Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DamageInc

Archer
6 Decembre 2015
17
21
18
44
Clan
sayan5
en faite j'ai l'impression que le truc c'est de vite déco quand tu choppe un bouclier d'atk pour éviter les pauses en formant tes troupes avant ce qui pourrais expliquer la reduc de tps/gem a 1hr/5gem pe ceux qui veulent accélérer les caserne
 

Azeriel

Golem
11 Avril 2014
175
102
58
www.youtube.com
Niveau
137
Clan
Sons of War
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
Bonjour,

Très jolie mise à jour, plein de nouveauté d'innovation de surprise et surtout de suspens...... sauf pour les HDV 10 qui non rien de nouveau ! AH ! si ! Le farm est mort.... non pas que ce soit une catastrophe; je comprends que supercell est un modèle économique basé sur la vente , c'est tout a fait normal ! alors fini le farm facile avec du barbarcher et les hdv dehors :ces ressources gratuites étaient forcement du manque a gagner.... je viens de passer 2H à galérer .... le farm est mort, c'est pas grave, je ferrais des compo qui mettrons 2h a se former ... et supercell me promets les mêmes bénéfices alors je suis heureux.... sauf que mes barbarchers mettait 15 minutes a se former que pendant ces 15 minutes je restait en lignes je discutait, je créais du lien , ca c'est fini.... fini.... place aux passages éclairs, aux demandes de troupes avec a peine un merci! Désole ROB, Meng, Tortu, Math, .... on ne se croisera plus sur coc .... alors , laissons la tablette a la maison et allons boire une bière, il parait qu 'il y a un tout nouveau réseau social en ville : Le bar ! merci supercell en 2h j 'ai deconnecté des ecrans

Mais ça va pas bien dans la tête ou quoi ?....
Être aussi étroit d'esprit et faire une critique après.....quelques heures de jeu seulement ?

Surtout que tu sembles être HDV10, donc t'es pas né de la dernière pluie sur le jeu non ?
Comme à chaque mise à jour, nouveautés...la première heure post-MAJ c'est l'orgie et ensuite, comme à chaque fois, ce sera un peu la disette...normal, les joueurs reviennent et l'activité est au top !

Tu le dis bien : des ressources gratuites avec le HDV dehors....ça te semblait pas une aberration ? Rien qu'en l'écrivant ? SP a laissait longtemps cette faille du jeu, et ENFIN ils corrigent le tir ! La logique reprend le dessus...on protege son HDV, comme tout village normalement constitué ... Derrière on a 3 attaques pour se refaire en étant protéger...et le BARCH est loin d'être mort, le nombre de HDV10 qui montaient champion au barch (sans sniper forcément...).

Bref soufflez un peu les gars, allez faire un tour dehors mais prenez un peu de recul....parce que c'est grave d'émettre un jugement aussi dur après quelques heures...
 
  • Like
Reactions: 2 people

kyou18

Barbare
30 Novembre 2015
4
10
18
Niveau
137
Clan
ParisBasque
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
Bon, je suis hdv 10 maxé sauf les murs qui sont level 9 et 10et héros 57 combiné, je me connecte pour up mon hdv et je vois que j'ai subie ma première attaque depuis la maj. Résultat: 76% dans ma face (je prenais jamais plus de 55% contre de bons attaquants en gdc), -350k or -350k elixir, -3k black, contre un mec qui a les 3 héros max... Oui les 3... J'ai encore des pertes de sang anales tellement cela faisait longtemps. Il fallait que j'en parle désolé, première étape vers de la guérison
 
  • Like
Reactions: 7 people

kaalesie

Ballon
3 Avril 2015
114
138
58
34
St Tropez
Niveau
110
Clan
8 .6 bavaria
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Et voila on me redemande de faire une pause !!!!
Aaahhhh je veut jouer moi


je suis comme toi , j'ai pas tout capté!
Donc maj, j'ai juste le temps de faire deux attaques, je me fais attaquer (défoncer) ---> bouclier de 12h
Mais j'ai mes golems qui se finissent ds 5h et un ouvrier qui se libère, faut que je farm.
Je vais faire une première attaque -3h puis une 2eme encore -3 etc jusqu'a ce que je n'ai plus de bouclier
Alors les 3h elles commencent quand??
Lorsque je réduis mon bouclier à la 1ere attaque ou lorsque j'en ai plus ?
Et à la fin des 3h, je me fais éjecter du jeu comme avant ou le bouton "trouver une partie" se met en rouge?

donc vu que tu as déjà joué tes 3h éclaires moi merciiii
 

Toonyflo

Président de la FFBDD
4 Decembre 2014
624
728
123
33
Niveau
135
Clan
Fraternité COC
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/fraternit-gdc-89GGU909/members
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion III
A non c qu'à partir de l'hdv10 que tu as les 200k EN maintenant je te l'assure a moin que sa fait partie des nouveau bug. C simple g regarder pour up mon Hdv il me propose +10k en réserve dans l'hdv10


C'est bien shak, t'as trouvé la réponse tout seul ;-)
190k dans la réserve et 10k dans l'hdv, ce qui fait bien 200k...
 

LEGOSW35

Archer
4 Novembre 2015
22
9
18
37
Clan
MORTELS KINGS
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Moi je veux attaquer !!!! M'en fout de leur pause !!! Ça fait 10 mn !!!!
 
  • Like
Reactions: 2 people

Niko6086

Barbare
23 Aout 2014
8
13
18
38
Lyon
Clan
the savages
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
Screenshot_2015-12-10-19-47-19.png
Et maintenant si personne ne nous attaque comment on fait c'est un peu bizarre pour le coup car bon je veux bien être coupé mais après ce n'est pas forcément choisi qu' personne m'attaque.
 

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 819
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Bon, je suis hdv 10 maxé sauf les murs qui sont level 9 et 10et héros 57 combiné, je me connecte pour up mon hdv et je vois que j'ai subie ma première attaque depuis la maj. Résultat: 76% dans ma face (je prenais jamais plus de 55% contre de bons attaquants en gdc), -350k or -350k elixir, -3k black, contre un mec qui a les 3 héros max... Oui les 3... J'ai encore des pertes de sang anales tellement cela faisait longtemps. Il fallait que j'en parle désolé, première étape vers de la guérison
Houlà, t'es dans quelle ligue?
 

DamageInc

Archer
6 Decembre 2015
17
21
18
44
Clan
sayan5
j vous dit raccourcissez vos sessions et quand vs avez un bouclier d'atk faite un break pendant votre formation, je pense que c'est pas un hasard de tomber sur autant de village blindé(moins d'atk meilleurs compo). J'peu me gourer c'est juste une impression
 

Baaam

Barbare
10 Decembre 2015
3
4
18
39
Niveau
103
Clan
black bomb
Bonsoir. Tout comme vu précédement et vu que personne n'a répondu je me permet de relancer ici ....

Avec mon note 4 à jour, lorsque je clic sur mon hdv 9 le jeux plante. Super pratique pour le up -_-'. C'est depuis la maj. Franchement c'est frustrant.

Merci de votre aide !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.