Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Guillaumeago

Gargouille
9 Decembre 2015
46
4
23
39
Niveau
104
Clan
Amnesia
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Bah drôle que tu dise cela car je me fais des hdv10 non max en hdv9....
 

Guillaumeago

Gargouille
9 Decembre 2015
46
4
23
39
Niveau
104
Clan
Amnesia
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
J att hdv10 avec en 9....Et cela passe.
Hdv10 non max
Va en Master.
 

Guillaumeago

Gargouille
9 Decembre 2015
46
4
23
39
Niveau
104
Clan
Amnesia
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
C est simple je pillé depuis un 1an avec geant guérisseuse soso barbare archer donc la c est trop facile.
Après dans notre clans on Pense que beaucoup de mec joue en barcher et juste cela et cela fait mal. Bien souvent ne font pas de gdc et collectionne les bâtiments et amélioration troupes comme image pannini...

Tu fais un goco mais remplace golem par géant et cela forme vite. Pour ceux qui maîtrise
 

Maelenny

Géant
10 Decembre 2014
71
50
33
49
Niveau
192
Clan
Family project!
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan I
C est simple je pillé depuis un 1an avec geant guérisseuse soso barbare archer donc la c est trop facile.
Après dans notre clans on Pense que beaucoup de mec joue en barcher et juste cela et cela fait mal. Bien souvent ne font pas de gdc et collectionne les bâtiments et amélioration troupes comme image pannini...

Tu fais un goco mais remplace golem par géant et cela forme vite. Pour ceux qui maîtrise
Oui mais les géants c'est fragile. Les ressorts surtout:)
 

cochran

Valkyrie
28 Mars 2015
126
136
58
35
Lugdunum
Niveau
102
C est simple je pillé depuis un 1an avec geant guérisseuse soso barbare archer donc la c est trop facile.
Après dans notre clans on Pense que beaucoup de mec joue en barcher et juste cela et cela fait mal. Bien souvent ne font pas de gdc et collectionne les bâtiments et amélioration troupes comme image pannini...

Tu fais un goco mais remplace golem par géant et cela forme vite. Pour ceux qui maîtrise


ahahah j'ai bien aimé la référence aux images panini, perso je fais du geant cochon barch, du gibarch (et du ballon serv de temps en temps pour chasser des cuves de noir d'hdv10 imprudents) mais bon question rendement c'est pas la joie....à partir d'hdv 9 c'est possible de se faire une place en attaque mais avez vous pensez aux hdv 8 , c'est l'hdv du barch par excellence , géant 5 c'est tendre...c'est dommage de faire de grosses compos pour le multi quand tu ne rush pas ça n'a pas de sens ...
 
  • Like
Reactions: 3 people

Guillaumeago

Gargouille
9 Decembre 2015
46
4
23
39
Niveau
104
Clan
Amnesia
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Un groupe de 15 avec cdc en plus....Bien assez.
Archers pour compléter quand nettoyage fait.


Mais ma compo préféré reste avec guérisseuse....avec le rage géant nique tout et guérisseuse les rents immortel avec le rage sur elle.....
 

Guillaumeago

Gargouille
9 Decembre 2015
46
4
23
39
Niveau
104
Clan
Amnesia
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Pour nos hdv8 on envoie des géants 7 dans cdc....clan 6 c est un gros plus.
Avec cela il rase les hdv8....
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.