Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Xtrem360

Sapeur
28 Septembre 2014
104
65
43
Niveau
131
Clan
Les muffins
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Moi ce que je souhaite le plus, c'est que ces 2 semaines de sneak peeks soit derrière nous afin qu'on ait plus à lire tes râleries.

--------

Suis content d'avoir du changement qui nécessitera à coup sûr un petit temps d'adaptation mais qui rendra le jeu plus passionnant.

Vivement demain pour la prochaine annonce !

+1 mdr elle me déprime
 
  • Like
Reactions: 2 people

Gahaz

Archer
29 Juillet 2015
28
65
28
Niveau
90
Clan
Murmure
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Je vais dire merci à cette mise à jour qui contrairement à ce qu'on en pense, apporte un vent de fraicheur dans clash !!

Merci de supprimer le snipe HdV qui permettait à tous les archarnés de l'écran de récupérer leur 4 et 5ème cabane d'ouvrier à l'hdv7 alors qu'un joueur normal l'obtient à la sueur de sa carte bleue !

Merci de de faire disparaitre tous ces idiots qui préfèrent défendre leurs ressources plutôt que leur armée ! (quel genre de chef de guerre fait ça !!)

Merci de supprimer cette strategie obsolète des hdv x.5 qui entre nous était complètement stupide : pourquoi laisser aux joueurs le choix de se baser uniquement sur l'offensif, quelle idiotie !!

Merci pour le village-guard, on pourra enfin utiliser les gemmes tous les jours pour éviter de se faire attaquer par la plèbe qui n'utilise pas sa carte bleue !!

Merci d'avoir réduit la limite de déconnexion à 3h, j'aime bien voir mon village résister à 3/4 attaques pendant une longue session de farm !!

Merci de redonner de l'importance à la destruction totale du village, non parce que c'est vraiment pas marrant de booster les casernes et les usines à coup de gemme uniquement pour du barcher !!

Merci d'avoir augmenter de façon exponentielle les bonus de ligues, ça devient enfin intéressant de monter les trophés à la sueur de ses gemmes !!
 
  • Like
Reactions: 2 people

ZinaX68

Géant
2 Septembre 2014
63
28
33
29
Niveau
101
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal I
Lol oui bien sûr je n'ai jamais empêcher qui que ce soit de donner son opinion juste être un minimum objectif et pas dans un certain excès ;)
Oui mais penser que les sneak peak son nul c'est pas de l'excès, après jusque-là à dire qu'on va arrêter de jouer sans avoir essayer la maj la d'accord c'est de l'excès :)
 
C

Charlotte_*

Visiteur
Moi ce que je souhaite le plus, c'est que ces 2 semaines de sneak peeks soit derrière nous afin qu'on ait plus à lire tes râleries.

--------

Suis content d'avoir du changement qui nécessitera à coup sûr un petit temps d'adaptation mais qui rendra le jeu plus passionnant.

Vivement demain pour la prochaine annonce !

On en reparlera quand t'arriveras plus a farm :)
Enfin après si tu as rien à faire de tes journées , pas d'enfant , pas de boulot et que tu peux enchaîner 15 attaques d'affilées c'est sur que la maj ne te posera pas grand soucis effectivement !
 

fonchyman

Chevaucheur de cochonnes
10 Aout 2013
601
495
108
50
Lausanne
Niveau
148
Clan
Fraternité CoC
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
I
Je respecte totalement l'avis de chacun, je suis pour la liberté d'expression. Je n'ai insulté personne et je n'ai jamais obligé quelqu'un à se taire :) Je ne comprends et je ne supporte cependant pas les joueurs qui viennent ici pour dire j'arrête coc c'est de la daube alors qu'ils n'ont même pas encore vu la suite et pu tester la MAJ en pratique... c'est un peu excessif comme réaction.

C'est juste qu'en 3 ans de jeu et de MAJs successives y'a une tendance qui se dessine.

Une maj à venir très belle (je suppose) pour la version Esport de coc, mais pour tous les autres ca reste quand même lancé dans une direction qui transforme le jeu en un autre jeu.

Perso mon arrêt de coc comme j'ai aimé y jouer pendant 3 ans est programmé. J'y jouerais peut être autrement mais pas en hdv11 et pas à haute dose. Ce jeu qui se profile à l'horizon ne me plait pas.

Je n'aime pas le Guardien plus long en fonction des trophees, il devrait l'être en fonction du % de destruction subi pour être vraiment équitable. Perso je trouve l'argumentation autour un peu tirée par les cheveux.
 
  • Like
Reactions: 6 people

J. O. N. A.

Archer
11 Mai 2015
17
19
18
38
Bruxelles
Niveau
154
Clan
zobby
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
On en reparlera quand t'arriveras plus a farm :)
Enfin après si tu as rien à faire de tes journées , pas d'enfant , pas de boulot et que tu peux enchaîner 15 attaques d'affilées c'est sur que la maj ne te posera pas grand soucis effectivement !

J'ai tout ce que tu as cité, merci !

Seulement moi, j'ai pas peur de la difficulté et du changement...
 
  • Like
Reactions: 2 people

Le Blondin

Chevaucheur de cochon
24 Mars 2015
81
63
33
49
Le Chambon Feugerolles (42 Loire)
Niveau
160
Clan
Generation Mix
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/les-vieux---gdc-P9URQRQQ/members
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Ainé

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Donc même les HL vont morfler grave (Sauf les gemmeurs), car pour essayer de se payer une simple évolution de canon, ça va être un vrai chemin de croix...

Les HL n'ont pas de village supérieurs qui peuvent les raser facilement, contrairement aux HDV 7 et 8 principalement, et les 9 dans une moindre mesure. Donc je pense qu'ils sont moins impactés que les non-HL.

Ce sont, pour moi, ces 3 HDV qui vont le plus morfler. Surement aussi les "petit 10".

Le problème de cette MAJ, c'est que celui qui est plus petit que toi te rapportera plus qu'aujourd'hui. Donc clairement, d'un point de vue farm, le but va être de s'attaquer à plus faible. Même si c'est déjà un peu le cas aujourd'hui, cela va être accentué, surtout à cause des butins disponibles pour le pillage 'significativement' augmentés sur les HDV 6 et supérieurs.
 
S

Sqweeg

Visiteur
en fait, c'est 3 bâtiments, n'oublie pas le CdC qui stocke les bonus de guerre et que tu n'es pas obligé de récupérer directement.

Moi je me pose une question : le HdV "devient une réserve" et stocke 1/5 du loot disponible ...
or les réserves stockent 2 000 000 chacune pour un total (actuel) de 8 000 000.
Doit-on comprendre, que l'on peut stocker 8 000 000 qui sont répartis en 5 dont 1/5 dans le HdV lors d'une Def ?
Ou doit-on "espérer" que le HdV devient une unité de stockage à part entière, ce qui porterait le total de ressources cumulables à 10 000 000 ...
Offrant ainsi la possibilité d'avoir des améliorations (encore) plus cher, et de ne pas devoir réaligner toutes les améliorations précédentes ...
Ceci amènerait l'EN cumulable à 250 000 (1/4 pour l'EN) et offrirait le UP Héro jusqu'au niveau 50 ...

Pour ce qui est des farmers, ils se contenteront des 50% et du HdV (en bonus), 50% de détruit apporte 80% du bonus, c'est proportionnellement plus intéressant / rentable que les 20% suivants.

Et oui, les gobelins vont reprendre du service :
Niv 6 : 30 secondes et 150 élixirs pour les former, 84 de dégâts (42 hors ressources/HdV) 227 de dégâts sous rage 5 => 25 gobelins détruiront un HdV 10 (5500 points de vie) en ... 1 seconde ! (3 secondes sans rage, ou 65 gobelins pour une seconde)
N'oublions pas leur vitesse de déplacement, ils passent au dessus des pièges et sont partis avant qu'ils ne pètent...

Le GoGob... la compo de demain

Si nous voulons protéger notre HdV, faudra l'entourer de distractions (mines/extracteurs) pour gobelins ...

Tout ceci sous réserve de ré-équilibrage, et en attendant les gobelins de niveau 7 ...

Bonne spéculation à tou(te)s

C'est très exactement ce que j'ai dit dans la chatbox. Imagine un rush au milieu du village avec des gobelins. Avec gobelins/sapeurs/sismiques... S'ils tracent sur l'HDV, que tu leur mets un sort de rage maxé... Ils vont faire un véritable carnage, et ton attaque sera rentabilisée (et même plus) en... Un rien de temps ! J'ai bien fait de les maxer avant de passer le HDV9. :cool:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.