Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Mise à jour de Décembre 2013

Discussion dans 'Mises à jours' créé par starkilest, 4 Décembre 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. tit546

tit546 Archer

9 Mai 2013
    44
    3
    Élixir:
    110 
    Or:
    Niveau:
    115
    Clan:
    ?????
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Master I
    Bonjour a tous je suis vraiment de plus en plus déçu de coc je suis actuellement master et je m'aperçois que j'ai monte des choses pour rien une fois ils descendent les pv et le coup d'après ils remontent ou est la logique j'ai mis du temps a monter les chevaucheurs et a la maj hop on descend les points de vie et le rebelote j'apprends que le sort de soin ne servira a rien face a une tde alors pourqu'oi mettre des sorts qui servent par moment et pour d'autres non.un paquet de gens disent super ils ont baisse le prix de la tde niv 2 c'est surtout qu'ils n'ont pas eu le choix sinon il aurai fallu augmenter les reserves donc c'est moins de taf et leurs calculs de % c'est a ne rien comprendre je pense qu'effectivement supercell nous prend vraiment pour des dindons(normal c'est bientot noel) a force le jeu va finir par lasse pleins de gens si ce n'est pas deja le cas domage car ils avaient trouve un jeu vraiment bien. Tout ca pour vous dire que cette maj est pour moi une des plus nuls depuis le début de coc apres c'est un point de vu mais c'est ce que je pense . A bientot.

2. zx10ryann36

zx10ryann36 Archer

16 Juillet 2013
    18
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    6
    Clan:
    trentenaires
    J'ai une question concernant les mise a jour en générale.
    Est ce que si je ne fait pas la mise a jour, les autres joueurs qui eux ont fait la maj peuvent attaquer mon village ou est il non visible peur eux.....
    Je me pose la question car si je lance mes tesla 6 par exemple qui prennent 12 jours.... Si pas d'attaque possible pendant la période ou je n'ai pas fait la maj ca vaut le coup d'attendre les 12 jours, lorsque je reviens mes tesla sont fait, mes extracteurs sont pleins.... Bref tout benef.....
    C'est juste pour info, merci les copains ;-)

3. Kazuhiko51

Kazuhiko51 Sapeur

22 Juin 2013
    1 698
    127
    Élixir:
    190 
    Or:
    Niveau:
    121
    Clan:
    Les Damnés
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or II
    C'est cool si de plus en plus de personnes quittent le jeu et ne sont jamais content.

C'est grâce à eux qu'on arrive a piller tranquillement.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. Re-naud

Re-naud Sapeur

20 Février 2013
    1 175
    228
    Élixir:
    2228 
    Or:
    Niveau:
    154
    Clan:
    zob
    Niveau du clan:
    9
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Titan II
    J'ai rien diit, màj de merde :D

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  5. Vico230709

Vico230709 Archer

4 Décembre 2013
    5
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    68
    Clan:
    Golden Sword
    Impossible car dès que tu arrives sur l'application ils vont te demandez de faire la MAJ DONC IMPOSSIBLE!Bien tenté ;)

6. Vico230709

Vico230709 Archer

4 Décembre 2013
    5
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    68
    Clan:
    Golden Sword
    Ouais mise à jour pas terrible ils sont à cours d'idée ou quoi moi je peux les aides j'en ai pleins

7. chevr48

chevr48 Archer

5 Décembre 2013
    3
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    93
    Clan:
    Les Mafieux
    Bonsoir , Je rencontre le même problème que la plus part d'entre vous quand je farme , cela est devenu pénible et décourageant .

J'ai été interpellée par le message reçu suite à la mise à jour , il dit " Les changements en cours dans le mode Edition seront désormais sauvegardés en cas de fermeture du jeux " . je ne comprends pas " fermer " est ce que cela veut dire que l'on ne pourrait plus y jouer ?
    Bonne fin de soirée .

8. Kazuhiko51

Kazuhiko51 Sapeur

22 Juin 2013
    1 698
    127
    Élixir:
    190 
    Or:
    Niveau:
    121
    Clan:
    Les Damnés
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or II
    Non en faite j'ai fais un test.
    Admettons tu es dans le mode edition. Tu as commencé à faire ton village ...

Ton portable s'éteint subitement. Bah quand tu relanceras ton jeu. Il te renverra directement sur le mode édition la ou tu t'étais arrête

9. zx10ryann36

zx10ryann36 Archer

16 Juillet 2013
    18
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    6
    Clan:
    trentenaires
    En fait j'ai lancée mes tesla 6 hier donc je me pose la question dois je faire la maj oui pas.... Me ferais-je attaquer pendant les 12j qui viennent ou pas.....????

10. S3BASTI1

S3BASTI1 Gobelin

29 Octobre 2013
    188
    28
    Élixir:
    1173 
    Or:
    Niveau:
    1
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    justment je me suis fait la relfexion et effectivement les "drap" vert ont été baissé, norlamement les draps ils sont lvl8-9 alors que ma tour d'archer lvl 7 a le drap vert ;)