Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

starshine974

Ballon
3 Mars 2015
110
53
43
39
Niveau
119
Clan
fraise tagada
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
  • Like
Reactions: 4 people

inviteduser

inactif
4 Septembre 2013
1 590
821
148
en me balladant sur le general du forum de supercell j ai croise ce post avec une theorie qui me plait bien

http://forum.supercell.net/showthre...-Speculation?p=5715705&viewfull=1#post5715705

"In the video they did at clashcon the account was maxxed and was lvl 17. I know sc can edit the values of what's on the developer account so it brings to question why lvl 17? Maybe sneak peaks will start soon and update on the 17th? Being optimistic and impatient doest go well together seems we all have a bad case of it here."

"dans la video de la clashcon le compte etait maxé mais de level 17. je sais que supercell peut editer les valeurs d un village donc pourquoi le mettre level 17? peut etre que les SP vont bioentot commence en vue d une maj le 17? etre optimiste et impatient ne vont pas bien ensemble nous en avons un bel exemple ici"

alors attention c est la speculation d un membre il n y a absolument rien d officiel/verifie/sur!!! c est juste que j aime bien sa theorie et au final pourquoi level 17??
 
  • Like
Reactions: 3 people

taitongue

Gargouille
26 Juin 2015
57
74
33
37
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Ils ont peut-être simplement créé le compte, boosté celui-ci pour qu'il soit à fond et fait plusieurs vidéos pour avoir un truc sympa à envoyer. Du genre, la vidéo qu'on voit c'était la 36 ème fois qu'ils le faisaient... multiplié par le nombre de vidéos différentes.
Et en faisant ces vidéos ils ont xp et donc levellés.

je ne sais plus combien ça prendre de temps pour monter de niveau au début... Je ne sais donc pas si ce que je dis est réaliste.

Chuuut Alicia >_<'
 

Qramer

Dragon
8 Novembre 2014
208
40
43
35
Yvelines
Niveau
110
Clan
Impavides
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
" Yo Charlie, c'est quoi ta date de naissance ? "

" Le 17 pourquoi ? "

" Nan parce qu'on est en train d'éditer un village là on cherchait un chiffre, on tire au sort celui qui gagne il paie sa tournée ! "

" Ah yes, j'ai jamais de chatte tu vas voir que jvais devoir payer le Chivas à tout le monde ... "

Voilà tu as ta réponse :)
 
  • Like
Reactions: 6 people

Xtrem360

Sapeur
28 Septembre 2014
104
65
43
Niveau
131
Clan
Les muffins
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Réponse de SC à une question posée par un joueur sur leur Facebook : "Hi Douglas! We're still working on the update and it's going to take some weeks until its rolled out, but hopefully we'll start releasing some more info on what's coming soonish! We'll keep you guys posted :)"

On peut donc s'attendre à des sneak peeks dans les jours à venir
 

alicia

Guérisseuse
18 Septembre 2014
152
171
58
Lausanne (Suisse)
www.ubisoft.com
Niveau
173
Clan
Sportifs GDC
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
Réponse de SC à une question posée par un joueur sur leur Facebook : "Hi Douglas! We're still working on the update and it's going to take some weeks until its rolled out, but hopefully we'll start releasing some more info on what's coming soonish! We'll keep you guys posted :)"

On peut donc s'attendre à des sneak peeks dans les jours à venir
MAJ pas prête qui arrivera dans quelques semaines
 
S

Sqweeg

Visiteur
Réponse de SC à une question posée par un joueur sur leur Facebook : "Hi Douglas! We're still working on the update and it's going to take some weeks until its rolled out, but hopefully we'll start releasing some more info on what's coming soonish! We'll keep you guys posted :)"

On peut donc s'attendre à des sneak peeks dans les jours à venir

J'allais le poster. :D

"some weeks", donc plusieurs semaines avant la MAJ. C'est très clairement pas pour tout de suite.
 

Twyst3r

Barbare
26 Février 2015
11
0
16
39
Versailles
Niveau
106
Clan
Walkind dead-fr
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
Hélas encore quelques semaines à attendre...
 

Pièces jointes

  • Screenshot_2015-11-02-14-24-35.png
    Screenshot_2015-11-02-14-24-35.png
    295.6 KB · Affichages: 273
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.