Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Automatikkk

Barbare
13 Octobre 2014
6
6
18
Rome
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Ca y est les infos commencent à fuiter…le nouvel héros s'appellera PizzaJocke et aura cette tête de noob (à 5min30) :

 
  • Like
Reactions: 4 people

james 06

P.E.K.K.A
23 Juin 2015
479
140
58
41
nice
Niveau
159
Clan
Odin
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
toujours pas sneek peak
sa se trouve la maj sera pour noel et on l attend maintenant
 

Qramer

Dragon
8 Novembre 2014
208
40
43
35
Yvelines
Niveau
110
Clan
Impavides
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Quand la MAJ daignera pointer le bout de son nez on sera certainement à 80 pages+ ici, signe qu'ils auront vraiment réussi leur coup ces filous (c'est juste pour la rime, ce n'est pas un terme que j'utilise en général...)

Vous vous lassez jamais de ressasser encore et encore les mêmes choses ? :joyful: Allez farmer jsais pas moi au lieu de grailler la carotte qu'ils vous pendent au nez.
 
  • Like
Reactions: 4 people

Exalistanne

Barbare
2 Novembre 2015
1
0
16
28
Niveau
92
Clan
63connexion
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent II
Personne je suis ca si sur que le "héros mistaire" serais la reine des sorcières elle a un baton,contrairement au sorcier , elle s améliorerait avec de l elle ire simple car elle se forme avec l élixir noir (ce serais logique puis ce que les barbar et archet ce forme avec de l élixir simple,leur héros s amélior avec de l élixir noir !) l HDTV 11 est super class comme la nouvelle défense ! Je suis HDV 9 mais je pense que ce serais aussi sympa des nouveau tout petit truc pour les HDV inférieur ! Et puis Qramer ,petit malin si tu nous conseil d allez farme ce genre de truc au lieu d attendre ,qu est ce que tu fiche ici!!!
 

starshine974

Ballon
3 Mars 2015
110
53
43
39
Niveau
119
Clan
fraise tagada
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
J'ai mal aux yeux ..
 
  • Like
Reactions: 20 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.