Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mavaca

Chevaucheur de cochon
16 Juillet 2015
78
19
23
46
Rang de Clan
Aucun clan
Coucou,

J ai un bug, je peux pas remplir les châteaux de clan dans la partie des guerres de clan, ça vous arrive aussi? J ai redemaré mon téléphone. En plus le jeu est très long à se lancer :(
 

Toonyflo

Président de la FFBDD
4 Decembre 2014
624
728
123
33
Niveau
135
Clan
Fraternité COC
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/fraternit-gdc-89GGU909/members
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion III
C'est pas un peu une reponse con ?

Attention je n'attaque personne mais quand je lis votre reponse je me pose la question de pourquoi les hdv en dessous de hdv10 ont eu des améliorations ?
Ils n'ont qu'à up au Max et passer au niv sup

Euh... qu'ont eut les hdv 8 ? Rien !! Qu'ont eut les hdv 7 ? Rien !! Qu'ont eut les hdv 9 ? Ok le sort de gel (je ne comprends toujours pas pourquoi d'ailleurs, mais ça c'est un autre problème), mais c'est pas grand chose (à voir dans la durée si le sort de gel niv 1 est utile aux hdv 9).
Est-ce que tu as vu un hdv 1 à hdv 8 se plaindre de n'avoir rien eut UNIQUEMENT pour eux ? Non, pourquoi ? Parce qu'ils ont déjà beaucoup à faire...
 
  • Like
Reactions: 2 people

tonton77860

P.E.K.K.A
23 Octobre 2015
252
245
58
48
Niveau
95
Clan
IceCoca
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Maintenant on peut se plaindre j ai accéléré le hdv 11. Je suis en master 3 et j ai attaqué un hdv 10 j ai pris son chateau et 1 étoile avec 31% de dégâts.
Bilan j ai reçu 40% de bonus ligue c est a dire 49 000 or et rose au lieu de 100 000.
Du grand délire
Ca y est ça commence
 

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Bilan j ai reçu 40% de bonus ligue c est a dire 49 000 or et rose au lieu de 100 000.

Et oui.
Il faut 70 % pour avoir 100% du bonus de ligue.
Si 70% est l'objectif, avec 31% , tu n'as atteint que 44% de l'objecif, donc Supercell ne te donne que 44% de ta prime.

Il y en a encore qui croient que les bonus de ligue ont été augmentés ?
 
  • Like
Reactions: 2 people

Doudou-

Sapeur
24 Novembre 2015
102
99
43
Niveau
125
Clan
les foufous
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
Heu, si t‘es HDV9 et que tu veux des trucs en plus, ya un moyen simple : Passer HDV10

Parait logique que les nouveautés soient pour ceux qui n’avaient plus rien à faire !? Il n'a jamais été dit que c'était la hotte du pere noel...

Par contre, elle bug cette maj (et je suis pas le seul vu les commentaires sur le PlayStore) :(
 
  • Like
Reactions: 3 people

tonton77860

P.E.K.K.A
23 Octobre 2015
252
245
58
48
Niveau
95
Clan
IceCoca
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Désolé mais les petit HDV vont se faire attaquer encore plus qu avant :(
 
  • Like
Reactions: 2 people

Doc

Ballon
29 Avril 2015
118
294
78
Niveau
110
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or I
Voilà, on y est... Tout ça pour ça...
"La plus grosse mise à jour de tous les temps"... "Waooo"...
Un gros potiron déguisé en pièce montée pendant des semaines, pour ce resultat !

Bien sûr que l'hdv11, le nouveau héros, la nouvelle défense sont des avancées monumentales... mais hélas, tout ça est réservé à une certaine élite... Comme la mort du bouclier HDV, les attaques sous boulier ou le Village Guard...
Le pire étant pour moi la modification des bonus de ligue... Quelle carotte !

Je m'y étais préparé, mais inconsciemment j'espérais des trucs ! Quelle déception d'ouvrir mon appli et de voir qu'après "la plus grosse mise à jour de tous les temps", je ne pouvais rien faire évoluer...
Et de voir ici que les HDV10 n'avaient rien non plus m'a pété le moral... Je pensais qu'ils auraient au moins le nouveau niveau d'extracteur...

Et de voir tous les gemmeurs qui ont tout flingué dès les premières minutes, je me dis que SC a réussi son coup...
 
  • Like
Reactions: 2 people

gauthier59650

Guérisseuse
26 Novembre 2015
150
73
43
Niveau
143
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/all-star-du-45-2U29GUVQ/members
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
ben perso je me suis connecte et j'ai trouvé plein de hdv 10 blinde avec hdv out.
bilan je fais le plein dans mes reserve et pour rien en plus
Apres mon hdv est in depuis ce matin et 0 attaques.
donc wait and see.

Je pense que l'on se fera plus une verritable idée de cette maj dans une petite semaine voir 2

bon clash à tous,
Gauthier
 
  • Like
Reactions: 2 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.