Mise à jour de Décembre 2013

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kazuhiko51

P.E.K.K.A
22 Juin 2013
1 698
121
98
35
Niveau
121
Clan
Les Damnés
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Passage du père noel avant l'heure



Méchant père noel !



Serieux les cadeaux c'est du bonus pour eux?
 

clashe

Ballon
26 Juillet 2013
113
2
33
Niveau
1
J'ai comme l'impression que ça va être plus dur de gagner des ressources en attaquant des villages (sauf erreur de ma part), déjà que c'était pas forcément facile avant...

la tour de l'enfer multi-cible est très intéressant mais les dommages sont pitoyables pour une unités aussi chères...

j'aurais bien voulu le même système pour les tesla (et que ces dernières aient un peu plus de défense)

ah, on a pas un bonus de temps de réduction des sorts ou autres cette fois? :-((( . Genre pour noel ils auraient pu donné quelques murs gratos haha

quelqu'un a déjà fait pété le piège cadeau? ça fait quoi? pensez-vous qu'il disparaitre à la fin (étant donné qu'on peut le réactiver je me pose des questions)

j'attends de voir la suite ;)
 

Kazuhiko51

P.E.K.K.A
22 Juin 2013
1 698
121
98
35
Niveau
121
Clan
Les Damnés
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
clashe a dit:
quelqu'un a déjà fait pété le piège cadeau? ça fait quoi? pensez-vous qu'il disparaitre à la fin (étant donné qu'on peut le réactiver je me pose des questions)

j'attends de voir la suite ;)

Regarde au dessus.
 

Sparrow-51

Gobelin
2 Juillet 2013
35
2
23
36
Niveau
112
Clan
Master Team
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
Enfin!!! Merci supercell pour cette magnifique mise à jour qui va nous permettre à nous les hdv 10 de redonner un peut de piquant au jeux!!

Super système pour les butins disponible!!
 

COcastres

P.E.K.K.A
2 Juin 2013
1 505
169
98
30
Niveau
96
Clan
CROUTONS WARRR
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Je tiens d'abord à dire que je n'ai rien contre les Hdv 10 !
Ca me gêne un peu que les Hdv 10 aient plus de butin .. Vous avez fait une erreur et vous êtes limite "récompensé" ..
 

Florm

P.E.K.K.A
8 Septembre 2013
1 039
295
118
La forêt de Schlipak
Niveau
127
Clan
Chiens Des Quais
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Euh "vous" avez fait une erreur ? Ne met pas tout le monde dans le meme sac . Il y en a qui sont passés Hdv 10 car ils avaient déjà tout full up (comme moi) et arrivé Hdv 10 plus possible de ce dévelloper par manque de butin ... Justice à été faite c'est tout . Je reprends enfin le farm avec de la motivation . Crois moi ramasser 200k de chaque après 150k de recherche ça n'a rien de drôle ....
 

Gaillo

Gargouille
4 Novembre 2013
55
16
23
Niveau
138
Clan
Age of thunder
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Tu trouvais easy 150-200k avec HDV 10 avant
 

Maveric

Sorcière
5 Septembre 2013
210
36
43
37
Niveau
105
Clan
Les warriors
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
J'ai pas trouvé un village a plus de 100k depuis 1h.

Qui a dit que la MAJ faciliterait le farm ?? :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.