Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

K-rin

Ballon
7 Octobre 2015
118
76
43
24
Niveau
9
Clan
A.ball Family
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Bon, hdv8, j'ai en or 3eu de beaux village hdv8et9. 3 millions en2heures et 6000 de noir. Mais, dans mon clan, il y a de bons joueurs qui découvrent les déco, et qui refusent de faire des vivi vulnérables pour avoir le droit de jouer. Il y a cinquante pages, je m'inquiètais du moral des joueurs qui allaient descendre, à cause de l'humiliation! Mais en fait, c'est juste de la colère et de l'incompréhension! Si on n'a pas eu les explications du forum, on a l'impression d'être exclu sans raison.....(rentrez votre hdv dit le message, alors que l'hdv est rentré!!!!)
J'explique comment faire des villages morpion vulnérables, mais apprendre à ces joueurs à se faire raser pour avoir le droit de jouer! C'est ça l'esprit originel du jeu? MDR!
Bon, ça marche, mais c'est aussi con que de laisser son hdv dehors!
Je vais préparer un village rip coc aussi tient, ça va bientôt servir.lol

Aucune réaction de la part de SC ? Ils cuvent encore le champagne qu'ils ont débouché pour fêter les ventes de jeudi!?
Ça sent le sapin la, et pas celui de la caisse!
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 6 people

No-frag

Parental Advisory - Unskilled content
23 Mars 2015
139
290
78
36
Bordeaux (33)
Niveau
156
Clan
Marshals'Nation
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
Je lis pas mal de commentaires négatifs...
On doit pas jouer au même jeu !
Depuis la MAJ je loot comme un fou ! Certes quelques session de boost casernes et héros, le fait de gemmer en session de 1h étant un gros plus. Et le nouveau système de bouclier est top je trouve, la possibilité de faire plusieurs attaques sous boubou après une def a 30% permet de largement compenser le pillage subit.
Une bonne base dissuasive avec les stockages compartimentés et les mines le plus bas possible : très peu d'attaque.
Je suis hdv 10 en cours d'up avec défense a moitié up et RR30.
Je vois que du bon pour le moment.
Laissons quelques jours encore pour se faire une idée définitive ;)
 
  • Like
Reactions: 3 people

CPC_Baron

Barbare
20 Janvier 2014
1
1
18
Toulouse
Niveau
123
Clan
"SUPERNOVA"
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent I
Je joue depuis 3 ans en casual et je viens de passer 10 en prévention de la MAJ pour pas me faire larguer. Du coup, je suis dans la phase gros farming pour upper toutes les defs et les attaques. Résultat : je ne peux pas. Je me fais défoncer par des HDV10/11 maxés en attaque et je perds plus que je ne gagne. Quand j'attaque, pour me refaire, il faudrait que je batte des HDV10 maxés et blindés de ressources. Avec quoi? Mes troupes 9? Il faut vraiment être les derniers des c... pour avoir déséquilibré le jeu comme ça et avoir transformé un plaisir en galère totale.
Je vais me trouver un autre jeu...
 
  • Like
Reactions: 5 people

uriel

Archer
17 Aout 2015
18
9
18
Valence,drome
Niveau
147
Ligue
Titan II
Salut,

Je viens de me prendre mon premier bouclier depuis vendredi matin (un gowipe qui m'a fait perdre 100k de chaque,ainsi que -11 trophés).J'ai eu du mal a jouer tout la journée (on me propose souvent du 10 presque max et pas mal d'hdv 11 !) car exclue du jeux régulièrement et je ne subit aucune attaque sérieuse (j'avais hdv9 max,sauf les murs)...Je me retrouve en Master 2,un hdv10 qui est lancé depuis une semaine,mes réserves a 0 ,un clan avec des joueurs qui ne comprennent plus l'histoire du bouclier et du vg,les gdc en pause...) et aucune idée dans quelle league farmé.Bref une pause s'impose...
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 2 people

BaptKing

Gobelin
1 Decembre 2015
31
73
33
Lyon
Niveau
121
Clan
Kernel Clan
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Bronze I
Je n'ai plus qu'une chose à dire, sur le temps de jeu et les nouvelles cibles ininteressantes qui me sont proposées : avant je voyais tous les jours l'écran de déco des 6h et je kiffais ce jeu, aujourd'hui je n'ai pas envie de jouer... Donc je ne vois meme plus celui des 3h, mon clan fait la gueule car pas envie de lancer de gdc et un pote qui a quitté coc m'a parlé d'un autre jeu mieu (même avant la maj... Mais j'étais trop drogué à coc)
J'attends, mais j'ai peur d'avoir perdu mes 2 ans de jeu
Domage je kiffais les gdc, mais si je peu plus évoluer sans payer, m'intéresse pas!

Par contre ma femme va envoyer un message de remerciement à sc je pense!

Ah oui, encore une fois, à tt ceux qui aime la maj parce qu'il se gavent sur un état transitoir... On s'en fou! Ne revenez pas pleurer dans 2 semaines!
Et je rzpete encore aussi, le farm c'est une attaque tte les 10 minutes max, pas tte les 3 heures avec 5 golem, à ce train la on max un hdv10 en 5 ans, dc on peut pas dire " moi depuis la maj le farm trop bien"
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 8 people

Maelenny

Géant
10 Decembre 2014
71
50
33
49
Niveau
192
Clan
Family project!
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan I
Je lis pas mal de commentaires négatifs...
On doit pas jouer au même jeu !
Depuis la MAJ je loot comme un fou ! Certes quelques session de boost casernes et héros, le fait de gemmer en session de 1h étant un gros plus. Et le nouveau système de bouclier est top je trouve, la possibilité de faire plusieurs attaques sous boubou après une def a 30% permet de largement compenser le pillage subit.
Une bonne base dissuasive avec les stockages compartimentés et les mines le plus bas possible : très peu d'attaque.
Je suis hdv 10 en cours d'up avec défense a moitié up et RR30.
Je vois que du bon pour le moment.
Laissons quelques jours encore pour se faire une idée définitive ;)
Ben tu es dans quelle ligue? Parce que pour moi qui suis en champion 1 je n'ai que des villages hdv10/11 maxé qui donnent 100000 de chaque et 1200 noirs... Je les passe à 2 étoiles mais 55% environ avec un bonus de 200000. Un pentagolem (ma compo) me coûte 3750 noirs et le reste me coûte environ 170000 rose en troupes 150000 en sort.,. Comment je peux me rembourser ?:eek:
 
  • Like
Reactions: 3 people

Guillaumeago

Gargouille
9 Decembre 2015
46
4
23
39
Niveau
104
Clan
Amnesia
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Bah tu es Hdv9?méalenny ?
Après champion faut être hdv10 maxe.


Après on att avec des géants archers soso barbare et héros et faire des bons résultats.
Avec guérisseuse en plus c est un carnage surtout avec envoie géant 7dans cdc...
 

Maelenny

Géant
10 Decembre 2014
71
50
33
49
Niveau
192
Clan
Family project!
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan I
Bah tu es Hdv9?méalenny ?
Après champion faut être hdv10 maxe.


Après on att avec des géants archers soso barbare et héros et faire des bons résultats.
Avec guérisseuse en plus c est un carnage surtout avec envoie géant 7dans cdc...
Je suis hdv11:)
 

Maelenny

Géant
10 Decembre 2014
71
50
33
49
Niveau
192
Clan
Family project!
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan I
Bah tu es Hdv9?méalenny ?
Après champion faut être hdv10 maxe.


Après on att avec des géants archers soso barbare et héros et faire des bons résultats.
Avec guérisseuse en plus c est un carnage surtout avec envoie géant 7dans cdc...
Et, crois moi, géants barbares archers soso sur hdv 10 max tu ne vas pas loin;)
 
  • Like
Reactions: 3 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.