Mise à jour d'équilibrage de mai

1589284074565.png


Bonjour à tous,

Voici les informations sur les changements de balance qui viendront dans une prochaine maintenance :
  • La logique de Grand Warden sera modifiée pour le rendre moins susceptible de suivre les Dragons et les PEKKA.
  • Le Dégât par seconde de la tour de l'enfer MONO de niveau 7 sera réduit de 100.
  • Le rayon d'explosion du super sapeur sera réduit de 2 à 1,6 tuile.
  • Les apparitions du sort de squelette de niveau 7 passeront de 16 à 17 squelettes.

Ces modifications seront bientôt mises en palace et cela sera annoncé prochainement. En raison de ces changements affectant le gameplay, cela signifie que les rediffusions seront également effacées pendant la maintenance.

Vous pouvez voir l'analyse détaillée de gouloulou en vidéo ci-dessous !!


Clash On !
 
Menerv

Menerv

Auteur
une bonne partie des joueurs ne vont pas ce rendre compte des changements, cela donne un peu l'impression de " on vous à promis des maj régulière donc on change 2-3 trucs histoire de tenir le calendrier"
 
  • Like
Reactions: LordPerceval
Non ils ont promis une grosse maj trimestrielle, et encore, non ils ont rien promis, ils ont bien dis que c’était leur objectif.
 
  • Like
Reactions: Thxbault
oui donc il ont bien parlé de maj régulière, sauf que la en l’occurrence, (si cela s’arrête à cela ) c'est tout de même plus que léger.
 
J’ai envie de faire un copier coller de mon message ?
Ils ont pour OBJECTIF, de faire une grosse mise à jour TRIMESTRIELLE, donc on en a eu une au premier trimestre, la prochaine arrivera en juin/juillet si tout va bien.
Donc celle ci est un ajustement de la première mise à jour de l’année, et ne rentre pas dans le décompte des mises à jours trimestrielles.
Aussi légère soit elle, elle ne fait pas partie de ce qui est dans le planning
 
  • Like
Reactions: oz dictator
Ce serait envisageable un équilibrage du temps de formation des engins de siège ?
Parce que 20 minutes, c'est long quand même. C'est assez gênant pour les dons sur les casernes par exemple.

D'ailleurs, si quelqu'un à l'infos sur la raison de ces 20 minutes, je suis preneur.
Descendre toutes les troupes de 45mins à 5 minutes pour remettre des troupes à 20mins, ce n'est pas très cohérents.
5 minutes de formation sur les engins serait aussi bien.
 
Sachant qu’une armée mets de 35 à 45 minutes à se former, qu’on mets un engin de siège par armée, tu peux en former 2 le temps de former une armée complète.
Le temps de formation ne me parait donc pas si long à côté de ça ...
 
Sachant qu’une armée mets de 35 à 45 minutes à se former, qu’on mets un engin de siège par armée, tu peux en former 2 le temps de former une armée complète.
Le temps de formation ne me parait donc pas si long à côté de ça ...

D'accord avec toi, sauf pour les dons. Par ex en ligue on a une équipe de 30 composée de 11 et moins. On ramène des 13 pour les dons mais les engins ça part vite. Et si supercell baissait le temps, ce serait une bonne chose. Même si j'en doute, le temps étant le principal facteur limitant du jeu
 
Sachant qu’une armée mets de 35 à 45 minutes à se former, qu’on mets un engin de siège par armée, tu peux en former 2 le temps de former une armée complète.
Le temps de formation ne me parait donc pas si long à côté de ça ...
Ton raisonnement est tout à fait juste si tu pars du principe que tu ne donnes pas d'engin. De toute façon, avec les héros qui régénèrent en plus 45 minutes, oui tu as le temps d'en faire un pour ta prochaine attaque.
Je parle surtout pour les dons. On a un clan avec une activité variante car un IRL qui peut être chargé, du coup, si tu te connectes et qu'il y a quelques demandes qui sont là depuis quelques temps, t'aimerais bien y répondre sans devoir attendre trop longtemps.
Par exemple, on demande 3 casernes, tu en donnes 2 et tu en reforme une pendant ton attaque. Ainsi pas besoin de revenir toutes les 20 minutes avec un risque d'oublier.
 
Ah oui en effet je comprends la problématique des clans n’ayant pas beaucoup de th12-13.
J’y avais pas pensé dans ce cas, mais je pense que SC se colle sur le temps d’une armée et pas sûr qu’ils baissent le temps de formation juste pour ce cas de figure
 
  • Like
Reactions: 39pop39