Mise à jour d'avril-mai 2015 - Nouvelle défense HDV 6+

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

neche poireau

Gobelin
25 Aout 2014
41
16
23
42
Dunkerque
Niveau
115
Clan
les maitres
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Moi perso, je suis trop content de pouvoir changer de nom car gfffff.... Merci à mon fils de 8 ans :happy:
 
  • Like
Reactions: 5 people
O

OS4E

Visiteur
Je comprends pas ^^ si quelqu'un peut m'éclairer ?
En gros tu pourras "marquer" des clans grace a un petit bouton situé en haut a droite des infos du clan, et le retrouver grace a un nouvel onglet.
En soit c'est pas si mal quand tu vois NORTH44 le nombre de fake qu'il y a...
 

FWK

Gargouille
7 Mars 2015
48
42
33
Niveau
250
Le prochain sneek peak c'est pour ce soir ou demain ? Je suis très impatient ...
 

Walid CoC

Barbare
29 Avril 2015
3
1
18
25
Niveau
124
Clan
Obskur™
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Salut !

J'ai entendu des personnes dire qu'il y aura des nouveaux grades en clan est ce vrai ? (On m'a dit qu'il y avait des fuites) perso je n'y crois pas trop mais qui sait ^^ Ca serait pas mal si cette information que l'on m'a donné est vrai. A noté que ce n'est pas officiel ce que je dis juste des choses que j'entends par si par la merci de me répondre :)
 

Andrew/Andy

Sapeur
14 Février 2015
101
42
43
24
Niveau
125
Clan
ASRAMA 13
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
Ah Ils y en a qui ont lu mon sujet :D (https://www.clashofclans.fr/threads/formation-des-sorts.28998/)

(Complètement a part Andy ) Sinon pour le fait qu'il faille mettre sa devise ios à jour, si il s'agit d'un changement graphique, je pencherai pour le jour-nuit
Merci de la petite dédicace je me sens stupide maintenant xD
[DOUBLEPOST=1430339865,1430339718][/DOUBLEPOST]
Salut !

J'ai entendu des personnes dire qu'il y aura des nouveaux grades en clan est ce vrai ? (On m'a dit qu'il y avait des fuites) perso je n'y crois pas trop mais qui sait ^^ Ca serait pas mal si cette information que l'on m'a donné est vrai. A noté que ce n'est pas officiel ce que je dis juste des choses que j'entends par si par la merci de me répondre :)
Je n'ai rien entendu à se propos mais bon peut être, c'est possible que beaucoup de joueurs le demande (moi compris d'ailleurs).
 
  • Like
Reactions: 2 people

Edilab

Barbare
9 Avril 2014
11
10
18
24
Niveau
34
Clan
Strat'O'Sphère
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
Ce que j'aimerais beaucoup, c'est un buff des cochons !
Ils sont devenus hyper faibles depuis là MàJ où leurs stats ont été baissées et depuis qu'ils se prennent x1,5 par les bombes géantes...
 
  • Like
Reactions: 3 people

babou21

Barbare
30 Mars 2015
1
0
16
Clan
maison 2
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or I
On verra bien, en tout cas il me tarde de voir la suite ! ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.