Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NyZRoTh

P.E.K.K.A
29 Mars 2015
251
246
58
Niveau
152
Clan
EuphØria™
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Je pense pas qu'il y aura de nouveaux murs. L'intérieur de l'HDV 11 est de lave, tout comme le new design de murs.
Concernant la TDS, perso je la trouve assez classe, mais étant HDV 9, toutes ces news ne me concernent pas encore. Donc wait and see, mais ça serait cool du new contenu pour HdV 8+ aussi.
 
  • Like
Reactions: 3 people

Swino

Légende
7 Février 2014
51
31
33
Rhône-Alpes
Niveau
136
Clan
7MN
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
mais ça serait cool du new contenu pour HdV 8+ aussi.

Je suis sidéré quand je lis ça... Les cinq premiers sneaks peeks concernent tout le monde.
De plus les tournois de clan à venir concernent également les petits niveaux et il y a encore des gens qui trouvent le moyen de se plaindre du faible contenu pour les petits niveaux...
 
  • Like
Reactions: 8 people

Poy16

P.E.K.K.A
23 Novembre 2015
379
779
108
36
Niveau
175
Clan
HFR
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
+1

Surtout que si tu veux avoir des nouveautés, bah faut commencer par maxer son HDV puis de monter à l'HDV suivant et magie ! Plein de nouveau trucs à faire...
 
  • Like
Reactions: 2 people

JIM DDU

Barbare
16 Septembre 2015
4
4
18
31
Nantes
Niveau
111
Clan
cWARRioRs.fr
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
#6 Sneak Peek
Bientôt : les niveaux 9 de la tour de sorciers et du laboratoire, et les niveaux 12 des réserves d'élixir et d'or!
Les réserves d'or et d'elexir lvl 12 seront débloquées a quel niveau? Hdv 11 seulement?
 

phoenix34

Archer
28 Juillet 2014
20
34
28
50
Clan
les vieux geeks
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Je pense pas qu'il y aura de nouveaux murs. L'intérieur de l'HDV 11 est de lave, tout comme le new design de murs.
Concernant la TDS, perso je la trouve assez classe, mais étant HDV 9, toutes ces news ne me concernent pas encore. Donc wait and see, mais ça serait cool du new contenu pour HdV 8+ aussi.

Si si ils ont mit du nouveau contenu pour hdv8 je t'assure, il me semble qu'ils ont appelé ça hdv9, je me trompe peut-être...
 
  • Like
Reactions: 6 people

piloutchi54

Guérisseuse
9 Mai 2015
161
172
58
50
Niveau
126
Clan
Les PéPé
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Cette semaine s'annonce sous de meilleur hospice !!
On aura quand même de sacré difficulté pour garder son or ;) mais avec toutes ses nouveautés j'ai grave envie de jouer encore plus !! Gratuitement
 
  • Like
Reactions: 2 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.