Mise à jour d'avril-mai 2015 - Nouvelle défense HDV 6+

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

helico13

Barbare
12 Février 2015
14
0
16
24
Niveau
78
Clan
FourApril
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent II
ILS ONT RETARDE ENCORE 30 MINUTES!!!!!!!!!
 

extrapitou

Sapeur
30 Avril 2015
97
63
33
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Regardez la video pour la guerrisseuse, et l'effet du sort de rage, tout est expliquer :

La guerisseuse sera aussi repoussée
Il y a 6 lvl pour l'air sweeper
et le sort de rage ne bouge pas mais les troupes enragées qui se font expulsée du cercle de rage perdent la rage

Un truc sur la video que je ne savais pas c'est les AA en fait elles sont téléguidées, on voit clairement des fusées suivre des ballons qui se font souffler pour atteindre leur cible
 
  • Like
Reactions: 3 people

Ryuk

Barbare
17 Janvier 2015
2
0
16
31
Niveau
55
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
Ils montrent les effets sur les ballons, drags et servis. Mais je voudrais bien savoir ce que ca donne sur une guerri. Je pense qu'elle sera également repoussée no'?

Oui les guéri sont repoussées tout comme les drag ballons et servi !
 

shinix

Molosse
14 Mai 2013
180
108
58
Suisse
miniurl.be
Niveau
140
Clan
LesMoutonsNoirs
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Question très intéressante. Je pense que oui. Si le souffleur est mal placé dans un vivi ça peux être pas mal ^^

De toute manière il ne souffle que d'un coté donc suffit de le prendre comme une femme :p par derrière et l'attaque est à priori réussite. Sinon suffit de le geler mais du coup un sort de moins pour gel une tde.

Enfin, pour en revenir, je ne pense pas que de derrière ça accélère les troupes. Mais la grande question, le souffleur peut-il souffler aussi les (pour exemple) ballons qu'on a dans le cdc et qui défendent ^^. BOn j'ai de gros doute mais on ne sait jamais.
 
  • Like
Reactions: 5 people

Alienware

Barbare
5 Decembre 2013
4
0
16
Niveau
98
Clan
The Akatasuki
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Maintenance repoussée de 30 min car pas de mise à jour dispo pour les applications android (enfin je pense)...
 

Mega Luffy

P.E.K.K.A
5 Avril 2013
1 195
85
83
30
ailleurs et partout a la fois
Niveau
128
Clan
lesjustes
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Non zyglutor sa les boost juste en vitesse


Sur cette vidéo ont vois la fée qui se fait remballer direct comme le dragon qui n'est pas très rapide de base :oops:
Cette défense va obliger les attaquants a faire des diversions pour pas se se manger un fail violent :muted:

Je suis content d'avoir rusher avant cette nouvelle défense mais j'ai lancer l'up de mes boudins lvl 2 un peu pour rien je vais me remettre au gowipe au pire xD
 
  • Like
Reactions: 4 people

Gael2toulon

P.E.K.K.A
28 Aout 2014
634
1 648
148
41
Toulon
www.youtube.com
Niveau
157
Clan
TT Flingueurs
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Et Bim 30 minutes de plus à attendre ;(
 
  • Like
Reactions: 3 people

Robarm4

Gobelin
26 Novembre 2014
30
10
23
26
France
Niveau
103
Clan
"Millenium f"
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Sa sera interessant d'aller chercher cette defence en golaloons, si il es près de la reine..
 
  • Like
Reactions: 3 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.