelque chose de potable
-le butin est a chi.r !!!
-en gdc problème pour garder ses troupes dans le cdc !!!! a cause du bouclier
-pas mal de beug qui n ont tjs pas ete corrige
-des gemmes pour booster extracteur foreuse par jour, que des radin supercell
-bcp de personne on arrête de jouer

bref je dois encore oublier certaine chose

point positif
-le cout de réarmement des pieges
-nouveau hdv 11, nouveau hero, nouvelle def uniquement pour les hdv11
-sort de gel pour les hdv9
voila

sacre différences entre les 2 quand même

moi par exemple je suis hdv9 maxe
je fini mes remparts niv 10 difficilement
et je ne lancerai pas l hdv10 tant qu il ne feront pas une modification pour le pillage et butin
car impossible de garder des reservoirs au dessus de 3M d or ou d elixir
j ai deja prevenu mon clan
je prefere reste comme ca
ma progression sera stoppe c est pas grave
que de me faire defoncer car j ai pas la meme politique que supercell
je donne pas d argent pour un jeu

un gros point positif
debut janvier j aurais 1 ans de jeu
et c est ma femme et mon fils qui sont ravi car je passe plus de temps avec eux que sur le jeu
 
  • Like
Reactions: 10 people

psykobarje

Chevaucheur de cochon
12 Novembre 2014
88
56
33
Clan
Cervesa fria
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
T as oublie des heures de recherches pour attaquer lol . Ok avec toi sur tout . Le don en gdc est devenu ingerable sans bouclier . t as pas d attaques en dessous de 2 m et tu te fait violer des que tu depasse les 3 . L hdv en dehors servait comme moi au gens qui joue tranquile , cette maj est clairement faites pour geeker et depenser
 
  • Like
Reactions: 5 people

james 06

P.E.K.K.A
23 Juin 2015
479
140
58
41
nice
Niveau
159
Clan
Odin
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
T as oublie des heures de recherches pour attaquer lol . Ok avec toi sur tout . Le don en gdc est devenu ingerable sans bouclier . t as pas d attaques en dessous de 2 m et tu te fait violer des que tu depasse les 3 . L hdv en dehors servait comme moi au gens qui joue tranquile , cette maj est clairement faites pour geeker et depenser

oui j ai du surment oublie des choses
le temps de jeu par exemple
 

MrYoshi

Sorcière
8 Decembre 2015
212
101
58
honnêtement on doit pas avoir la même vision du jeu
car il y a plus de point négatif que de positif
-impossible d avoir un bouclier car il faut donner des resources pour en avoir un !!! (bcp de joueur coupe a 29% et viennent piller avec du gobelin !!!)
- rentabilité entre formation de troupe et de pillage c est complètement nul car on perd plus qu on gagne
-on est oblige de descendre en ligue argent voir bronze pour pouvoir trouver quelque chose de potable
-le butin est a chi.r !!!
-en gdc problème pour garder ses troupes dans le cdc !!!! a cause du bouclier
-pas mal de beug qui n ont tjs pas ete corrige
-des gemmes pour booster extracteur foreuse par jour, que des radin supercell
-bcp de personne on arrête de jouer

bref je dois encore oublier certaine chose

point positif
-le cout de réarmement des pieges
-nouveau hdv 11, nouveau hero, nouvelle def uniquement pour les hdv11
-sort de gel pour les hdv9
voila

sacre différences entre les 2 quand même

moi par exemple je suis hdv9 maxe
je fini mes remparts niv 10 difficilement
et je ne lancerai pas l hdv10 tant qu il ne feront pas une modification pour le pillage et butin
car impossible de garder des reservoirs au dessus de 3M d or ou d elixir
j ai deja prevenu mon clan
je prefere reste comme ca
ma progression sera stoppe c est pas grave
que de me faire defoncer car j ai pas la meme politique que supercell
je donne pas d argent pour un jeu

un gros point positif
debut janvier j aurais 1 ans de jeu
et c est ma femme et mon fils qui sont ravi car je passe plus de temps avec eux que sur le jeu


S'il t'es impossible d'avoir un boubou y'a des choses à revoirs, comme je l'ai dis dans mon message t'es soit dans une mauvaise ligue, soit il est mal foutu.

Pour la rentabilité et la ligue, sérieux ? Tu veux plus rentable que du barch ? s'il ne te reste que les murs remonte en crystal1 / master3, entre le bonus et l'extension de bouclier ça devrait passer. Va voir dans le topic du farm alternatif, d'autres solutions sont proposées.

Quels bug ?

Si t'arrives à passer 4h d'affilé de jeu sans être rentable tu dois vraiment avoir de gros doigts.

L'HdV dehors ne change pas grand chose, avec un bon vivi bien foutu les pertes sont équivalentes à se que produisent les extracteurs. Dans les hautes ligue on peux facilement arriver à près de 18h de bouclier, soit 360k. Vos extracteurs devraient rembourser une partie, sinon la totalité, de vos pertes ou alors revoyez vos stratégies. Si vous préférez rester là les bras balanc, plutôt que vous adapter, que SC fasse quelques choses... arrêtez de jouer de suite, vous gagnerez du temps.

Et si tu passer trop de temps sur clash arrêter ne changera rien au problème, tu trouveras un nouveau jeu chronophage et ta femme et ton gosse ne verront pas de différences ;).
 
  • Like
Reactions: 3 people

james 06

P.E.K.K.A
23 Juin 2015
479
140
58
41
nice
Niveau
159
Clan
Odin
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Apparament tu joues vraiment pas au même jeux que moi car tu n as même pas vu les beug de puis la maj
Pour le bouclier mon village est tellement bien fait que j arrive pas à obtenir de bouclier
Visiblement tu n as pas compris le nouveau système de supercell
Et toi si tu es ravi de donner tes ressources aux autres bah bravo
MDR mryoshi
Et tu dois avoir raison sur toute la ligne
Si toi tu es satisfait de cette maj bah tant mieux pour toi
Mais je t invite a lire le post entier et tu verras par toi même
Bon jeu ......
 
  • Like
Reactions: 5 people

gauthier59650

Guérisseuse
26 Novembre 2015
150
73
43
Niveau
143
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/all-star-du-45-2U29GUVQ/members
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Apparament tu joues vraiment pas au même jeux que moi car tu n as même pas vu les beug de puis la maj
Pour le bouclier mon village est tellement bien fait que j arrive pas à obtenir de bouclier
Mais je t invite a lire le post entier et tu verras par toi même
Bon jeu ......
Oui, on verra que des gens sont satisfait et d'autre non.
Mais des changements aussi important dans un jeu font forcément des mécontents.
Dans les points positifs, tu oublies la gestion du bouclier. Ne pas faire sauter son bouclier des que l'on clique sur attaquer c'est un trés bonne chose.
Si on ne trouve rien on ne perds pas son bouclier et si on attaque, on perds qu'une partie du bouclier.
Autre points positifs : Le farme du black est devenue bcp plus simple qu'avant car on ne peut plus se cacher facilement derrière un bouclier.

Comme toi sur mon vivi au début bcp de personne se déconnecte à 29%.
J'ai donc changer un peu mon vivi et ajouter des casernes devant les réserves par exemples, les cabanes etc.. des bâtiments ou l'on ne perds rien et que les gens sont obligés de détruire pour récupérer des ressources.
Résultat, de plus en plus d'attaque à 34 voir 35% avec très peu de perte coté ressources et un beau bouclier.

Sinon niveau farming,regarde un peu sur le forum, tu verras qu'il existe plein de méthode pour farmer et qui fonctionne toujours même apres la mise à jour.
 

RIPcoc

Barbare
30 Decembre 2015
5
2
18
54
S'il t'es impossible d'avoir un boubou y'a des choses à revoirs, comme je l'ai dis dans mon message t'es soit dans une mauvaise ligue, soit il est mal foutu.

Pour la rentabilité et la ligue, sérieux ? Tu veux plus rentable que du barch ? s'il ne te reste que les murs remonte en crystal1 / master3, entre le bonus et l'extension de bouclier ça devrait passer. Va voir dans le topic du farm alternatif, d'autres solutions sont proposées.

Quels bug ?

Si t'arrives à passer 4h d'affilé de jeu sans être rentable tu dois vraiment avoir de gros doigts.

L'HdV dehors ne change pas grand chose, avec un bon vivi bien foutu les pertes sont équivalentes à se que produisent les extracteurs. Dans les hautes ligue on peux facilement arriver à près de 18h de bouclier, soit 360k. Vos extracteurs devraient rembourser une partie, sinon la totalité, de vos pertes ou alors revoyez vos stratégies. Si vous préférez rester là les bras balanc, plutôt que vous adapter, que SC fasse quelques choses... arrêtez de jouer de suite, vous gagnerez du temps.

Et si tu passer trop de temps sur clash arrêter ne changera rien au problème, tu trouveras un nouveau jeu chronophage et ta femme et ton gosse ne verront pas de différences ;).

Ton avis se limite seulement à ton statut et ton village yoshi .. passe hdv9 ou 10 et on verra si tu tiens le même discours longtemps . Si des milliers , et peut être même des millions de joueurs se plaignent c'est certainement pas sans raison .
Pour info je joue depuis 14 mois , avec 5 ouvriers qui n'ont JAMAIS chômé (peut être quelques heures mais très peu) depuis le début ;
depuis la maj les 5 ronflent , et si je fais bien mon calcul par rapport à mes possibilités de farm , il me faudrait environ 12 jours à raison de 2 séances de 3h de jeu/jour pour pouvoir lancer 1 upgrade à 7.500.000 (le minimum à payer maintenant et en tenant compte des pertes moyennes/jour).
Alors mes gros doigts ils peuvent se les mettre où je pense supercell , parce qu'une chose est sûre : c'est qu'ils ne cliqueront jamais sur le magasin ! ^^
Si tu trouve que ce changement est un bonheur , alors tant mieux pour toi , mais pour moi c'est une grosse erreur de leur part qui va leur coûter très cher d'ici peu .
pour ce qui est de la théorie du farm alternatif , c'est complétement à côté de la plaque simplement par le fait qu'un hdv11 ne subit pas les même fréquences d'attaque qu'un hdv inférieur , et avec des troupes proportionnellement moins grosses (faut apprendre à réfléchir un peu avant d'avancer des théories hasardeuses).
"pertes équivalentes à la production des extracteurs" !!!!!!MDR , alors : 10attaques = 80.000 de chaque X 10 = 800.000 de chaque / jour de perte (bonus du hdv uniquement , sans parler des réservoirs) ????!!!!! soit 4X fois plus que la production journalière ! Faut apprendre à compter en plus d'apprendre à réfléchir !

Pour moi ce jeu est down , si pas de changement d'ici 1 semaine ou 2 je désinstalle et je vais jouer à autre chose (en prenant bien soin d'éviter supercell) .
 
  • Like
Reactions: 2 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.