Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

kaalesie

Ballon
3 Avril 2015
114
138
58
34
St Tropez
Niveau
110
Clan
8 .6 bavaria
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Franchement Sqweeg, tu crois que ça va changer quelque chose ? Perso personne ne farm pour le butin et si un hdv8 blindé se pointe butin ou pas je l'atomise! pour éviter de se faire raser faudrait qu'ils nous filent 100k de butin mini et ça j'y crois pas trop !
 
S

Sqweeg

Visiteur
Franchement Sqweeg, tu crois que ça va changer quelque chose ? Perso personne ne farm pour le butin et si un hdv8 blindé se pointe butin ou pas je l'atomise! pour éviter de se faire raser faudrait qu'ils nous filent 100k de butin mini et ça j'y crois pas trop !

Bien sûr que ça va changer. Hier un collègue de clan nv 82 et hdv 8, s'est fait voler 2.900 d'élixir noir par un hdv10 nv 134. Avec la MAJ ça ne sera plus possible, et franchement il serait temps. Ce genre de déséquilibre est très très agaçant.
 
W

Waterfall

Visiteur
Franchement Sqweeg, tu crois que ça va changer quelque chose ? Perso personne ne farm pour le butin et si un hdv8 blindé se pointe butin ou pas je l'atomise! pour éviter de se faire raser faudrait qu'ils nous filent 100k de butin mini et ça j'y crois pas trop !

Personne ne farm pour le butin ?? Tu farm pour faire quoi toi ? Des coupes ?

Si un HDV8 blindé ou pas, ce qui veut dire que tu vois un HDV8 avec 5k d'or et 10k de rose tu le rases ?
Soit tu n'es pas clair soit tu farm de manière très étrange...
 
  • Like
Reactions: 3 people

kaalesie

Ballon
3 Avril 2015
114
138
58
34
St Tropez
Niveau
110
Clan
8 .6 bavaria
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
J'adore les gens qui râlent après les râleurs.....mfais du coup vous râlez aussi les gars! Râlez après vous du coup

Bon sinon le héros c'est normal. Les hdv8 éclatent les hdv7, les hdv9 éclatent les hdv8, les hdv10 éclatent les hdv9 donc il est normal au vu des def en hdv10 que l'attaque hdv11 envoie du pâté.

Par contre les hdv7 max doivent pouvoir faire 2e aux hdv8 non max, comme les hdv8 pour hdv9 et hdv9 pour hdv10.

Donc va falloir une nouvelle troupe en hdv10 surtout que comme le gel sera dispo en hdv9 il n'y a pour l'instant aucune diff entre hdv9 et hdv10 en attaque et pour un jeune hdv10 comme moi c'est frustrant



Apparemment le sort de gel on l'aura en HDV9 oui mais on pourra pas le up et comme tout le monde s'accorde a dire que le gel c'est intéressant à utiliser qu'à partir du lvl 3 je vois pas bien a quoi il va nous servir !!
 

kaalesie

Ballon
3 Avril 2015
114
138
58
34
St Tropez
Niveau
110
Clan
8 .6 bavaria
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Personne ne farm pour le butin ?? Tu farm pour faire quoi toi ? Des coupes ?

Si un HDV8 blindé ou pas, ce qui veut dire que tu vois un HDV8 avec 5k d'or et 10k de rose tu le rases ?
Soit tu n'es pas clair soit tu farm de manière très étrange...


Quand je parle de butin j'entends par la le bonus qu'ils vont augmenter et quand je parle d'un vivi blindé c'est 250k mini
 

Nosferatu

P.E.K.K.A
20 Octobre 2013
584
912
123
39
Niveau
162
Clan
Pekka-Express
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Tu trouves qu'on ne sait rien sur l'HDV11 ? Tu es sûr ? On a même vu combien il pouvait stocker/ses pv et tutti quanti dans la vidéo d'hier il me semble.

Et la nouvelle défense on l'a déjà vue en vidéo, et on connaît son nom en anglais, "eagle artillery". Ils en feront peut-être un SP de plus, mais honnêtement ces 2 là étaient le cadet de mes préoccupations. Je suis bien plus intéressé par le nouveau système de boucliers, du village guard, du sort de gel pour l'HDV 9, du REEQUILIBRAGE, ENFIN en multijoueur (hier encore un mec de 32 nv de plus que moi m'a volé + de 2.000 d'élixir noir) et j'en passe !

T'es encore sur tes attaques subie avec lvl supérieur au tiens... Et encore une fois, le lvl n'a rien à voir avec le fait d'être attaquer ou pas. C'est le lvl d'hdv ainsi que les tr qui comptent... Tu as des hdv 9 lvl 75 et des hdv 9 lvl 132... Alors tu dis que tout le monde râle mais tu fais pareil avec ca... Et comme tu le dis si bien, c'est lourd, changes de jeu si t'en as marre... Car la maj ne changera en rien au fait que tu te fasses attaquer par des personnes ayant plusieurs dixaines de lvl supérieurs au tiens... Tu seras toujours attaquer par plus fort que toi et tu continueras d'attaquer plus faible...

Perso, je me sens blasé par tout ce que l'on peut lire ici et par l'annonce de "super SP" qui en sont mais que tout le monde dénigre...
Le nouveau héros qui se transforme en tour de défense c'est nouveau, aucun ne fait ca... Sa capacité passive fonctionne même en défense, nos héros habituel aux capacités actives ne fonctionnent pas en def... La vidéo qui le présente, comme le dis son auteur si j'ai bien compris, n'est pas réellement représentative de ce que se sera car toutes les défenses n'y sont pas ( l'eagle ) donc au final, on sait juste comment il fonctionne en attaque et en défense mais on ne sait pas vraiment ce que cela donnera sur le terrain puisque la vidéo de présentation est non exhaustive puisqu'il manque des éléments. Donc toutes conclusion la dessus me paraît précipitées...

On attend/espère tous des nouveautés ( troupes/ sorts ) mais dire que le SP d'aujourd'hui n'en présente aucune... Je sais pas ce qu'il vous faut... Certes on savait qu'il se transformerait en tour défensive mais de là à dire que tout le monde savait que même en def sa capacité serait toujours active et aussi grande ( voir plus grande peut être ) faut pas abuser... Vous êtes du genre à espérer une F1 mais si on vous donne un Lamborghini vous êtes déçu... Difficile de vous trouver des cadeaux pour noël à vous, non ?

Exprimez que vous espériez/attendiez autre chose mais, ne dites pas que c'est nul simplement parce que ca n'atteind pas ce que vous aviez fantasmé... Voyez ca, comme certains l'ont déjà fait, comme un calendrier de l'avant. Mais avec un chocolat différent derrière chaque jours. Certains sont délicieux, d'autres bons mais sans plus, d'autres encore bof et y'en aura que vous ne mangerez même pas. Mais ca n'enlève pas les bons mangez les jours précédents et les bons a venir...

Bref, fin du coup de gueule, de toute façon autant pisser dans un violon je crois :banghead:
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 10 people

630FFR3Y

P.E.K.K.A
6 Janvier 2015
1 331
680
148
50
Belgique
Niveau
182
Clan
wolf gang
Niveau du clan
14
Ligue
Champion I
REEQUILIBRAGE, ENFIN en multijoueur (hier encore un mec de 32 nv de plus que moi m'a volé + de 2.000 d'élixir noir) et j'en passe !

EDIT: au moment où j'ai écrit ce message, un mec nv97 hdv 9 très avancé (je suis nv 84 hdv 9 frais), m'attaque et me vole quasiment 2.000 d'EN. J'ai gagné la défense, mais il a réussi à arriver jusqu'au réservoir pourtant bien protégé. Vivement la mise à jour, que les butins sur niveaux inférieurs soient réduits, parce que clairement j'en ai assez.

Il y a déjà un malus quand tu tapes un HDV-1 ! Il sera peut-être revu à la baisse après la MAJ mais ne t' attend pas à des miracles non plus (à moins que tu n' aies déjà l' info du pourcentage supplémentaire du malus après MAJ ???).
Par contre je me suis permis d' aller visiter ton vivi et j' avoue ne pas comprendre ton attrait pour cette MAJ car si comme certains (dont je fais partie) le pensent les joueurs vont sortir des grosses compos pour farmer et donc les HDV9 comme le tiens (préma au niveau des remparts) vont faire leur bonheur, si cela s' avère exact tu risques donc de prendre cher à chaque défense (bcp plus que maintenant en tout cas) ... Enfin tout cela n' est que mon point de vue d' après ce que j' ai compris de la future MAJ ... Maintenant je ne demande qu' à me tromper car moi aussi je suis HDV9 ;)

PS : le seul moyen que j' ai trouvé pour être tranquille c' est de mettre mon HDV dehors (et encore si tu es blindé cela ne t' empêhe pas de te faire raser) mais cela ne sera bientôt (et fort malheureusement d' ailleurs) plus possible :(
 
  • Like
Reactions: 6 people

maxou69

Géant
24 Juillet 2014
64
19
23
37
Lyon
Niveau
117
Clan
Army of clash
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
PS : le seul moyen que j' ai trouvé pour être tranquille c' est de mettre mon HDV dehors (et encore si tu es blindé cela ne t' empêhe pas de te faire raser) mais cela ne sera bientôt (et fort malheureusement d' ailleurs) plus possible :(

Entièrement d 'accord avec toi , la nouvelle m.a.j. va totalement revisiter le farm ! c 'est très dommage d 'ailleurs , car avec les nouveautés va falloir sortir de la vrai grosse compo mais surtout le plus dur c 'est de la maitriser ! Donc le farm va vraiment se compliquer et je n 'aime pas sa :(
 

croc

P.E.K.K.A
24 Septembre 2013
273
228
58
Niveau
138
Clan
Trooper Elite
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
Ouah trop cool le sneak peek totalement epic !!! Cest presque comme si supercell avais déjà annoncé ça hier ( Oups ses le cas) nan mais sérieusement faut arrêter la. J'espère qu'il va y en avoir un vraie epic aujourd'hui sinon ses vraiment du foutage de gueule !!!!!!!!!!

Cette histoire de sneak peek epic pour aujourd'hui n'a été annoncé nulle part ailleurs que sur ce forum et je pense que c'est une erreur des modos car il avait bien été dit hier par les sources officielles qu'après le nouveau hero en attaque, on aurait droit aujourd'hui au nouveau héro en défense.
 

LordVal

Ancien
16 Aout 2013
3 264
4 068
198
French Riviera
Niveau
158
Clan
ZOB
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Cette histoire de sneak peek epic pour aujourd'hui n'a été annoncé nulle part ailleurs que sur ce forum et je pense que c'est une erreur des modos car il avait bien été dit hier par les sources officielles qu'après le nouveau hero en attaque, on aurait droit aujourd'hui au nouveau héro en défense.
Non absolument pas !
Si tu écoutes la vidéo de Chief Pat, tu l'entendras bien annoncer "an epic sneak peak tomorrow"...
 
  • Like
Reactions: 7 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.