Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Loumax

Chevaucheur de cochon
9 Janvier 2014
75
56
33
38
Niveau
215
Clan
Maison Close
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Poster le screen d'une attaque sur un village abandonné et en déduire que le farm se porte toujours aussi bien c'est ridicule lol
Les villages abandonnés ont considérablement diminués et ça c'est une évidence c'est pas pour rien qu'il y'a autant de personne qui se plaignent ;)
Regarde mes messages d'avant j'y ai mis mon journal d'attaque et Perso et désoler je suis peu être un chanceux mais des vivi comme ça j'en trouve très régulièrement en ce moment depuis la maj ! Et celui ci date de la maintenant désolé encore et désolé que pour le moment j'y trouve largement mon compte !
J'arrête de réagir ici car je suis fatiguer de cette politique de la pensée unique et les gens qui regarde que leurs nombrils, c'est lourd .... Y'a énormément de mécontents, y'a des personnes ravis, il faut de tout pour faire un monde ! Il suffit juste de s'ouvrir ! Bonne continuation dans votre débat à sens unique et je mets un billet que dans 50 pages les mêmes parlerons :
- "C nul c nul c nul !!!
- Mais tu y joue encore ?
- Ba oui mais c nul c nul" (lol)
 
  • Like
Reactions: 3 people

BaptKing

Gobelin
1 Decembre 2015
31
73
33
Lyon
Niveau
121
Clan
Kernel Clan
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Bronze I
Poster le screen d'une attaque sur un village abandonné et en déduire que le farm se porte toujours aussi bien c'est ridicule lol
Les villages abandonnés ont considérablement diminués et ça c'est une évidence c'est pas pour rien qu'il y'a autant de personne qui se plaignent ;)


Thx, je savais pas si j'allais lui dire...

Bon j'arrête, le nombre de personne qui a vu la perversité de la maj et qui viennent le dire ici parle pour nous
 
  • Like
Reactions: 2 people

gael coc

Dragon
30 Decembre 2014
205
90
58
49
mouy
Niveau
144
Clan
Les Naufragés
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Poster le screen d'une attaque sur un village abandonné et en déduire que le farm se porte toujours aussi bien c'est ridicule lol
Les villages abandonnés ont considérablement diminués et ça c'est une évidence c'est pas pour rien qu'il y'a autant de personne qui se plaignent ;)
Pas faux, mm très vrai
Cela dit pourquoi ?
Les vivi inactifs avec hdv out eux c est logique. Ils se font piller mais prennent moins facilement au avant de boubou. Donc se refont piller etc ...
Les trop faciles à piller (mines externes). Idem. Plus de boubou donc pillage jusqu'à à plus de ressources
Les autres devraient pululler car boubou plus facile à chopper (30%)
Donc Sc en a retiré ?
Mon hypothèse c est plutôt que l attrait de la MAJ à fait rejouer bcp de monde, que aussi les actifs sont temporairement sur motivés ...
Donc ça devrait revenir ...
Surtout si plein de monde arrêté lol
 
  • Like
Reactions: 3 people

BirZat

Archer
2 Avril 2014
16
13
18
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Bronze I
Un constat simple : SC est en train d'opérer un grand écart idéologique entre la masse de joueurs(ses) qui a fait son succès et l'élite qui, en gemmant, lui a permis de développer son jeu. Résultat si tu contentes l'un tu chagrines l'autre et si tu chagrines l'autre tu finis par l'énerver… (Et il a raison de gueuler, oui!)

Mais ô combien cette mise à jour est géniale, car le jeu doit évoluer sinon il meurt. Avec comme principe de base : conserver un équilibre trèèèès fragile celui du JEU, dont le but est de satisfaire tout le monde (ce qui a relevé du génie des concepteurs depuis 3 ans).

Pourtant, le paradoxe aujourd'hui de cette action (de jouer) est en totale contradiction avec la logique initiale, partagée par la communauté (le sacré peuple de Clash) dont l’intérêt commun et l'objectif commun est surtout de pouvoir jouer… SIMPLEMENT (Oulala un gros mot).

Alors, on fait quoi ? Ben, euh…, voyons, en fait je…, oui, mais non, grrrr !

Comme le disait le Dalaï-lama : « Zen, soyons Zen ; Zen, restons Zen ». Ah non flute, c'est Zazie ! Décidément, tout fout le camp… :greedy:
 
  • Like
Reactions: 5 people

lamotos

Gobelin
16 Septembre 2014
30
8
23
Niveau
93
Clan
les verts
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent I
Bonjour à tous, LA MAJ NE CONVIENT PAS,DITE LE ! sur google play, apple store .... en notant sévèrement le jeu avec un commentaire sur la MAJ!
 
  • Like
Reactions: 2 people

R V

Archer
23 Mars 2015
25
24
18
50
Niveau
103
Clan
david & goliath
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Mouais, me dit pas quand même que tes adversaires ne sont même pas foutus de te mettre 30%. Si tu as hdv dehors, t'étonnes pas que tu n'aies jamais de boubou en tout cas..


Même remarque. Et ils ne nous "pénalise" pas, Supercell (selon moi) rééquilibre au contraire le jeu. Les hyperactifs qui jouaient 6h d'affilée et farmaient je ne sais combien de ressources par session sont maintenant obligés de se déco sous 3h, et donc de prendre aussi des défenses et de perdre des ressources.



Ils ne dégoutent pas autant de monde, ne parle pas au nom de tous les joueurs de COC. Le bonus "complet" que tu avais avant la MAJ, si je ne me trompe, tu l'as à la 1re étoile. Le surplus est gagné entre 50 et 70%.
Donc je en sais pas quelle est ta strat (grattage 50 au barch ?) mais SC encourage les joueurs à utiliser de plus grosses stratégies, pour rendre le jeu plus amusant.
En plus, vu ta compo (2h à former) ça doit être du gowipe, ou du MoBa selon ton lv, ce n'est pas dur de faire 70% (même 1 étoile, sans forcément chercher l'hdv) si on gère un minimum.


Supercell a besoin de revenus après tout, certes ça ça peut être cher, mais on peut se débrouiller sans gemmer..
Sinon, si tu veux changer de jeu, libre à toi, mais ce serait dommage après tant de chemin accompli (lv107 selon ton profil)

Je plussoie.
S'il te plait pourquoi tu es a cote de la plaque dans tes réponses ? me suis je mal exprimé ? mon hdv est rentré, je te dit que mes adversaire ne sont pas fichu de me mettre 30/100, c'est bien une prime à la médiocrité que de se laisser prendre plus de 30/100 volontairement pour avoir un boubou....
non je reste jamais 3 h d' affiler, mais hier j 'etais en gdc et je la coordonne alors mon jeu reste ouvert souvent mais s 'eteint aussi souvent 10 minutes et je le rallume mais ca ils en tiennent pas compte. N'empeche que le constat reste le meme , pour offrir mon vivi en pature ils m 'oblige il m'exclut, du coup je ne peux pas gerer ma gdc, au final je prend pas de boubou qd je peux me reconnecter et au bout de 10 minutes ils me disent que qu'ils vont m'exclure à nouveau parceque j'ai pas pris de boubou, donc mieux tu défends moins t'as le droit de jouer, c'est une prime à la mediocrité, ceux qui prennent des destructions ont le droit de jouer eux ! je suis chef de clan je m'exprime en tant que tel! et pas plus toutefois suffit d'aller sur le FB officiel de supercell pour ce rendre compte de l'ampleur du mécontentement mondial. bien sur que supercell a besoin de revenu ...... ils ont du touche le jackpot vu le nombre de hdv11 déjà actif. tant mieux pour eux je suis capitaliste, mais je ne payerais pas pour un jeu qui ne me satisfait pas et qui m'empeche de jouer, avant oui, maintenant non ! maintenant que cela te convienne tres bien , c'est ta facon de jouer parfait, mais entends que cette maj deplait a 80/100 des joueurs (source supercell) et que si tu nous enleve le jeu est mort cr il n 'y aura plus de gdc.
 

Jerome01140

P.E.K.K.A
13 Decembre 2015
278
132
58
44
Bonjours je vois que ça bouge lol
Donc résumons bien tout ceux qui sont contents sont les gros hdv10 et 11 quoi ....quand je vois les commentaires et les les niveaux des mecs j'ai compris . Joli screen joli pillage 450000 or élixir mais vu le niveau de tes troupes tu peux dire regarde .
Les gros joueurs sont heureux ils se servent sur quasi qui ils veulent et les moin gros souffrent un peu plus bas mais on s'en fou d'eux ils servent à rien ......une communauté me semble t il cest l'avis de tout le monde qui compte non ? Or là il y a plus de mécontent que de content normal on est pas tous HDv10 ou 11 maxxé
 

rre

Ballon
24 Septembre 2015
108
62
43
Niveau
118
Clan
drakan 2
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
Pour ta partie ou tu dis que tu es une quiche c'est faux je n'ai jamais dis ça alors interprète pas mes paroles déjà, je dis juste faudrai sans doute revoir soit les défenses soit les ligues où vous traînez. J'ai jamais dis non plus soyez bon comme moi, là encore tu délire mais je ne t'en veux pas le signe du manque d'arguments est très souvent la mauvaise fois. Quand tu dis que je propose rien, oui en effet j'ai rien à proposer mais toi tu propose quoi ? Boycottons Clash ! Youyou ! Ça c'est de la proposition je t'en félicite ! ... et pour la partie que je ne prouve pas que ça va bien pour moi ba écoute regarde mon attaque d'il y a 5 minutes à peine et encore me suis fait le kif des héros mais je n'en avais pas besoin ...
Afficher la pièce jointe 8402
Alors ?? Grosse compo ? Petit gain ? On trouve plus rien ? Obliger de taper du gowiwi pour gagner des sous ?
Pour le reste de ton message , stérile inutile bref je ne réagirais pas et je confirme que moi ça va je t'en remercie. Tu as le droit de dire que tu es mécontent alors laisse moi le droit de dire que moi je suis satisfait ! Ce tchat est un tissu d'intolérance c'est grave ! Les mécontents s'exprime et de manières omniprésente ici alors svp laisser un peu les contents s'exprimer également.
A bon entendeur !
Alors franchement j ai rarement vu oser de la mauvaise foi comme toi le coup du vivi abandonné. Trop fort ! Avec ta compo pas dur de faire 100 %

Regarde bien les messages tu dis au on ne propose rien mais si : augmenter les bonus de ligue afin que les attaques soient mieux récompensées. Tu prones un système de jeu ou on fait de grosses compos très bien mais alors faut qu il soit rentable un minimum. Réfléchis un peu les bonus de ligue ne sont jamais donné au même niveau qu avant ou presque. Pas facile de faire 70 % avec une compo sans faire du gowipe ou alors pas donne a la majorité. Donc le jeu va s asséché de ressources forcément. On ne dis pas tous c est nul on veut pas changer on dit OK mais donnant donnant. Je fais moins d attaques mais je prends plus a chaque fois pourquoi pas. Parce que la on me dit t évoluait trop vite mec faut que tu ralentisses ou alors tu peux compenser en payant. Et le PBT au minimum faut un Timer tu crois pas ? Pendant les gdc c est horrible ! On s occupe de nos clans les mecs. Alors OK pour évoluer mais si supercell prends aussi en compte nos remarques. Même les bugs sont pas encore corrigés. C est honteux la !
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 241
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Bonjours je vois que ça bouge lol
Donc résumons bien tout ceux qui sont contents sont les gros hdv10 et 11 quoi ....quand je vois les commentaires et les les niveaux des mecs j'ai compris . Joli screen joli pillage 450000 or élixir mais vu le niveau de tes troupes tu peux dire regarde .
Les gros joueurs sont heureux ils se servent sur quasi qui ils veulent et les moin gros souffrent un peu plus bas mais on s'en fou d'eux ils servent à rien ......une communauté me semble t il cest l'avis de tout le monde qui compte non ? Or là il y a plus de mécontent que de content normal on est pas tous HDv10 ou 11 maxxé

Salut,
J'ai deux comptes.. Un hdv 9, pas maxé et un hdv 6, encore moins maxé.. À part l'histoire des 3h, je n'ai pas de problèmes particuliers. Effet mise à jour sûrement, pour mon hdv6,je trouve des vivi hdv8 à piller à 1200 tr blindé a 250 000 de chaque... Et toujours en barch. Donc bon... Je pense que chacun peut trouver chaussure à son pied. Peut être moins facilement qu'avant, au vu de ce que dit la majorité.
 
  • Like
Reactions: 3 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.