Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lerodom

Barbare
23 Septembre 2014
14
5
18
paris
Niveau
133
Clan
les chevaliers
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
bon j'ai essayé la méthode du lowfarming c long et ennuyeux mais ca marche. Rien qu'avec le snip hdv 11 et 10ca rapporte bien sur je choisis les hdv bien rempli et je change de serveur. Je trouve quand meme des vivis assez pleins donc ca va pour le moment. Le seul truc pas de bouclier.
Par contre je rale, on disait que l hdv out c'etait pas le jeu et bien posait un archer ou un gobelin et partir ou faire que 29% pour moi c'est de l'anti-jeu complet. Au moins HDV out l'attaquant et le défenseur était tout deux gagants.
Bon reveillon les clasheurs
 

pekpok

Gargouille
25 Février 2015
55
16
23
Niveau
150
Clan
Les Ambitieux
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
2485 attaques dans le mois ? Tu dors quand ? C'est une attaque tout les 15 min non stop 24h/24.
Tout le monde ne peu pas faire comme toi.

si vos comprenez pas mais c'est sur que c'est pas lui qui joue toujours juste de temps en temps il doit pas être devant son pc avec ce nombres d'attaque
 

Zoupi94

Gargouille
5 Juillet 2015
47
23
23
Alfortville
Clan
LES TOGIENS
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Alors... Juste pour préciser 2/3 points... C'est bien moi qui joue... J'ai 40 berges, une femme et 2 enfants et un boulot. J'ai donc une vie.
J'étais 1 semaine en vacances, donc il est vrai que pendant quelques jours j'ai joué plus que d'habitude (5/6h dans les plus grosses journées). Quand je bosse je joue uniquement le soir, 2/3h.

Le truc c'est que quand je joue, j'enchaîne les attaques. Je snip les hdv, je fais les extracteurs quand ils sont dispo facilement et c'est tout. 3 casernes de Gobelins et 1 caserne d'archets. La majorité de mes attaques sont des snip, et quand je snip je pose 1 gobelin, je ferme le jeu et le rallume, c'est donc hyper rapide et en une soirée je fais un nombre incalculable d'attaques.

Donc voilà comme le dit donroazhon c'est bien sûr un certain nombre d'heures mais c'est loin d'être toute la journée ;o)
 
  • Like
Reactions: 2 people

Jerome01140

P.E.K.K.A
13 Decembre 2015
278
132
58
44
On est pas mal à faire pareil je pense vu le nombre de ressource en chute constante d'ailleurs de plus en plus de gens protège leurs extracteurs et font des murs pour n'avoir aucunes réserve . Ça devient très intéressant ce jeu . Quand il n'y aura plus de ressource on fera quoi hein ??? Pourtant supercell ma rerepondu de ne pas s'inquiéter ils vont tout faire pour nous contenter mais quand ?meme ceux qui répondent le save pas m'ont til dit
 

floflodu06

Valkyrie
20 Mai 2015
122
63
43
Niveau
144
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
pour moi le pire c'est de prendre 29% .. c'est LA chose qui me fait le plus rager, et derrière je prépare un gowi, gogiwi etc pour le détruire, mais en général ils sont tous vide comme par hasard.. après j'ai accepter le fait de me faire piller malheureusement, j'ai quand même moins de motivation qu'avant, c'est bordélique, on traine dans toutes les ligues pour farmer, un coup ça marche, un coup y a plus rien, avant hier j'ai trouvé de bon vivis, hier j'ai tourné 400 parties (sisi) sans rien trouver.. enfin pour les hdv11 cette maj est faite pour les gros joueurs ou les payeurs, les améliorations sont cher donc on a du mal à grimper, mais ça se fait..
 

Gege13430

Barbare
16 Decembre 2015
9
11
18
Bonsoir amis clasheurs. Je suis hdv 10 mid . j adore le farm en barch mais je suis désolé de vous dire que il est mort du moins pour l instant. Hier soir 3 h de jeu et ce matin 2 h AUCUN vivi abandonné et bien gras. Bon j en ai mare je jette l éponge. Merci SC pour les 20 mois de bonheur à jouer à ce formidable jeu mais malheureusement aujourd'hui hui il ne correspond plus à mes attentes car il est devenu fade, ennuyeux, sans objectif donc sans intérêt.
Je vous souhaite un bon bout d an à tous. Bon reveillon à tous
 

T3riblus

Gargouille
28 Juin 2015
50
77
33
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Alors... Juste pour préciser 2/3 points... C'est bien moi qui joue... J'ai 40 berges, une femme et 2 enfants et un boulot. J'ai donc une vie.
J'étais 1 semaine en vacances, donc il est vrai que pendant quelques jours j'ai joué plus que d'habitude (5/6h dans les plus grosses journées). Quand je bosse je joue uniquement le soir, 2/3h.

Le truc c'est que quand je joue, j'enchaîne les attaques. Je snip les hdv, je fais les extracteurs quand ils sont dispo facilement et c'est tout. 3 casernes de Gobelins et 1 caserne d'archets. La majorité de mes attaques sont des snip, et quand je snip je pose 1 gobelin, je ferme le jeu et le rallume, c'est donc hyper rapide et en une soirée je fais un nombre incalculable d'attaques.

Donc voilà comme le dit donroazhon c'est bien sûr un certain nombre d'heures mais c'est loin d'être toute la journée ;o)
T inquiète pas zoupi j ai 33 un boulot 2 gosses je dors aussi CENSURE CHEAT et je suis à 1870 attaques et encore j ai lâché un peu pendant les fêtes ;) laisse parler .
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 3 people

Zoupi94

Gargouille
5 Juillet 2015
47
23
23
Alfortville
Clan
LES TOGIENS
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
T inquiète pas zoupi j ai 33 un boulot 2 gosses je dors aussi CENSURE CHEAT et je suis à 1870 attaques et encore j ai lâché un peu pendant les fêtes ;) laisse parler .
Oui t'inquiètes pas de pb, je rétablis juste les vérités, j'aime pas qu'on me traite de menteur ;o)
 

LordVal

Ancien
16 Aout 2013
3 264
4 068
198
French Riviera
Niveau
158
Clan
ZOB
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Bonjour,

Nous allons commencer l'année 2016 sur de bonnes bases.
Nous vous avons laissé suffisamment de latitude pour exprimer vos plaintes, vos craintes, etc.

Désormais les mécontents de la mise à jour n'auront plus qu'un seul sujet pour s'exprimer, le bureau des pleurs :

https://www.clashofclans.fr/threads/►-mise-à-jour-décembre-2015-bureau-des-pleurs.40676

La mise à jour est sortie depuis presque un mois, il est temps de s'adapter ou de désinstaller le jeu.

Nous sommes un forum de fans, pas de haters, Supercell ne nous lit pas du tout et si vous souhaitez être entendu, redirigez vos plaintes ici :

http://forum.supercell.net/forumdisplay.php/4-Clash-of-Clans

Ce sujet est donc fermé, et ceux qui déborderont du sujet en question pour se plaindre seront sévèrement sanctionnés.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.