Mise à jour d'avril-mai 2015 - Nouvelle défense HDV 6+

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

cedric7

P.E.K.K.A
8 Janvier 2014
249
146
58
43
Niveau
139
Clan
Avant-Garde
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
La video montre une défense sympa et marrante :)
Et c'est bien qu'il y ait une vraie nouveauté et pas simplement des niveaux en plus. Ça va ajouter un peu plus de strategie pour les lavaloon
Maintenant avec une nouvelle arme anti aérienne, ils vont peut être compenser avec de nouvelles possibilités d'attaque.

En tout cas les premiers sneak peek étaient mous du genou, là ca devient enthousiasmeant !

Autre info sur leur forum, lors du matchmaking multi jouers, la recherche d'adversaires va tenir compte du niveau d notre hdv pour nous donner un ennemi de notre niveau. Sauf en ligue champion
 
  • Like
Reactions: 3 people

chinois13

Barbare
14 Février 2015
11
16
18
28
Niveau
105
Clan
maison close !
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Oui ça me paraît cool cette défense on verra bien, mais si supercell suit la logique le 4 ème sneak peek sera ce soir à 22h puisque apparament ils donnent leur sneak peek tous les 16h, ça ne m'étonnerai même pas que la mise à jour soit demain ou samedi ... bref on verra en espérant de belle nouveautés!
 
  • Like
Reactions: 2 people

cedric7

P.E.K.K.A
8 Janvier 2014
249
146
58
43
Niveau
139
Clan
Avant-Garde
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
En tout cas je commence a faire des économies pour lancer la construction des que la maj arrive :)
 

cedric7

P.E.K.K.A
8 Janvier 2014
249
146
58
43
Niveau
139
Clan
Avant-Garde
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Je n'avais pas vu ca (j'ai regarde la vidéo très rapidement). Les attaques dragons en hdv7/8 vont en prendre un coup aussi alors...
 

Boubou05

Barbare
8 Février 2015
6
8
18
46
Niveau
151
Clan
Mythologia
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Parfait contre les ballons en guerre ça!
 

NiVuNiConnu

Sapeur
4 Janvier 2015
101
93
43
11
Clan
Marklor
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
:/ ouch pas cool ca ...
Du coup je pense qu on peut s attendre a une nouveaute niveau offensif dans le domaine aerien
 

cedric7

P.E.K.K.A
8 Janvier 2014
249
146
58
43
Niveau
139
Clan
Avant-Garde
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Va falloir revoir le design des bases, ca commence à devenir compliqué de caser tout ce chantier...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.