Mise à jour d'équilibrage de mai

1589284074565.png


Bonjour à tous,

Voici les informations sur les changements de balance qui viendront dans une prochaine maintenance :
  • La logique de Grand Warden sera modifiée pour le rendre moins susceptible de suivre les Dragons et les PEKKA.
  • Le Dégât par seconde de la tour de l'enfer MONO de niveau 7 sera réduit de 100.
  • Le rayon d'explosion du super sapeur sera réduit de 2 à 1,6 tuile.
  • Les apparitions du sort de squelette de niveau 7 passeront de 16 à 17 squelettes.

Ces modifications seront bientôt mises en palace et cela sera annoncé prochainement. En raison de ces changements affectant le gameplay, cela signifie que les rediffusions seront également effacées pendant la maintenance.

Vous pouvez voir l'analyse détaillée de gouloulou en vidéo ci-dessous !!


Clash On !
 
Menerv

Menerv

Auteur
Le chat général revient, sous forme différentes par rapport a avant, c'est une bonne chose pour le recrutement, mais moi j'aimerais que les héros en up soient débloqué pr les gdc, car avec les ligues tout le monde up les héros en même temps, du coup ca bloque le jeu, mais je sais que supercell est contre malheureusement
 
J'avoue mon étonnement de ce "quasi abandon" de la maison des ouvriers après cette mise à jour très appréciable de la dernière fois supprimant le temps de formation et les stupides nuls faisant perdre du temps.
Je sais que c'est un mode de jeu finalement assez moyennement apprécié mais il a le mérite d'exister et j'avoue ne pas comprendre ce manque d'imagination de la part de SC. Même moi qui n'ai pas toujours été régulier dans ce mode de jeu depuis sa sortie, loin de là, j'aurais du temps pour être full max...
 
J'avoue mon étonnement de ce "quasi abandon" de la maison des ouvriers après cette mise à jour très appréciable de la dernière fois supprimant le temps de formation et les stupides nuls faisant perdre du temps.
Je sais que c'est un mode de jeu finalement assez moyennement apprécié mais il a le mérite d'exister et j'avoue ne pas comprendre ce manque d'imagination de la part de SC. Même moi qui n'ai pas toujours été régulier dans ce mode de jeu depuis sa sortie, loin de là, j'aurais du temps pour être full max...
Un mode solo serait génial, il y aurait des troupes ou défenses qu'on aurait pas accès. Les troupes de l'IA serait différent (c'est un 1v1). Ce serait une guerre de technologie entre le Maître Ouvrier et un Ennemi et d'autre ennemis serait en jeu aussi. J'en ferai un post très complet. Il est en cours… très tranquillement en cours…