Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Mise à jour d'avril-mai 2015 - Nouvelle défense HDV 6+

Discussion dans 'Mises à jours' créé par starkilest, 28 Avril 2015.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Val.s

Val.s Archer

22 Octobre 2014
    47
    11
    Élixir:
    2069 
    Or:
    Tennis , Clash of Clans
    Niveau:
    91
    Clan:
    Montpellier One
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or III
    .....ésperer:(

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. Qramer

Qramer Gobelin

8 Novembre 2014
    208
    53
    Élixir:
    1397 
    Or:
    Niveau:
    110
    Clan:
    Impavides
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Master III
  3. El3veN

El3veN Gargouille

18 Février 2014
    374
    153
    Élixir:
    2154 
    Or:
    .
    Niveau:
    110
    Clan:
    .
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal III
    Mais aretté de vous plaindre ... Allez créer un jeu, et sortez une MISE à jour tous les mois pour avoir d'autres joueurs et pas perdres les anciens. Le changement de pseudo, c'est pour éviter d'avoir des milliers de demandes, certe, c'est pas enorme, mais je pense que certains vont enfin pouvoir changer leur pseudo, ensuite, les favoris de clans, moi j'aime bien, ca permet d'avoir des clans sans les cherchers, si ya des clans de GDC, école, le clan principal, ca évite de remarquer le nom à chaque fois. C'est pas une grosse mise a jour de la mort qui tue pour le moment certes, mais je trouve que justement, des petites choses ne font pas de mal a certains moment ;)

13 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. francois95

francois95 Mercenain

8 Janvier 2014
    254
    165
    Élixir:
    1338 
    Or:
    Niveau:
    85
    Clan:
    7MN
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Cristal III
    Attendez, vous allez pas vous faire avoir à chaque Mise a jour, a CHAQUE fois, le premier sneak peek est souvent plus anecdotique, la communication de supercell a toujours été de faire:
    1) Un truc anecdotique pour démarrer en douceur (nouveaux blasons la derniere fois+ cannons 13)
    2) Un truc plus important (les niveaux de clans la derniere fois+ in/out en GDC)
    3) Detail du truc important ou nouveau niveau de defonse/troupe (detail des niveaux de clans la derniere fois)

5 personnes aiment ça.
  5. WeRtY27

WeRtY27 Gobelin

3 Juin 2014
    88
    35
    Élixir:
    808 
    Or:
    Pro Gamer Master
    Niveau:
    109
    Niveau du clan:
    1
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or II
    [Je ne sais pas si cela est autorisé ici] Mais selon mon humble avis Supercell est à court d'idées...du coup les MAJ perdent en qualités c'est dommage… :/

6. Val.s

Val.s Archer

22 Octobre 2014
    47
    11
    Élixir:
    2069 
    Or:
    Tennis , Clash of Clans
    Niveau:
    91
    Clan:
    Montpellier One
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or III
    [DOUBLEPOST=1430310482,1430310349][/DOUBLEPOST]
    Je pense qu'ils veulent juste faire durer le jeu et nous ont doit patienter mdr

7. poutoum

poutoum Gobelin

22 Octobre 2014
    69
    46
    Élixir:
    1183 
    Or:
    Niveau:
    120
    Clan:
    les chefs 3.0
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Argent II
    J'adore ceux qui se plaignent de la MAJ alors qu'ils n'en connaissent à peine 1/4 du contenu, moi je trouve ça pas mal pour gagner du temps quand on est partagé entre plusieurs clans, pas énorme certes, mais c'est toujours un petit plus sympathique

8. ShegueySquaD

ShegueySquaD Archer

26 Janvier 2015
    1
    0
    Élixir:
    658 
    Or:
    Niveau:
    56
    Clan:
    ug Esport
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Argent I
    Se serait super de changer de nom Mais que il y est une limitation (1 fois par mois) ;)

9. Val.s

Val.s Archer

22 Octobre 2014
    47
    11
    Élixir:
    2069 
    Or:
    Tennis , Clash of Clans
    Niveau:
    91
    Clan:
    Montpellier One
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or III
    Je me suis pas plaint de la MAJ jai juste dit que c'etait pas tres utile a mon avis......

10. El3veN

El3veN Gargouille

18 Février 2014
    374
    153
    Élixir:
    2154 
    Or:
    .
    Niveau:
    110
    Clan:
    .
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal III
    Faut lire, on pourra Q'une seul fois