Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C

Charlotte_*

Visiteur
Bon ca se passe comment la pétition pour qu'ils fassent meme plus de maj et qu'ils nous laissent le système d'avant ? #Joke
 
  • Like
Reactions: 3 people

Doudou-

Sapeur
24 Novembre 2015
102
99
43
Niveau
125
Clan
les foufous
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
C’est plutôt indigeste !

L’idée de la ‘protection’ le temps d’aller pisser est pas mal ! Pour le reste, c’est quand même l’usine à gaz…

Une chose est certaine, c’est la fin du farming : Tu pourras toujours essayer de ‘sacrifier’ des bâtiments pour faciliter le 30% mais ton attaquant ne va pas déployer la moitié de ses troupes juste pour te faire plaisir… faudra qu’il rentabilise !
 
  • Like
Reactions: 2 people

inviteduser

inactif
4 Septembre 2013
1 590
821
148
le systeme de timer personnel est aussi en rapport avec le temps passé en ligne.
ce timer place une limite de temps de jeu au bout de laquelle le joueur sera deconnecté pour laisser les autres joueurs l attaquer
tout comme le systeme des bouclier le systeme du timer va etre repensé pour etre plus juste envers tous les joueurs:

-les joueurs seront deconnectes 6 mintes toutes les 3h de jeu (ou de village guard) sans avoir de bouclier
-ce timer est reinitialisé seulement apres avoir obtenu un bouclier ou dans certains cas speciaux que voici
- acheter le village guard de 2h prolongera le timer de 3h de 2 supplementaires (5h au total)
- le timer des 3h est stoppe durant les maintenance mais pas ramené a 0
 
  • Like
Reactions: 3 people

Titans Gaulois

P.E.K.K.A
31 Mai 2014
290
262
78
43
Niveau
168
Clan
ZOB
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Ba si tu n'es pas en champion 1 ca ne changera rien pour toi (ni aux personnes que tu attaques dans ta ligue ou alentour).
C'est juste un petit truc pour les rushers high level (enfin high, champion 1 c'est très loin d'etre high).

Je pense d'ailleurs que le système a été pensé avant tout pour ceux qui galère très haut (même si ça va impacter tout le monde).
Le vrai changement ce sont les sessions de 3h :).
Ils veulent nous obliger à défendre les saloupios :D.
 
  • Like
Reactions: 3 people
O

.Ochi

Visiteur
Suppression de tous mes messages avant demande de suppression de mon compte.
 
Dernière édition:
4 Mars 2015
19
18
18
31
Niveau
82
Clan
les pantheres
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
10 gemmes pour le gardien de village c'est pas tant que ca en fait, quand tu compte les gemmes que tu gagne par les obstacles. les obstacles ( arbres) apparaissent toutes les 8 heures donc 3 par jours. en moyenne on a 3 gemmes par obstacle détruit donc 9 par jour.

Donc c'est possible sans acheter
 

vicenzo

Barbare
21 Novembre 2015
6
3
18
25
Niveau
105
10 gemmes c'est 2 jours environ c'est rien.
De ce que j'ai compris c'est surtout pour les rushers, qui sont dans des grandes ligues donc ça changera pas grand chose vu que la haut ils gemment déjà tous en boostant
 

ChristOff

P.E.K.K.A
24 Novembre 2015
292
132
73
42
Fr, 62
Niveau
177
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan I
réservé, non, ils auront un bonus time boubou, j'crois, c'est tout
 

Juju141080

Barbare
16 Octobre 2015
4
0
16
Niveau
110
Clan
Les bergeracois
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master II
En dessous de champion, on aura aussi 15 min de village-gards lorsqu'on se fera attaqué mais que l'attaquant nous fera moins de 30%
 

Ifixoo

Aventureux Filibustier
22 Decembre 2014
442
412
108
Somewhere over the rainbow
Niveau
114
Clan
golden-boy
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Le Village Guard concerne tout le monde, à moindre mesure, il suffit juste de bien lire :
"Champion I League players and below get a free 15-minute Village Guard when their shield expires"

Ce qui veut dire que même un joueur en argent aura 15 minutes de Village Guard si :
- Son bouclier expire
- Il se fait attaquer mais subit des dommages inférieurs à 30%

Bon, après, je sais pas si 15 minutes changeront quelque chose, mais prenez le temps de bien lire (ou d'attendre les traductions) avant de parler trop vite :)
 
  • Like
Reactions: 2 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.