Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

alicia

Guérisseuse
18 Septembre 2014
152
171
58
Lausanne (Suisse)
www.ubisoft.com
Niveau
173
Clan
Sportifs GDC
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
Tes sources stp ?
Je n'ai pas de sources Je travaille dans une société de JV en suisse en Suisse et Annecy. Pas mal de développeurs de ma boite jouent à COC et ils m'ont expliqué quelques bug du jeu et des serveurs :)
 

tupigny

Géant
15 Aout 2014
73
22
23
47
Grougis
Niveau
125
Clan
team du 02
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Je n'ai pas de sources Je travaille dans une société de JV en suisse en Suisse et Annecy. Pas mal de développeurs de ma boite jouent à COC et ils m'ont expliqué quelques bug du jeu et des serveurs :)

Ben voilà. Ce sont juste des "on dit" de joueurs.... comme il y a ici, spéculations de joueurs :rolleyes:
 

tupigny

Géant
15 Aout 2014
73
22
23
47
Grougis
Niveau
125
Clan
team du 02
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Nous verrons bien. En espérant que tu es tort :p
 

BastoOv

Ancien
20 Juin 2014
1 818
1 468
198
34
NoobLand
Niveau
115
Clan
I eat noob
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/i-eat-noob-VJLGY8Y
Niveau du clan
19
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
oui juste des joueurs qui font partis pour moi des meilleurs développeurs au monde ;-) Rien à voir avec des petits jeux comme Clash

Ce sont peut-être pour toi les meilleurs joueurs de CoC mais ils ne bossent pas pour SC :)
Donc pour nous/moi pas une source fiable :)
 
  • Like
Reactions: 5 people

alicia

Guérisseuse
18 Septembre 2014
152
171
58
Lausanne (Suisse)
www.ubisoft.com
Niveau
173
Clan
Sportifs GDC
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
Nous verrons bien. En espérant que tu es tort :p
oui j'espère une bonne surprise pour les HDV10 pour novembre mais j'y crois pas trop.
Les collegues qui m'ont parlé de Clash ils bossent sur le multi d'Assassin Creed en ce moment.Donc techniquement ils savent de quoi ils parlent
 

NyZRoTh

P.E.K.K.A
29 Mars 2015
251
246
58
Niveau
152
Clan
EuphØria™
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
La charge doit être énorme au niveau réseau... Le nombre de calcul chaque seconde...Donc oui, si la carte agrandi...C'est fort possible. Personnellement je ne suis absolument pas pressé de la sortie de la maj, mais j'attends dans savoir plus.
 
  • Like
Reactions: 2 people

alicia

Guérisseuse
18 Septembre 2014
152
171
58
Lausanne (Suisse)
www.ubisoft.com
Niveau
173
Clan
Sportifs GDC
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
La charge doit être énorme au niveau réseau... Le nombre de calcul chaque seconde...Donc oui, si la carte agrandi...C'est fort possible. Personnellement je ne suis absolument pas pressé de la sortie de la maj, mais j'attends dans savoir plus.
Enfin un qui a compris lol
 

Qramer

Dragon
8 Novembre 2014
208
40
43
35
Yvelines
Niveau
110
Clan
Impavides
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Ouaip j'avoue, tes collègues savent de quoi ils parlent. Ça parait plausible aussi, l'agrandissement de la map demande pas mal de taff techniquement.

Mais bon, ça veut dire qu'ils ont donnés toutes ces infos pour quoi ? Rassurer leur minorité de joueurs hdv 10 et les gros gemmeurs comme quoi ils auront de grosses nouveautés d'ici peu et pourront recommencer à cramer la CB, et de continuer à faire m'umuse pour aller taper la ligue Légende en attendant ?

Je la vois là l'intérêt de leur Clashcon (à mon goût) toute moisie. Perso je suis loin de l'hdv 11, j'imaginais un petit plus à l'hdv9 histoire de rallonger sa durée de vie mais on verra bien.
 
  • Like
Reactions: 5 people

KingBaddock

Barbare
2 Novembre 2015
6
7
18
43
Niveau
100
Clan
Cash of Glands
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Bonjour à tous, je viens de m'inscrire c'est mon premier message ici :)
Je viens vous faire un petit coucou, car je suis l'auteur d'un des dessins du concours (le plus roux). Tout ça pour dire que le but était juste de s'amuser un peu, et je suis assez fier d'avoir été selectionné!

Bonne journée et bisous à vous :)
 
  • Like
Reactions: 3 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.