Mise à jour d'équilibrage de mars 2017

Ronflex

P.E.K.K.A
6 Octobre 2015
565
502
108
27
Niveau
109
une petite question, car je vois que les chevaucheurs sont buffés: pour moi, les chevaucheurs, ça sert surtout en TH9. Une fois qu'on est TH10 bien avancé, ça ne fonctionne plus. Je me trompe?
Les chevaucheurs peuvent être utilisés à très haut niveau comme clean de toute fin de vivi pour perf un vivi. Mais pour le moment les ballons sont largement au-dessus avec leur up, c'est pour cette raison que SC met un up des cochons.
Et je peux te dire que des cochons avec plus de vie permettra de voir moins de gomoba en hdv9, moi je suis content de ce changement. Lors de leur dernier up ont n'en n'a pas vu énormément par la suite, maintenant un up léger mais efficace permettra sûrement de les faire revenir.
Tout est une question de dosage dans la méta (un peu comme beaucoup de jeu qui change au fur et à mesure).
 

Lenox33

Valkyrie
12 Avril 2016
121
31
43
36
Niveau
92
Clan
2gether
En tant que 9,5 j'utilise le gohog pour raser finger in ze nose du hdv9 maxé a relatif bas coût. Sur du th10, ca ne fonctionne plus du tout.
Par contre, je retenterai bien le gowipe au pekka 5. Ca fait 2 fois en l'espace d'un mois et demi que cette troupe est buffée avec le dragon. La vitesse d'attaque ya pas longtemps, maintenant la puissance améliorée...
 

PantoufleSucree

Chevaucheur de cochon
27 Decembre 2016
89
52
33
33
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Je trouve les mineurs (nv 2 HDV 10) toujours aussi moisis en ce qui me concerne.
 

Asarnil

Glandeur pro sur chat box !
1 Octobre 2014
195
196
73
41
Châteauroux
Niveau
132
Clan
a la recherche d'un
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal I
Les chevaucheurs peuvent être utilisés à très haut niveau comme clean de toute fin de vivi pour perf un vivi. Mais pour le moment les ballons sont largement au-dessus avec leur up, c'est pour cette raison que SC met un up des cochons.
Et je peux te dire que des cochons avec plus de vie permettra de voir moins de gomoba en hdv9, moi je suis content de ce changement. Lors de leur dernier up ont n'en n'a pas vu énormément par la suite, maintenant un up léger mais efficace permettra sûrement de les faire revenir.
Tout est une question de dosage dans la méta (un peu comme beaucoup de jeu qui change au fur et à mesure).

Vu la relative simplicité à caller du 3 étoiles pour un hdv 9 avec un gobomoball sur un hdv 9 voir un hdv 9.5 pas sur que les 5 pv du cochon en plus change grand chose à mon avis ... ( j'en prends pour exemple cette gdc de la semaine dernière ou nous avons pris un magnifique perfect à base de gobomoball ..)
 
Dernière édition par un modérateur:

Eghaig X

Archer
18 Mai 2016
27
8
18
Niveau
101
Clan
Space Dementia
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master II
Ehhhhhh mais j y pense !!! Le bateau c est peut etre la defense exclusive de l hdv 12 ? Non ? A l instar de l aigle pour le 11 ils avaient fuité une petite image comme ca aussi a la clashcon helsinki . Donc qui sait ? Zen penser quoi ?
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
je ne crois pas du tout a l'hdv 12. Parce que l'hdv 11 n'est pas encore totalement fini. ils restent des up de murs (que 75 murs 12 sur les 300), de troupes, (barbare, archer, sapeur, etc) de souffleur... Donc par déduction... c'est encore trop tôt pour un nouveau niveau d'hdv. Ce qui au final, ne révolutionnerait pas non plus le jeu et ne servira qu'a rallonger un peu plus sa durée de vie.

quand au bateau... je ne commence pas a me faire des films ou a imaginer des trucs mirobolants. on verra les sneak peek arriveront.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Eghaig X

Archer
18 Mai 2016
27
8
18
Niveau
101
Clan
Space Dementia
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master II
Apres avoir inspiré clash royale avec coc , voici que boom beach intervient ! Un bateau ! Pourquoi pas une soucoupe volante et des poules de chez hay day ?
 

ZaimeLaBibine

Sapeur
19 Aout 2015
93
75
33
38
TOULOUSE
Niveau
10
Clan
Oops I failled
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/PG2PVQYY?lng=fr&color=orange&size=medium
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Je vois bien le bateau comme un renfort de troupe qu'on demanderait comme pour le cdc. A la différence que le bateau étant en dehors du village, les troupes ne serviraient qu'en attaque et pas en def. ...ce qui serait au final plus comme un camp mais avec des troupes fournies par le clan.
Et comme Samy, je ne vois pas du tout d'hdv12 pour le moment, il reste encore pas mal de def/troupes à up avant de l'envisager.

En revanche je met une pièce sur un mode "arene" où chaque adversaire attaque le vivi de l'autre, seul le(s) meilleur(s) gagne(nt) des ressources et/ou des trophées. Mode arène qui pourrait être en groupe, ou plus simplement en mode 1 vs 1.
Je vais aller demander à mon poulpe voir ce qu'il en pense ;)
 

Lenox33

Valkyrie
12 Avril 2016
121
31
43
36
Niveau
92
Clan
2gether
je ne crois pas du tout a l'hdv 12. Parce que l'hdv 11 n'est pas encore totalement fini. ils restent des up de murs (que 75 murs 12 sur les 300), de troupes, (barbare, archer, sapeur, etc) de souffleur...
.
Ya aussi le sort de clonage qui a l'air de faire un énorme bide :pigeon: