Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kevyn62

Barbare
2 Septembre 2014
12
9
18
Moselle
Niveau
145
Clan
Terre d’Azeroth
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/terre-d'azeroth-JY0YRV0/members
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
la MAJ ne sera pas avant le 15 minimum soyer patient sa sera peut etre pour noel vue comment c partie mdr

Sur l'affiche de la ClashCon c'était écrit "Winter Update" les gens, n'ayez pas peur d'attendre à mon avis ça sera pas avant Décembre... ;-).
 

inviteduser

inactif
4 Septembre 2013
1 590
821
148
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 2 people

Gromit

Dragon
29 Juin 2015
95
20
23
24
France
Niveau
99
Clan
la tribu
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
12093758_835576353225509_1619038933_n.jpg
 
  • Like
Reactions: 2 people
S

Sqweeg

Visiteur
Au final, cette tactique est risquée, pour une raison simple.

Ils font espérer (surtout aux HDV 10) une MAJ conséquente, avec beaucoup de "boulot" à la clé. Du fait de l'attente, les gens vont supposer/spéculer des choses (voire beaucoup supposer, cf le topic) et forcément (au vu de l'attente) en attendre quelque chose de costaud, en gros une bonne MAJ.

Et c'est risqué parce que si la MAJ après une si longue attente est loupée, des HDV10 arrêteront probablement (même momentanément) par déception.
 

#FrenchClashGo

Barbare
19 Octobre 2015
8
2
18
Niveau
89
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bon , c'est mon premier message ici :D

J'ai bien relu toute les informations ( rien du tout donc :joyful: ) concernant la maj

moi , je pense que cela serait bien : début décembre ,

maj de noël :
_des cadeaux , des sapins et bien plus encore , pendant une durée limitée l'accélération des extracteurs d'elexir et des mines d'or ne coûtent que 1 gemmes , alors , profitez en ......Joyeux Noël !
_prise en charge de 3D Touch sur les iPhones 6s / 6 s + et mac , vous pouvez alors d'un simple clic : _reparez les pièges et récoltez les ressources mais aussi me venger de mon attaquant ou même écrire un message à votre clan : je serez là à Y heure , ce message s'affichera dans votre chat de clan
_les pièges à ressort peuvent être améliorés au niveau 2 et 3 , ils se déclencheront plus vites , même Les Gobelins ne passeront pas
_nouveaux effets sonores , l'interface fait peau neuve , certains design de troupes changent à leurs niveaux maximum
_ameliorations d I.A Cette fois , les héros et les sapeurs adoptent un cerveau :joyful:
_Les héros sont désormais disponible en GDC lors de leurs amélioration
_ corrections de nombreux bugs , de la fluidité et de la ameliorations diverses
_ de nombreux bâtiment et troupes ont été réajustés aux niveaux coup / pv
_la map a été agrandi de 44 par 44 pixels et un cycle jour / nuits à été instalée ( peut être activée sur un bouton ) avec aux passage de nouvelles décorations et drapeaux , les bords de mal ont aussi été restravaillé , de nouveaux obstacles ont aussi été ajoutés ! ......
sont apparues notamment des lampadaires
_ les designs de certains bâtiment ont été modifiés à certains niveaux
_ désormais un nouveaux blasons avant d'atteindre la ligue bronze , la ligue "pierre"
_quelques sneek peek s'apprêtent à faire leur entrée , la surprise ( nouveau mode par exemple ) , vous la découvrirez vous même


un peu une pré-maj pour faire tout les réglages , et début janvier la maj arrive pour la nouvelle année
je pense que cela serait pas mal , pour faire patientez et en même temps régler leurs serveurs pour pas que ça crash trop à la sortie de "la maj"
dsl pour les fautes , et les bugs de correcteur
voilà
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 2 people

#FrenchClashGo

Barbare
19 Octobre 2015
8
2
18
Niveau
89
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Pourquoi ? je donne mes idées , c'est tout :mad:
Même si c'est une winter update , c'est mes idées :mad:
 

Zoroooooooooo

Archer
7 Novembre 2015
20
14
18
37
Niveau
204
Clan
[30cm]
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
2 semaines depuis la clashcon et toujours rien, foutage de g.... quand même. Surtout sympa pour les gens qui se sont déplacés là bas pour rien!
 
  • Like
Reactions: 5 people

Jc31x

Gobelin
15 Janvier 2015
36
7
23
60
Niveau
226
Clan
Saucisse de tls
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Il vaut mieux une majbien aboutie avec de belles améliorations quitte à attendre plutôt que une maj au rabais!!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.