Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
O

.Ochi

Visiteur
Suppression de tous mes messages avant demande de suppression de mon compte.
 
Dernière édition:

Valki

Barbare
22 Juin 2015
8
3
18
Niveau
101
Clan
Warzarbi
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Je ne saurais te répondre avec précision, mais une chose est sûre, c'est que c'est étrange ^^
Je peux très bien dire des bêtises, il y a plusieurs possibilités :
- Soit c'est un petit défaut du jeu ( un bug ) qu'ils n'ont pas prévu, et du coup, il y a un mauvais affichage
- Soit, comme je l'ai dit précédemment, les troupes évoquées vont avoir un niveau supplémentaire, mais SC veut peut être garder le suspens pour les prochains sneek peak en mettant juste un petit clin d'oeil.
 

Skwinix

Barbare
11 Mai 2014
6
2
18
23
Niveau
89
Clan
Les FURIEUX
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
Je pense plutot la premiere la premiere possibilité ^^ le dragon ils viennent de l'augmenter y'a pas longtemps donc ce serait un peu trop dragon lvl 6.

Alors , personne n'a remarqué que les anti-aeriens on changé dans la video ? ( lvl 7 ? )
 

couz13

Guérisseuse
19 Decembre 2014
154
607
108
49
Niveau
120
Clan
Marshals'nation
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Bon à quand sapin Level 2 ? Buisson 2 ou coffret de gemmes 2 ?
 
  • Like
Reactions: 7 people

kaalesie

Ballon
3 Avril 2015
114
138
58
34
St Tropez
Niveau
110
Clan
8 .6 bavaria
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Temps de GDC réduit a 23h !! mais what the **** ??
Super comme ça on devra déclarer plus tard sinon elles se termineront trop tôt pour que tous nos gars soient rentrés pour leur 2em attaque ! du coup , en declarant plus tard on tombera que contre les grosses machines de guerre comme les iraniens émirates & cie !!
Ils vont encore nous en pondre combien des âneries pareilles ???
 

Toonyflo

Président de la FFBDD
4 Decembre 2014
624
728
123
33
Niveau
135
Clan
Fraternité COC
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/fraternit-gdc-89GGU909/members
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion III
Actuellement en HDV10 :
4 réservoirs de 2 000 000 de resseources (or et elixir)
1 HDV avec 1 000 de ressources (or et élixir)
Total disponible (en réserves et en pillage) : 2 000 000 x 4 + 1 000 = 8 001 000

Prochainement en HDV10 (supposition logique) :
4 réservoirs de 2 000 000 de resseources (or et elixir)
1 HDV avec 500 000 de ressources (or et élixir)
Total disponible (en réserves et en pillage) : 2 000 000 x 4 + 500 000 = 8 500 000

A mon avis :
Anciennement je suis d'accord ^^

Prochainement ;
4 réservoirs de 1,6M = 6,4M
L'hdv avec 1,6M
Ce qui fait un total de 6,4M + 1,6M = 8M (donc ceux qu'on a actuellement, en enlevant juste les 1000 de l'hdv).

Et rajouter à cela, peut-être que 100k à chaque réserve donc on aurait :
4 réservoirs à 1,7M = 6,8M
L'hdv avec 1,7M
Pour un total de... tadada 6,8M + 1,7M = 8,5M... CQFD ;-)
 

Nosferatu

P.E.K.K.A
20 Octobre 2013
584
912
123
39
Niveau
162
Clan
Pekka-Express
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Temps de GDC réduit a 23h !! mais what the **** ??
Super comme ça on devra déclarer plus tard sinon elles se termineront trop tôt pour que tous nos gars soient rentrés pour leur 2em attaque ! du coup , en declarant plus tard on tombera que contre les grosses machines de guerre comme les iraniens émirates & cie !!
Ils vont encore nous en pondre combien des âneries pareilles ???

Je pense que le but est surtout de palier au temps de recherche qui est parfois long ( certains clans mettent plus de 45min a trouver des opposants en gdc ) de ce fait en raccourcissant le temps de la gdc tu compense le temps de recherche. Après faut pas non plus exagérer c'est qu'une heure de moins pas 10. En général la majeu partie du clan a déjà attaqué lorsqu'il reste ce temps d'une heure avant la fin. Et si tu es fan des attaques de dernières secondes et bien c'est pareil tu attaqueras quand même en t'adaptant au temps.
 
  • Like
Reactions: 6 people

Toonyflo

Président de la FFBDD
4 Decembre 2014
624
728
123
33
Niveau
135
Clan
Fraternité COC
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/fraternit-gdc-89GGU909/members
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion III
Je pense que le but est surtout de palier au temps de recherche qui est parfois long ( certains clans mettent plus de 45min a trouver des opposants en gdc ) de ce fait en raccourcissant le temps de la gdc tu compense le temps de recherche. Après faut pas non plus exagérer c'est qu'une heure de moins pas 10. En général la majeu partie du clan a déjà attaqué lorsqu'il reste ce temps d'une heure avant la fin. Et si tu es fan des attaques de dernières secondes et bien c'est pareil tu attaqueras quand même en t'adaptant au temps.

Si je ne m'abuse, (j'ai jamais compris cette expression, c'est assez tordu, bref), la réduction à 23h ne s'applique qu'à la préparation de la GDC, et donc on aura toujours 24h pour attaquer. Ca permet juste, comme dit plus haut, de pouvoir lancer directement après une gdc et ne pas subir de décalage dû à la recherche...

Temps de GDC réduit a 23h !! mais what the **** ??
Super comme ça on devra déclarer plus tard sinon elles se termineront trop tôt pour que tous nos gars soient rentrés pour leur 2em attaque ! du coup , en declarant plus tard on tombera que contre les grosses machines de guerre comme les iraniens émirates & cie !!
Ils vont encore nous en pondre combien des âneries pareilles ???

Et de toute façon, les clans des émirats ou de Corée, etc. s'adapteront à ça aussi, ils lanceront donc une heure plus tard, comme nous, et on tombera toujours sur le même genre de clan...
 

Donatello

P.E.K.K.A
19 Mai 2013
259
297
78
41
www.twitter.com
Niveau
176
Clan
Fraternite CoC
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan II
Exactement . On pourra vraiment recaler les gdc petit a petit , sans devoir attendre une journée de plus pour repartir a l'heure de départ.

Pas mal ces news
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.