Mise à jour de décembre : 1er Teaser HDV13 confirmé !!!

Miniature-forum (1).jpg

Retrouvez l'analyse complète de la vidéo teaser décortiquée par gouloulou et BUCANERO

Première information importante sur la première image de la vidéo : le chiffre 13 revient beaucoup et l'ouvrier aussi ..

Nos deux acolytes ont zoomé sur toutes les partie de cette image afin d'extraire le maximum d'informations et voici ce qu'ils ont pu en tirer !!

Nouveau héro ???

Nouvelle machine de siège ???

Nouvelle usine de Sort ? ou nouveau sort ?

Deux phrases dont le sens reste encore flou .... "Des villages envahissants", "Il forme l'attaque". Qu'est ce que ça peut vouloir dire ? un nouveau style de défense HDV peut être ?

on y voit notamment des attaques sur des villages portants le chiffre 13 !! Ce qui laisse clairement entendre que l'HDV13 est confirmé !!

Dernière information et non des moindres on sait du coup que l'HDV13 est prévu pour la MAJ de Décembre, mais un petit détail peut laisser entrevoir (ou pas) une date de sortie ... le "TH15" qui peut être aussi "Th1S" et au quel cas le 1 n'est la que pour aller avec le 3 de "D3C3MB3R"

Toutes les infos décortiquées sur la vidéo de gouloulou et BUCANERO :

Analyse de la vidéo par john9418 :

Voici le Tease officiel publié par Supercell :

Bonjour à tous,

Nous venons tout juste de sortir de la MAJ d'octobre et il est déjà temps de parler de la MAJ de décembre qui s'annonce être la plus grosse MAJ de l'année comme nous l'avait annoncé Darian lors de la vidéo développeur du mois dernier !

Je tiens à vous rassurer Darian à annoncé que nous n'aurions pas des semaines de sneak peek au risque de voir s’essouffler l'engouement pour la MAJ cf post :

1572939238857.png

A traduire par :
"Une des choses que nous avons découvertes au cours des quelques semaines de sneak peek de l'HDV12, c’est que le chemin "1 aperçu par semaine" que nous avons emprunté a en fait créé un peu de "fatigue" puisque nous l’avons étalé sur 4 semaines. La communauté était à peu près comme ça, "ok ça suffit maintenant!"

Donc, nous ne ferons pas les "semaines de sneak peek" comme nous l'avons fait pour cette mise à jour. Pour cette prochaine mise à jour, nous les concentrerons plus près de la date de sortie en décembre. Mais ... nous aurons peut-être quelques teasers entre-temps. ;-) "

Hummmm La dernière phrase semble vouloir dire que nous allons avoir des teaser d'ici peu ..... Hate de voir ce qu'on va découvrir !!

Source : https://forum.supercell.com/showthr...ate-in-clash-of-clans?p=12389203#post12389203

Dernière édition:
Spartafail

Commentaires

13 Decembre 2016
167
179
58
Belgium !
Niveau
206
Clan
Vrais liégeois*
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Sortie de la mise à jour le 12/12 ! C'est Samy qui l'a dit... :hilarious:

Mais sans rire, c'est pas plus mal de ne pas tirer tout ça en longueur !
J'ai presque fini mon hdv 12, je vais pas avoir le temps de souffler...

Spartafail

Administrateur
Membre du Staff
24 Mars 2015
1 932
2 147
213
Paris
Niveau
179
Clan
Kattegat
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/kattegat-CLVP0RY/members
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
hahaha c'est justement ça qui est bon !! ça arrive vite !!

Par contre Samy Aito faut nous donner ta source qui connait le jardinier parceque bon il est pas très fiable en général lol

Spartafail

Administrateur
Membre du Staff
24 Mars 2015
1 932
2 147
213
Paris
Niveau
179
Clan
Kattegat
Fiche du clan
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
20 Octobre 2013
490
807
123
34
Niveau
162
Clan
Pekka-Express
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
J’aurais une question svp. Quand doivent se terminer les compétitions ?
Je pose cette question car, si mes souvenirs sont justes, la présentation du th12 avait été faite lors d’une de ces compétitions avant les match. Ils nous avaient présenté le th12 , l’eagle et le grand gardien. Peut-on penser qu’ils feront la même chose cette année ? Ça pourrait s’apparenter à un teaser aussi

Spartafail

Administrateur
Membre du Staff
24 Mars 2015
1 932
2 147
213
Paris
Niveau
179
Clan
Kattegat
Fiche du clan
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Retrouvez l'analyse complète de la vidéo teaser décortiquée par gouloulou et BUCANERO

Première information importante sur la première image de la vidéo : le chiffre 13 revient beaucoup et l'ouvrier aussi ..

Nos deux acolytes ont zoomé sur toutes les partie de cette image afin d'extraire le maximum d'informations et voici ce qu'ils ont pu en tirer !!

Nouveau héro ???

Nouvelle machine de siège ???

Nouvelle usine de Sort ? ou nouveau sort ?

Deux phrases dont le sens reste encore flou .... "Des villages envahissants", "Il forme l'attaque". Qu'est ce que ça peut vouloir dire ? un nouveau style de défense HDV peut être ?

on y voit notamment des attaques sur des villages portants le chiffre 13 !! Ce qui laisse clairement entendre que l'HDV13 est confirmé !!

Dernière information et non des moindres on sait du coup que l'HDV13 est prévu pour la MAJ de Décembre, mais un petit détail peut laisser entrevoir (ou pas) une date de sortie ... le "TH15" qui peut être aussi "Th1S" et au quel cas le 1 n'est la que pour aller avec le 3 de "D3C3MB3R"

Toutes les infos décortiquées sur la vidéo :

Spartafail

Administrateur
Membre du Staff
24 Mars 2015
1 932
2 147
213
Paris
Niveau
179
Clan
Kattegat
Fiche du clan
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
J’aurais une question svp. Quand doivent se terminer les compétitions ?
Je pose cette question car, si mes souvenirs sont justes, la présentation du th12 avait été faite lors d’une de ces compétitions avant les match. Ils nous avaient présenté le th12 , l’eagle et le grand gardien. Peut-on penser qu’ils feront la même chose cette année ? Ça pourrait s’apparenter à un teaser aussi
Pour le moment et sauf changement de date (iil y en a déjà eu 2) le tournoi HDV12 ESL est prévu pour le 21/22 décembre !

Auteur du sujet Sujets similaires Forum Réponses Date
Spartafail Mises à jour 551