Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Toonyflo

Président de la FFBDD
4 Decembre 2014
624
728
123
33
Niveau
135
Clan
Fraternité COC
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/fraternit-gdc-89GGU909/members
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion III
Pas besoin d être devin pour voir qu il faut faire rapidement une modification trop de mécontentement. si supercell ne réagis pas le mass quitt que personne ne voulait prendre au sérieux y a une semaine va se produire. Et tu auras beau faire les plus jolis discours ou dire faut attendre ça n y changera rien. Il faut qu il sorte de leur silence et vite. Le jeu est basé sur la communauté pas quelques joueurs qui font preuve de philosophie en disant attendez ça ira mieux après. Trop tard !!!!!

Je n'ai jamais dis qu'il ne fallait pas de modifications, et si tu relis bien ce que je dis, je suis au contraire pour qu'il y en ait. Et je n'ai pas non plus dit que ça sera mieux après 2-3 semaines, juste qu'on ne peut pas se prononcer de manière définitive pour l'instant... Alors merci de ne pas déformer mes propos !!
Certes le jeu est basé sur la communauté, mais justement, TU ne représentes pas la communauté, et JE ne la représente pas non plus, c'est pour cela qu'il faut laisser du temps à chacun de trouver ses marques avant de pouvoir dire que "la communauté" n'est globalement pas satisfaite (même si on peut déjà faire des suppositions).
Et si tu pense que ce que je fais là c'est de la philosophie, tu te trompes lourdement, mais je n'ai pas envie de développer là-dessus, ce n'est pas l'endroit, et ça m'obligerait justement à philosopher !!
Je ne fais qu'essayer de relativiser les choses et de les tempérer, mais si tu ne comprends pas cela, je nais plus quoi faire...
Sur ce, je vous laisse vous défouler si vous voulez, et dommage à ceux qui voulait vraiment débattre et espérer (contents et mécontents), mais apparemment, pour l'instant seul le pessimisme le plus total est de rigueur...:dead: (je rajoute un smiley, puisque apparemment cela suffit à marquer l'ironie ^^)

[edit : je félicite ceux qui discutent dans le respect, je pense à jac37, parce que je viens de voir son message, et qu'il a suivit une bonne partie des discussions, mais ce n'est pas le seul]
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 3 people

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 241
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Bah oui, il est bien là le problème de la plupart des joueurs, c'est qu'on adapte notre temps de jeu en fonction de nos vies irl, pas le contraire !!!
ce que je remarque sur les dernieres pages, c'est que la plupart des "raleurs" sont d'un certain age comme moi, et n'ont pas l'intention de faire passer clash avant la vie de famille

bah justement...hors de question pour moi de faire passer clash devant la vie de famille. avec un bouclier de 12h mini, tu le pètes quand bon te semble, au moment ou tu n'as plus d'obligation dans la vie irl... en tout cas, cela ne change rien a mes habitudes de jeu, c'est a dire jouer 2h sur le canap devant la série que regarde ma femme. après, c'est évident que je joue moins qu'avant puisque en journée, je n'attaque quasiment plus.. avant, je pouvais faire une ou deux attaques puis prendre un bouclier avec un hdv dehors. aujourd'hui, c'est bien trop risqué et de fait, je fais plus attention au moment ou je peux vraiment me consacrer au jeu. Je me suis adapté, c'est tout et si je joue moins, c'est toujours ma famille qui en profite ;)

ps: on a le même age lol
 
  • Like
Reactions: 6 people

Jerome01140

P.E.K.K.A
13 Decembre 2015
278
132
58
44
Ben voilà 80 000 or dépensé en recherche de village en ligue or et rien de rien plus de 100 recherches !!!!!!!!.plus de village intéressant sauf de gros vivis maxxé plein a craquer cest sur mais dans ce cas là on évolue comment maintenant ?????
Des grosse compo coûteuses ? Attaquer toutes les 45 min mini je n'ai pas que ca à faire non plus !!!
 
  • Like
Reactions: 7 people

Jerome01140

P.E.K.K.A
13 Decembre 2015
278
132
58
44
bah justement...hors de question pour moi de faire passer clash devant la vie de famille. avec un bouclier de 12h mini, tu le pètes quand bon te semble, au moment ou tu n'as plus d'obligation dans la vie irl... en tout cas, cela ne change rien a mes habitudes de jeu, c'est a dire jouer 2h sur le canap devant la série que regarde ma femme. après, c'est évident que je joue moins qu'avant puisque en journée, je n'attaque quasiment plus.. avant, je pouvais faire une ou deux attaques puis prendre un bouclier avec un hdv dehors. aujourd'hui, c'est bien trop risqué et de fait, je fais plus attention au moment ou je peux vraiment me consacrer au jeu. Je me suis adapté, c'est tout et si je joue moins, c'est toujours ma famille qui en profite ;)

ps: on a le même age lol
+1 idem pour moi
Juste pour savoir tout les HDv 9/10 maxxé vous avez évolué comment jusqu'à maintenant ? Avec des grosse compo tout le temps ????? Ça m'étonne vous avez bien du Farmer comme presque tout le monde non ? Donc maintenant que vous êtes au sommet vous critiquez nous qui cherchons à évoluer ???? Pas cool
 
  • Like
Reactions: 6 people

RaZZoR_CoC

Sapeur
17 Avril 2015
95
64
33
Hérault
Niveau
150
Clan
BONKG
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan I
Merci Supercell, je m'explique : je suis resté co environ 3h avec quelques déco de temps en temps puis on me fait une déco forcé, bon 1ere fois je reste calme même si ça faisait pas 3h d'affillé que je joué, je ne prend pas de défense du coup je me reco et quelques minutes après on me redit que je vais être déco de force non mais n'importe quoi Supercell. En plus j'ai farmé presque quedal vu que les recherche donne que de la daube en boite.

Merci Supercell de faire une mise à jour aussi pourri niveau farm et en plus de bridé le jeu alors que l'ont pourrait joué des dizaine d'heure sur d'autre jeu du type GTA, Fifa...
3h avec le temps de formation des grosses troupes que nous somme obligé d'utilisé mtn ça fait quedal en rentabilité ressources/temps mais vous n'avez pas dû écouté quand vous êtiez en cours de maths au lycée...ou alors c'est le champagne à volonté que vous avez tiré des gemmeurs hdv 11 qui est mal passé...
 
  • Like
Reactions: 6 people

Maelenny

Géant
10 Decembre 2014
71
50
33
49
Niveau
192
Clan
Family project!
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan I
+1 idem pour moi
Juste pour savoir tout les HDv 9/10 maxxé vous avez évolué comment jusqu'à maintenant ? Avec des grosse compo tout le temps ????? Ça m'étonne vous avez bien du Farmer comme presque tout le monde non ? Donc maintenant que vous êtes au sommet vous critiquez nous qui cherchons à évoluer ???? Pas cool
Pour ma part oui, j'ai toujours fais du ballon servi puis ajouter le momo quand il est apparut et enfin gowipe et gowiwi ensuite. Je n'ai jamais utilisé le barch plus parce que j'aime les grosses attaques que parce que je pense du mal du barch. Toutes les compos ont leur avantages puisqu'elles existent. Maintenant j'attends effectivement que le jeu se stabilise ou sois de nouveau revu pour plus de plaisir. J'étais emballé par l'hdv11 et plutôt pro maj. Pour l'instant force est de reconnaître que le loot est plus rapide en haute ligue mais les villages proposés sont tous vides.... Je l'ai déjà dit mais la renta par attaque est impossible vu la minablerie (oui j'invente des mots;) ) dès bonus de victoire. J'espère que ça va s'améliorer mais sans un retour en arrière ou une évolution massive des bonus, je ne vois pas comment... :(
 

Jerome01140

P.E.K.K.A
13 Decembre 2015
278
132
58
44
Pour ma part oui, j'ai toujours fais du ballon servi puis ajouter le momo quand il est apparut et enfin gowipe et gowiwi ensuite. Je n'ai jamais utilisé le barch plus parce que j'aime les grosses attaques que parce que je pense du mal du barch. Toutes les compos ont leur avantages puisqu'elles existent. Maintenant j'attends effectivement que le jeu se stabilise ou sois de nouveau revu pour plus de plaisir. J'étais emballé par l'hdv11 et plutôt pro maj. Pour l'instant force est de reconnaître que le loot est plus rapide en haute ligue mais les villages proposés sont tous vides.... Je l'ai déjà dit mais la renta par attaque est impossible vu la minablerie (oui j'invente des mots;) ) dès bonus de victoire. J'espère que ça va s'améliorer mais sans un retour en arrière ou une évolution massive des bonus, je ne vois pas comment... :(
Tu as mis combien de temps à maxxé ton HDv 10 du coup
 

Tilyoufaint

Gobelin
29 Octobre 2014
42
24
23
Clash of clans est un jeu. Si on y joue c'est pour passer un bon moment plus ou moins long selon les personnes.
Ils font une mise à jour, cool, il y aura tjrs des gens contents et des mécontents.
Donc autant essayer de s' adapter.

Pour ma part je naviguais en master 1 ou 2, me payant un hdv dehors de tps en tps qd l'occasion se présentait, ça compensait les pertes de recherche.
Suite mise à jour, j ai testé en or, en argent et en toute honnêteté je prends mon pieds en argent 2/3. Ma compo est à peu près la suivante: 4 sorts sismiques, barbares archers Gobelins serviteurs. Ça me permet de jouer les hdv isolés blindés, les villages abandonnés et les villages avec bonnes ressources (pas les Max avec cette compos mais je la sais et si je vois un 500k mais maxé je passe mon chemin)

Tt ça pour vous dire que je prends mon pieds ainsi et que chqcun devrait trouver sa façon de Farmer, de s'amuser.
Ce jeu offre tant de possibilité que c'est tout à fait possible.
 
  • Like
Reactions: 4 people

RaZZoR_CoC

Sapeur
17 Avril 2015
95
64
33
Hérault
Niveau
150
Clan
BONKG
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan I
Hop la, 3eme déconnexion forcé, en route vers la 4ème !! Le bonheur ce jeu..j'vous dit quand j'ai réussi à refaire des atk sans me faire déco..
 

rre

Ballon
24 Septembre 2015
108
62
43
Niveau
118
Clan
drakan 2
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
Je n'ai jamais dis qu'il ne fallait pas de modifications, et si tu relis bien ce que je dis, je suis au contraire pour qu'il y en ait. Et je n'ai pas non plus dit que ça sera mieux après 2-3 semaines, juste qu'on ne peut pas se prononcer de manière définitive pour l'instant... Alors merci de ne pas déformer mes propos !!
Certes le jeu est basé sur la communauté, mais justement, TU ne représentes pas la communauté, et JE ne la représente pas non plus, c'est pour cela qu'il faut laisser du temps à chacun de trouver ses marques avant de pouvoir dire que "la communauté" n'est globalement pas satisfaite (même si on peut déjà faire des suppositions).
Et si tu pense que ce que je fais là c'est de la philosophie, tu te trompes lourdement, mais je n'ai pas envie de développer là-dessus, ce n'est pas l'endroit, et ça m'obligerait justement à philosopher !!
Je ne fais qu'essayer de relativiser les choses et de les tempérer, mais si tu ne comprends pas cela, je nais plus quoi faire...
Sur ce, je vous laisse vous défouler si vous voulez, et dommage à ceux qui voulait vraiment débattre et espérer (contents et mécontents), mais apparemment, pour l'instant seul le pessimisme le plus total est de rigueur...:dead: (je rajoute un smiley, puisque apparemment cela suffit à marquer l'ironie ^^)

[edit : je félicite ceux qui discutent dans le respect, je pense à jac37, parce que je viens de voir son message, et qu'il a suivit une bonne partie des discussions, mais ce n'est pas le seul]
Je ne t ai pas manqué de respect et si tu l as ressenti comme cela je m en excuse. Je suis juste intervenu car il est important que cela change vite et non qu on attende pour voir. Une réputation se fait très vite dans le monde que nous vivons. Tu sais internet.... Non juste une blague te vexe pas. Sincèrement je pense que nous aimons le jeu sinon on serait pas en train de discuter. J ai suivi toute la discussion : chaque page. Au début il y a eu pleins de réserves puis on a glissé sur faudra voir .... Maintenant on y est et force est de constater que c est raté. Allez voir les commentaires sur forum officiel et sur les stores. Alors si vous comme moi vous aimez le jeu millittez pour que supercell change ce bouclier incompréhensible et augmente les bonus de ligue. Une fois cela fait on pourra attendre que ça se stabilise et voir si les dégâts ne sont pas trop lourds. Je passe mon temps a dire a mes joueurs attendez ne quitter pas encore le jeu.... Mais quand je vois encore un message qui dit faut attendre alors oui je réagis et je dis ouvrez les yeux !!!! Supercell s est bel et bien planté !!!!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.