Mise à jour d'équilibrage en attendant la grosse MAJ

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Goldnan971

Barbare
8 Mai 2017
12
32
13
28
En effet...Je suis maxé et je m ennuie depuis 2 mois donc oui profitez bien de vos up ;)cela vous evitera d attendre du news chaque seconde pour retrouver gout a autre chose que le farm legendaire,de voir vos ressources pleines depuis des semaines et des millions dans l air....encore heureux que ce jeu dure et qu ils devellopent de quoi up sans cesse et la esperons-le, un new concept de quoi durée encore 3 ans ,pour les "vrai"passionnée de ce jeu...aquis dans la patience et l organisation!:yawn:
 

thizzface

Valkyrie
25 Decembre 2014
133
66
43
35
Niveau
83
Clan
SuperNova8
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Cette équilibrage va sortir avant la grande mise à jour c'est ça ??
 

pizza16s

Gobelin
28 Octobre 2015
43
37
33
37
DAX (LANDES)
Niveau
162
Clan
Flibustiers.fr
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Cette équilibrage va sortir avant la grande mise à jour c'est ça ??
Pour ma part, c' est ce que j ai compris en regardant la vidéo...

Mais j ai un doute en lisant la bannière en haut de page du forum

En attendant la grosse MAJ, Supercell nous offre
une petite mise à jour d'équilibrage du jeu.

VOIR SUR YOUTUBE

Petit problème d interprétation ce matin...Quelqu'un peut nous éclairer?:)
 
Dernière édition:

thizzface

Valkyrie
25 Decembre 2014
133
66
43
35
Niveau
83
Clan
SuperNova8
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
J'avoue c'est pas très clair
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Samy... je t'apprecie bien.
Mais a un moment donne...
il existe une loi que l'on appelle le Tchat general ...
Maxer... c'est quoi ? Juste les defenses et les heros ? Dans ces conditions effectivement .... on ne perd pas de temps avec les remparts... mais un joueur sans rempart.... (de toi a moi) tu sais comment ils sont maltraites sur le general.
De plus les remparts c'est ce qu'il y a de plus long sur le jeu et l'on sait pourquoi ...(toujours de toi a moi ou des joueurs avertis).
Avec la mise a jour : on aura droit --> HDV 11 tous les remparts niv 12 (Youpi) ?
Sur les precedentes mise a jozr ils ont compris que de mettre tous les remparts niv 12 aller mettre en rogne bcp de joueurs... donc 25 par 25
Maintenant cela ne reste que mon avis...
mais je pense que bcp de joueurs se retrouveront malgres tout dans mon coup de gueule.
Ce qui m'inquiete le plus c'est .... la duree de vie du jeu... et ceux qui commencent le jeu a vrai dire sans avoir la possibilite de le finir (sans y mettre un sou) ...
Bref... de toute facon ... a mon avis et avec l'avance technologique... ce jeu durera au plus 5 ans. (Pure speculation) et donc ....oui comme tous les jeux on essait de garder les meilleurs.
Maintenant une autre idee :
On connait tous les jeux qui ont rellement fait leurs preuves dans l'univers du jeu !
Je parle bien evidemment : des Echecs, du jeu de Dames, du BackGammon ... ou autres jeux qui ont teaversés des siecles et des siecles !
Et là j'ironise ! Est ce que SuperCell avec Clash aura revolutionné le jeu du monde Numerique pour qu'il reste et qu'il continue a jamais comme des jeux de plateaux... basiques ? Arriveront ils a aboutir leur jeu ?
La est la question...

Je pense que si je m'y mets sérieusement, je vais le maxer assez rapidement.. et pour cause.. il y a 3 mois d'écart entre mon hdv 10 et et mon hdv 11 totalement maxé lol
La loi du general, osef. Tu joues comme tu l'entend et rien ne te force à tout faire.
Je suis par contre de ceux qui sont en colère de ne pas avoir tout les murs 12 de débloqué parce que chaque jour qui passe, je jette des ressources alors que je sais très bien qu'à un moment donné, je vais devoir monter les 225 murs restants.
Je persiste à dire que le jeu n'est pas plus long si tu commences à jouer aujourd'hui qu'il n'y a 4 ans. Une pensée émue pour ceux qui comme moi ont maxé totalement leurs 300 murs 11 et 10 , respectivement à 3 et 4 millions. Ca représente quoi? Un petit 600 millions au total? 600 millions de ressources qu'un hdv 9 et plus va économiser en temps. Et je ne parle pas de ceux qui ont auparavant maxé ces mêmes murs qu'avec de l'or.
J'ai un 11 max, j'ai donc dans la théorie fini le jeu. Mais je l'apprécie énormément.donc c'est à moi de trouver des solutions pour augmenter cette durée de vie. Monter d'autres comptes (à terme, j'aurais 3 comptes max de 9 a 11) et de participer souvent aux différents évent organisés. Autant te dire que je n'ai pas encore fini de jouer.
À la question si clash a révolutionné le jeu, oui. Dans la catégorie jeu mobile.
Est ce que ca va durer des siècles, comme les échecs? non. Deja à cause du support physique et non numérique, forcément. Mais aussi parce que les échecs se joue en une seule partie.
On n'a pas besoin de up le cavalier ou la reine pour faire des parties encore plus intéressantes.
C'est bien la la différence.
 

pizza16s

Gobelin
28 Octobre 2015
43
37
33
37
DAX (LANDES)
Niveau
162
Clan
Flibustiers.fr
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
thizzface ! Je me suis mal exprimé. Je voulais dire que j avais compris qu elle sortirai en même temps que la grande Maj MAIS que j avais un doute en lisant la bannière... Pfou! C est vraiment dur pour moi ce matin!:banghead:
 

Khal FloFLo

Un Khal vaut mieux que 2 FloFlo
14 Avril 2015
2 424
2 838
213
33
Niveau
171
Clan
Aito
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan I
Je pense que si je m'y mets sérieusement, je vais le maxer assez rapidement.. et pour cause.. il y a 3 mois d'écart entre mon hdv 10 et et mon hdv 11 totalement maxé lol
La loi du general, osef. Tu joues comme tu l'entend et rien ne te force à tout faire.
Je suis par contre de ceux qui sont en colère de ne pas avoir tout les murs 12 de débloqué parce que chaque jour qui passe, je jette des ressources alors que je sais très bien qu'à un moment donné, je vais devoir monter les 225 murs restants.
Je persiste à dire que le jeu n'est pas plus long si tu commences à jouer aujourd'hui qu'il n'y a 4 ans. Une pensée émue pour ceux qui comme moi ont maxé totalement leurs 300 murs 11 et 10 , respectivement à 3 et 4 millions. Ca représente quoi? Un petit 600 millions au total? 600 millions de ressources qu'un hdv 9 et plus va économiser en temps. Et je ne parle pas de ceux qui ont auparavant maxé ces mêmes murs qu'avec de l'or.
J'ai un 11 max, j'ai donc dans la théorie fini le jeu. Mais je l'apprécie énormément.donc c'est à moi de trouver des solutions pour augmenter cette durée de vie. Monter d'autres comptes (à terme, j'aurais 3 comptes max de 9 a 11) et de participer souvent aux différents évent organisés. Autant te dire que je n'ai pas encore fini de jouer.
À la question si clash a révolutionné le jeu, oui. Dans la catégorie jeu mobile.
Est ce que ca va durer des siècles, comme les échecs? non. Deja à cause du support physique et non numérique, forcément. Mais aussi parce que les échecs se joue en une seule partie.
On n'a pas besoin de up le cavalier ou la reine pour faire des parties encore plus intéressantes.
C'est bien la la différence.
En voilà une vision clair et précise de ce jeu. Je partage ton avis sur les murs 12.

Pour la durée de jeu (non ça ne durera pas des siècles) SC sait se renouveler. La ou on peut voir une inquiétude C'est sur l'écart de temps entre un débutant et un maxé. Quand J'ai démarrer un hdv 10 maxé (Vincent Dog ^^) me paraissait si loins à atteindre. Je me dit que le 11 maxé doit paraître encore plus inaccessible. 4 ans... C'est long quand même!
 
  • Like
Reactions: Earnil

Jahman

Chevaucheur de cochon
11 Mai 2017
77
53
33
38
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/players/atks-2-VQ8JR8RY/
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
Cette équilibrage va sortir avant la grande mise à jour c'est ça ??

Je pense que cet équilibrage sortira en même temps que la grosse mise a jour. On peut consiéderer cela comme une sorte de Sneak peek.
D'autant que que sur le forum officiel, le "Balance changes" est dans liste des opérations qui aura lieu lors de la grosse MAJ.
 

Txang

Chevaucheur de cochon
15 Mai 2017
75
111
33
Que dire...
Si ce n'est qu'attendre et de voir si cette mise a jour tient reellement ses promesses.
Parce que là a part le flou artistique des speculations et le reequilibrage... rien de reellement nouveaux à l'horizon...
 

Naks

Archer
2 Janvier 2017
15
11
3
J'espere qu'ils vont mettre plus de choses a la maj pour hdv9 parce que la j'suis max et jdois encore up mes heros level30. Et jai 3 ouvrier qui dorment
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.