Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

james 06

P.E.K.K.A
23 Juin 2015
479
140
58
41
nice
Niveau
159
Clan
Odin
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Honnêtement j ai du mal a croire certain message que vous écrivez
Ou alors j ai vraiment un soucis avec le jeu et j ai du sûrement avoir eu une autre maj que vous
Enfin sa sera mon dernier message sur ce post la
J ai dit ce que j avais a dire

Sur ce passer de bonne fête de fin d annee
 
  • Like
Reactions: 3 people

BastoOv

Ancien
20 Juin 2014
1 818
1 468
198
34
NoobLand
Niveau
115
Clan
I eat noob
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/i-eat-noob-VJLGY8Y
Niveau du clan
19
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Je le répète ici mais avec ou sans boost le farm reprend quand même.
Aujourd'hui j'ai joué comme d'habitude et il y avait énormément de villages inactifs et quand je vois le tchat IG de mon clan je ne suis pas le seul.

Après si vous voyez une baisse d'activité de votre clan c'est à vous chef et chefs adjoints de trouver des solutions. Je n'ai vu aucune baisse de régime chez moi car nous sommes tous de gros joueurs et surtout nous aimons jouer ensemble.
Essayez peut être de lancer des GDC plus souvent que d'habitude ou organiser un rush clan par exemple.

C'est une ÉNORME mise à jour il est normal que le bon farm d'inactifs soit en baisse. Attendez et vous allez voir tout va revenir mais plus tard que d'habitude :)
 
  • Like
Reactions: 3 people

arno-vitry

Barbare
28 Octobre 2015
10
1
18
Niveau
133
Clan
frenchconnection
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
J'ai une Question . Ils servent à quoi les sapins cette année
 

Poy16

P.E.K.K.A
23 Novembre 2015
379
779
108
36
Niveau
175
Clan
HFR
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
On en sait plus sur l'absence de cadeaux cette année par rapport à l'an dernier ?
 

GCN

Archer
15 Avril 2015
22
12
18
Clan
Papi club
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
2485 attaques dans le mois ? Tu dors quand ? C'est une attaque tout les 15 min non stop 24h/24.
Tout le monde ne peu pas faire comme toi.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Mallori

Gargouille
2 Decembre 2015
47
68
33
43
Niveau
150
Ligue
Champion III
2485 attaques dans le mois ? Tu dors quand ? C'est une attaque tout les 15 min non stop 24h/24.
Tout le monde ne peu pas faire comme toi.

Saison en cours 2485 attaques, je me rends pas vraiment compte si c'est beaucoup ou pas...
Et mince, tu es ban... Ballot ça...

J'ai aussi fais le calcul ! Aux 15minutes exactement oui...et sans aucun fail donc !
Faut quand même, contrairement à ce que tu dis, te rendre compte que c est.......énorme n'est pas le mot !
 

DonRoazhon

Sorcière
13 Février 2015
215
121
58
40
Niveau
83
Clan
ClashClash
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Non mais en bronze, argent c'est un snip toutes les 30 secondes maxi. Ça fait 2 attaques à la minutes. Donc 1200 minutes de jeu. Une vingtaine d'heures quoi.

Et 30 secondes c'est ultra large, ça prend en compte les attaques un peu plus longue avec des gobelins et les fast quit pour descendre.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.