Mise à jour d'automne 2021 : Sneak Peek #1 Troupes, défenses, équilibrages

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Bonjour à tous,

On continue aujourd'hui à vous parler de la future mise à jour d'automne avec le

SNEAK PEEK #2


Au programme une nouvelle SUPER TROUPE et les améliorations de la qualité de vie


*** Le SUPER BOULISTE ***


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Comme les autres Super Troupes, le Super Bouliste occupe un plus grand espace de logement, a des statistiques plus élevées et coûte également plus cher à entraîner. Cependant il a un avantage supplémentaire sur son collègue non-Super. Lorsqu'il attaque, sa boule rebondit une fois de plus pour un total de 3 impacts de dégâts.

Le Super Bouliste sera disponible à partir de l'HDV12, voici ses statistiques par niveau d'HDV :

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Avec sa puissance dévastatrice et son triple rebond, le super bouliste sera un allié de taille dans vos futures attaques !! Mais attention car son espace de logement vous forcera à bien réfléchir sur la manière de l'utiliser !!

Vous pourrez voir quelques Gameplay réalisés dans la vidéo ci-dessous


Amélioration de la qualité de vie :


Gain d'XP en Gdc et Ligues :
  • Vous gagnerez maintenant de l’XP lorsque vous ferez des dons de troupes pour les CDC défensifs pendant les guerres et les ligues de guerre, mais pas pendant les guerres amicales. Le montant de l’XP gagné est basé sur les troupes données au début du jour de guerre.
  • Farmer l’XP en supprimant des dons et en demandant à plusieurs reprises des troupes ne sera pas possible.
  • Toute l'XP provenant des dons de troupes sera gagnée à la fin de la journée de préparation.
  • Le montant de l’XP gagnée est le même que pour les autres dons.

Skin de héro aléatoire :

Vous n'arrivez jamais à vous décider sur quel skin choisir ? Ou vous ne pensez pas à changer ? Cette amélioration vous permettra de changer de manière aléatoire vos skins de héros disponibles sans avoir à changer vous même.

Pour ce faire, il vous suffira d'activer le bouton de changement de skin aléatoire à partir du menu skin de chaque héro et de sélectionner les skins que vous voulez (check verte) et de valider par OK.

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Les Skins héros seront changés à chaque chargement de votre village principal tels qu’une attaque ou la visite du village d’un autre joueur.


Soutien aux créateurs :

Si vous souhaitez soutenir un créateur de contenu Clash of Clans, vous pourrez désormais le faire à partir de la boutique Clash, appuyez simplement sur le logo Supercell Creators Club « C » pour entrer le code du créateur du contenu que vous souhaitez soutenir.

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De plus, si vous soutenez déjà un créateur de contenu, le logo aura une coche verte au-dessus de celui-ci indiquant que votre soutien est actuellement actif.

Modification de l'API :

Pour ceux qui ont une disposition plus technique, des ajouts ont été apportés dans l'API publique.

  • Le statut d’opt-in/opt-out de la guerre des clans est désormais présent en tant que propriété warPreference (in/out) dans la réponse /players/{playerTag} de l’API Clash of Clans. La propriété n’est présente que si un joueur fait équipe d’un clan.
  • Le nombre maximum d’attaques disponibles par participant à la guerre est désormais présent en tant que propriété attacksPerMember dans les réponses /clans/{clanTag}/currentwar et /clans/{clanTag}/warlog dans l’API Clash of Clans. Comme il s’agit de quelque chose de nouveau que nous avons commencé à suivre pour les histoires de guerre des clans, les guerres amicales qui ont eu lieu avant l’introduction de cette fonctionnalité n’auront pas cette propriété.

Vous pouvez retrouver l'ensemble de ces informations ainsi que des gameplay exclusifs des nouveautés dans la vidéo que nous avons eu plaisir à faire avec gouloulou



Cela conclut les Sneak Peek de la mise à jour d'automne !!!

A bientôt pour d'autres informations officielles !!



Bonjour à tous,

La saison des Sneak Peek est ouverte pour la mise à jour d'automne, on va découvrir toutes les infos de ce

SNEAK PEEK #1


Au programme nous aurons, équilibrages, nouveaux niveaux (troupes + bâtiments) et quelques correctifs

Commençons tout d'abord par une série d'équilibrages :

  • Dragon de l'enfer : Réduction de la montée en puissance max du rayon infernal de 0,2 seconde, le dragon de l'enfer mettra désormais plus de temps avant d'atteindre sa puissance maximale
  • Chevaucheur de dragon : Réduction du rayon d'action de 0,5 case, ce qui veut dire que les CDD devront parcourir 0,5 case de plus pour attaquer leurs cibles
  • Yak robuste : Suppression des dégâts de zone ... Fini les ouvertures de mur de 3 remparts.. 1 seul sera désormais ouvert


Correctifs de bugs :

Bien qu’il y ait de nombreuses corrections de bugs dans cette mise à jour, voici ceux qui auront le plus d'impact.
  • Les ouvriers ne seront plus coincés dans les murs lorsqu’ils défendent pendant les guerres, les défis amicaux ou les attaques de la Ligue légende.
  • Correction d’un bug qui entraînait l’échec de l’enregistrement d’un Village en mode édition. Cela a été causé par l’outil Supprimer tout pour supprimer les bâtiments verrouillés. Les bâtiments verrouillés ne seront plus supprimés lors de l’utilisation de l’outil Supprimer tout.
  • Les guerres avec plus que le nombre souhaité de participants ne devraient plus être possibles (par exemple 15 contre 16).

Nouveaux niveaux de bâtiments :

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Mortier Niveau 14 :
  • coût : 17,5 millions d’or
  • Durée d'amélioration : 18 jours
  • Dégâts par secondes : 48
  • Points de vie : 1250

Arc-X Niveau 9 :
  • coût : 18,5 millions d’or
  • Durée d'amélioration : 19 jours
  • Dégâts par secondes : 200
  • Points de vie : 4500
Déblocage de 50 murs supplémentaires au niveau 15


Nouveaux niveaux de troupes :

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Mineur Niveau 8 :
  • coût : 18,5 millions d’Elixir Rose
  • Durée d'upgrade : 17 jours
  • Dégâts par secondes : 136
  • Points de vie : 1100
  • Coût de formation : 7200 Elixir Rose
Yéti Niveau 4 :
  • coût : 18 millions d’Elixir Rose
  • Durée d'amélioration : 18 jours
  • Dégâts par secondes : 290
  • Points de vie : 3700
  • Coût de formation : 2500 Elixir Rose
  • Engendre 11 yétimites (78 DPS / 450 PDV)
Chevaucheur de cochon Niveau 11 :
  • coût : 320K Elixir Noir
  • Durée d'amélioration : 17 jours
  • Dégâts par secondes : 187
  • Points de vie : 1080
  • Coût de formation : 160 Elixir Noir
Golem Niveau 11 :
  • coût : 320K Elixir Noir
  • Durée d'amélioration : 17 jours
  • Dégâts par secondes : 85/850
  • Points de vie : 8400
  • Coût de formation : 875 Elixir Noir
  • Golémites : 17 DPS / 170 dégâts destruction / 1680 pdv
Bouliste Level 6 :
  • coût : 320K Elixir Noir
  • Durée d'amélioration : 17,5 jours
  • Dégâts par secondes : 102
  • Points de vie : 500
  • Coût de formation : 200 Elixir Noir

Vous pouvez retrouver l'ensemble de ces informations ainsi que des gameplay exclusifs des nouveautés dans la vidéo que nous avons eu plaisir à faire avec gouloulou



Restez à l'affût pour la suite des Sneak Peek !!!

Que peuvent bien vouloir dire ?
Dinde... Strike.... SixPack... Finition parfaite...
 
Dernière édition:
Spartafail

Spartafail

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Je ne sais pas comment vous jouer votre saison en légende mais moi je suis plutôt sur le sprint de dernière semaine... Boost de formation et parties tard le soir. Du coup je suis plutôt dég. A 56xx, j'étais dans mes objectifs...
Et je ne parle même pas du petit anti 2, destiné à me l'a couler douce à 5000 tr et du pas le temps d'attaquer.... C'est la cata pour moi. ?
 
ça me parait loin lundi....Je pense que plus ils retardent la correction du bug , plus il sera difficile de le corriger et plus les joueurs seront "perdants"
et comme on ne peut pas non plus remonter le temps....il vaudrait mieux qu'ils le corrigent au plus tôt...
 
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bon j ai test le super bouliste test toutes les compos presentées avec beh perso j aimes 30places c est trop cela va etre une troupe comme les super sorcieres que peut ce servent par contre hier je m attendais a voir des compos sympa dans le live de gouloulou au final que de la compo cancer du minhogs on va revoir que ca maj pas top
 
Et retour des gros bras les premiers jours, en début de saison à 5000 tout est mélangé, entre les meilleurs joueurs mondiaux ou nationaux et les rusheurs ou joueurs bien moins expérimentés.
 
Par contre c'est le nombre de trophées de ce matin qui est pris en compte. Dommage pour mon modeste niveau...je n'ose même pas imaginer les déceptions de certains en haut de tableau.
 
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Par contre c'est le nombre de trophées de ce matin qui est pris en compte. Dommage pour mon modeste niveau...je n'ose même pas imaginer les déceptions de certains en haut de tableau.

pas vraiment…. en fait, c’est comme si la saison avait durée 5 jours de plus.. tu n’as pas perdu deux fois tes trophées pour redescendre à 5000,
 
Un peu comme un sprint et sur la ligne d'arrivée on t'annonce qu'il reste encore un certain nombre de kilomètres... A déterminer. ?

Premier jour: 1 anti 2 pour les 5000 tr et 7 attaques faites tant bien que mal dans la journée. Bilan -100tr
Deuxième jour pas de village valable vue que j'avais modifié un peu tout pour coller à la nouvelle méta. -50
Et surprise ce matin avec le reset à 5000.

-30 sur ces 5 jours.