Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Mise à jour d'équilibrage de mars 2017

Discussion dans 'Mises à jours' créé par LordVal, 7 Mars 2017.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. cristel17

cristel17 Barbare

2 Novembre 2016
    4
    0
    Élixir:
    390 
    Or:
  2. Poncho

Poncho Gargouille

9 Avril 2016
    175
    200
    Élixir:
    9560 
    Or:
    Niveau:
    115
    Clan:
    Aito
    Niveau du clan:
    12
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal I
    Et pourquoi pas...

Concernant le bateau.. Peut-être un bateau " Marchand " qui te permettrai d'échanger des ressources avec un taux de change, sois entre membre de clan, sois avec un " cour mondial" sois juste ses propres ressources et donc le taux changerai en fonction de nos réserves.
    Il partirai plusieurs heures/jours et a son retour nous voila avec les ressources désirés ^_^

Ce serai pas mal car bien souvent une ressource nous fait défaut ou une autre es vraiment de trop... Pourquoi pas.. ^_^

2 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. mobile tester

mobile tester Barbare

5 Mars 2017
    5
    2
    Élixir:
    350 
    Or:
    Niveau:
    9
    Clan:
    Kings of clash
    Niveau du clan:
    10
    ma compo que j'utilise et qui m'a permise de faire beaucoup de 3 étoiles est la suivante :
    - 2 gollems
    - 2 mollosses
    - 8 sorciers
    - 4 sapeurs
    - 12 ballons

le CDC en renforts : 5 boulistes max + sort de poison
    les sorts : 2 rages + 1 saut + 2 speeds + 1 poison

cristel17 apprécie ceci.
  4. Ronflex

Ronflex
    Journaliste

6 Octobre 2015
    429
    395
    Élixir:
    22499 
    Or:
    Niveau:
    109
    Hé hé, je pense qu'avec mon defenseless je vais changer tout mon or pour du rose,

5 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  5. Asarnil

Asarnil Glandeur pro sur chat box !

1 Octobre 2014
    170
    164
    Élixir:
    4025 
    Or:
    Niveau:
    132
    Clan:
    a la recherche d'un
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Cristal I
    Certains jeux auxquels j'ai pu jouer ( fallout ios , age of quelque chose et d'autres ) te permettent d'envoyer une troupe ou un membre de ton équipe en expédition récupérer des ressources ou des objets pour une durée x ( plus la durée est longue plus le loot sera meilleur )

Je mise une demi cacahuètes la dessus ^^

2 personnes aiment ça.
  6. Guiro

Guiro Gobelin

5 Janvier 2015
    57
    42
    Élixir:
    6390 
    Or:
    Maxer mon hdv 10
    Niveau:
    132
    Clan:
    en bivouac
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Cristal II
    Et pourquoi pas un bateau volant qui permettrait de lacher des troupes (15, 20, 25, ...) directement au milieu du village ...
    Vous me direz "Mouais a ce moment la, pourquoi prendre un bateau?" :banghead: Et je vous répondrai ... "euh ben ...c'est pas faux !" Non c'est con en fait! J'ai rien dit, oubliez :D

7. Guiro

Guiro Gobelin

5 Janvier 2015
    57
    42
    Élixir:
    6390 
    Or:
    Maxer mon hdv 10
    Niveau:
    132
    Clan:
    en bivouac
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Cristal II
    Non, ce qu'il faudrait qu'ils fassent pour ramener ceux qui sont partis c'est un vrai Clash of clans 2. Avec modification du gameplay. Un truc repensé quoi. Parce que la, un bateau pour faire du loot ... si ils ont vraiment organisé une fausse fuite pour ça, ça m'inquiete un peu :confused:
    J'en ai moi des idées si supercell en manque ;)

8. DonRoazhon

DonRoazhon Gargouille

13 Février 2015
    198
    118
    Élixir:
    6953 
    Or:
    Niveau:
    83
    Clan:
    ClashClash
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or II
    C'est clair, faut un truc qui change le game Play. Si c'est juste un marché ou un cdc bis. Bonjour la déception.

Perso, j'espère un truc compétitif en individuel qui remplace/complète la chasse dans les nuages.

9. Pixelium

Pixelium Chevaucheur de cochon

24 Février 2015
    670
    297
    Élixir:
    17760 
    Or:
    Niveau:
    139
    Clan:
    Kattegat
    Fiche du clan:
    https://www.clashofstats.com/signatures/clans/CLVP0RY?lng=fr&color=blue&size=medium
    Niveau du clan:
    11
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Titan II
    Je verrais bien une map gobelin bis. Mais en amélioré, genre gdc "permanente" que l'on fait avec tout le clan.

3 personnes aiment ça.
  10. nene30920

nene30920 Archer

13 Mai 2015
    4
    0
    Élixir:
    600 
    Or:
    Niveau:
    80
    Clan:
    freres d'armes
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Argent II
    bonjour à toute la communauté
    j'ai un souci depuis ce matin:
    je suis HDV11, et j'ai voulu maxer 1 mur au niveau 12, j'ai alors bien le choix pour ça d'effectuer entre or ou elixir, sauf qu'apres, j'ai un bug :
    on dirait que le logiciel croit que je suis déjà en 12 car j'ai un message d'impossibiliter d'upgrader mon mur!!!!!!!!