Mise à jour de Décembre 2013

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

tit546

Gobelin
9 Mai 2013
44
0
23
Au dessus c'est le soleil☝️
Niveau
115
Clan
?????
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
Bonjour a tous je suis vraiment de plus en plus déçu de coc je suis actuellement master et je m'aperçois que j'ai monte des choses pour rien une fois ils descendent les pv et le coup d'après ils remontent ou est la logique j'ai mis du temps a monter les chevaucheurs et a la maj hop on descend les points de vie et le rebelote j'apprends que le sort de soin ne servira a rien face a une tde alors pourqu'oi mettre des sorts qui servent par moment et pour d'autres non.un paquet de gens disent super ils ont baisse le prix de la tde niv 2 c'est surtout qu'ils n'ont pas eu le choix sinon il aurai fallu augmenter les reserves donc c'est moins de taf et leurs calculs de % c'est a ne rien comprendre je pense qu'effectivement supercell nous prend vraiment pour des dindons(normal c'est bientot noel) a force le jeu va finir par lasse pleins de gens si ce n'est pas deja le cas domage car ils avaient trouve un jeu vraiment bien. Tout ca pour vous dire que cette maj est pour moi une des plus nuls depuis le début de coc apres c'est un point de vu mais c'est ce que je pense . A bientot.
 

zx10ryann36

Archer
16 Juillet 2013
18
0
16
Niveau
6
Clan
trentenaires
J'ai une question concernant les mise a jour en générale.
Est ce que si je ne fait pas la mise a jour, les autres joueurs qui eux ont fait la maj peuvent attaquer mon village ou est il non visible peur eux.....
Je me pose la question car si je lance mes tesla 6 par exemple qui prennent 12 jours.... Si pas d'attaque possible pendant la période ou je n'ai pas fait la maj ca vaut le coup d'attendre les 12 jours, lorsque je reviens mes tesla sont fait, mes extracteurs sont pleins.... Bref tout benef.....
C'est juste pour info, merci les copains ;-)
 

Kazuhiko51

P.E.K.K.A
22 Juin 2013
1 698
121
98
35
Niveau
121
Clan
Les Damnés
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
C'est cool si de plus en plus de personnes quittent le jeu et ne sont jamais content.

C'est grâce à eux qu'on arrive a piller tranquillement.
 

Vico230709

Barbare
4 Decembre 2013
5
0
16
Niveau
68
Clan
Golden Sword
Impossible car dès que tu arrives sur l'application ils vont te demandez de faire la MAJ DONC IMPOSSIBLE!Bien tenté ;)
 

Vico230709

Barbare
4 Decembre 2013
5
0
16
Niveau
68
Clan
Golden Sword
Ouais mise à jour pas terrible ils sont à cours d'idée ou quoi moi je peux les aides j'en ai pleins
 

chevr48

Barbare
5 Decembre 2013
3
0
16
Niveau
93
Clan
Les Mafieux
Bonsoir , Je rencontre le même problème que la plus part d'entre vous quand je farme , cela est devenu pénible et décourageant .

J'ai été interpellée par le message reçu suite à la mise à jour , il dit " Les changements en cours dans le mode Edition seront désormais sauvegardés en cas de fermeture du jeux " . je ne comprends pas " fermer " est ce que cela veut dire que l'on ne pourrait plus y jouer ?
Bonne fin de soirée .
 

Kazuhiko51

P.E.K.K.A
22 Juin 2013
1 698
121
98
35
Niveau
121
Clan
Les Damnés
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Non en faite j'ai fais un test.
Admettons tu es dans le mode edition. Tu as commencé à faire ton village ...

Ton portable s'éteint subitement. Bah quand tu relanceras ton jeu. Il te renverra directement sur le mode édition la ou tu t'étais arrête
 

zx10ryann36

Archer
16 Juillet 2013
18
0
16
Niveau
6
Clan
trentenaires
Vico230709 a dit:
Impossible car dès que tu arrives sur l'application ils vont te demandez de faire la MAJ DONC IMPOSSIBLE!Bien tenté ;)

En fait j'ai lancée mes tesla 6 hier donc je me pose la question dois je faire la maj oui pas.... Me ferais-je attaquer pendant les 12j qui viennent ou pas.....????
 

S3BASTI1

Molosse
29 Octobre 2013
187
24
43
Niveau
1
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
pteroda a dit:
Moi je pensais que c'était dans cette lise à jour les mines et extracteurs Lv 12 x) mais bon tant pis

Sinon pour les tours d'archers, il ont baissé les "draps" juste pour l'hiver non?

justment je me suis fait la relfexion et effectivement les "drap" vert ont été baissé, norlamement les draps ils sont lvl8-9 alors que ma tour d'archer lvl 7 a le drap vert ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.