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Mise à jour de Décembre 2013

Discussion dans 'Mises à jours' créé par starkilest, 4 Décembre 2013.

Statut de la discussion:
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  1. Easyfly

    Easyfly Gargouille

    3 Février 2013
    171
    102
    Élixir:
    3298 
    Or:
    Niveau:
    171
    Clan:
    TT flingueurs
    Fiche du clan:
    https://www.clashofstats.com/signatures/clans/QVJPGPR?lng=fr&color=blue&size=medium
    Niveau du clan:
    13
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Légende
    Ce que tu vois s'afficher en butin disponible et pris par l'adversaire ne représente pas ta perte réelle qui est capée à 200k maxi de chaque pour hdv 10 - 150 pour hdv 9, et que 100 pour hdv 8...

    Sinon c'est effectivement la mort du jeu..
     
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  2. Kazuhiko51

    Kazuhiko51 Sapeur

    22 Juin 2013
    1 698
    127
    Élixir:
    190 
    Or:
    Niveau:
    121
    Clan:
    Les Damnés
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or II
    La MAJ tu pense que ça va causer la perte du jeu?
     
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  3. ifman

    ifman Archer

    2 Janvier 2013
    21
    0
    Élixir:
    588 
    Or:
    Niveau:
    84
    Clan:
    OPEN BAR
    salut
    y a t il encore un interet à tout upg avant de monter son HDV???
    j'ai pas bien compris la...
     
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  4. Easyfly

    Easyfly Gargouille

    3 Février 2013
    171
    102
    Élixir:
    3298 
    Or:
    Niveau:
    171
    Clan:
    TT flingueurs
    Fiche du clan:
    https://www.clashofstats.com/signatures/clans/QVJPGPR?lng=fr&color=blue&size=medium
    Niveau du clan:
    13
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Légende

    Bien sur que non, car comme je le dis, les pertes sont capés. (si j'ai tout suivi correctement après 30 relectures)
    Si elles étaient identiques à ce que prends l'attaquant, et à coup de 300-400 k de chaque, il est clair que tu ne ferais plus rien dans le jeu.
     
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  5. Maveric

    Maveric Gobelin

    5 Septembre 2013
    210
    36
    Élixir:
    329 
    Or:
    Niveau:
    105
    Clan:
    Les warriors
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or I
    Soit y'a un problème dans ta phrase, soit c'est moi qui l'ai pas comprise mais y'a un truc ^^

    Tu peux effectivement piller 400k à un HDV alors qu'il a rien dans ses mines et qu'il a plus de 4M dans ses réserves.

    Edit : Après lecture de ton second post, je pense que c'est toi qui n'as pas compris ;) La limite de pillage a été rehaussé selon ton hdv.

    Effectivement comme tu l'as dit plus haut c'est quand même difficile d'aller raser un HDV 10 complètement mais ça reste possible.
     
  6. fifi

    fifi Gobelin

    4 Février 2013
    157
    19
    Élixir:
    737 
    Or:
    Niveau:
    136
    Clan:
    Les barbouzes
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Master II

    +1 avecc Maveric. La perte est capée mais maintenant cela mont à 400k maxi, et non plus 200K. regarde l'analyse ci-dessous :

    attaque d'un hdv 10 sur un hdv 7, 8, 9 ou 10 avec ancien système et nouveau système.

    avant un hdv 10 qui attaquait un hdv 9 ne pouvait que piquer 180k maxi (200k capée -10% de malus = 180k). Maintenant un hdv 10 pourra voler 300k si l'hdv 9 à 3 millions dans ses reserves ou plus (250k si le gars à 2.5 millions, 200k si il a 2 millions et 100k si le gars à 1 million)


    et un hdv 10 attaquant un hdv 10 pouvait voler 200k, maintenant c'est 400K si le gars à 4 millions ou plus dans ces réserves (300k si tu as 3 millions, 200k si tu as 2 millions, etc......)



    [​IMG]
     
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  7. Easyfly

    Easyfly Gargouille

    3 Février 2013
    171
    102
    Élixir:
    3298 
    Or:
    Niveau:
    171
    Clan:
    TT flingueurs
    Fiche du clan:
    https://www.clashofstats.com/signatures/clans/QVJPGPR?lng=fr&color=blue&size=medium
    Niveau du clan:
    13
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Légende
    J'ai effectivement mal interprété ce passage :
    If a you have completely full gold storages....
    At Town Hall level 6 you will have 200k of your gold available to attackers (standard cap)
    At Town Hall level 7 you will have 250k of your gold available to attackers (cap +50k)
    At Town Hall level 8 you will have 300k of your gold available to attackers (cap +100k)
    At Town Hall level 9 you will have 350k of your gold available to attackers (cap +150k)
    At Town Hall level 10 you will have 400k of your gold available to attackers (cap +200k)

    Je prenais la parenthèse pour un cap défensif alors qu'ils soulignent juste le delta dispo par rapport à avant, autant pour moi.

    Ce qui me laisse penser qu'effectivement ça va etre très très dur pour les riches hdv 8 - 9 de garder leur magot...
    Les pertes sont beaucoup trop importantes de mon point de vue et seront difficile à combler en attaque malgré tout...
    l hdv dehors ne sauvera clairement pas la mise des HDV 8-9...

    Ca sent pas bon pour l'évolution du jeu à leur niveau.
     
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  8. Maveric

    Maveric Gobelin

    5 Septembre 2013
    210
    36
    Élixir:
    329 
    Or:
    Niveau:
    105
    Clan:
    Les warriors
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or I
    Bon bah maintenant nos points de vue se rejoignent :)
     
  9. coincoin23

    coincoin23 Roi des canards (et des connards)

    14 Février 2013
    878
    498
    Élixir:
    3114 
    Or:
    Organiser un planning que je ne ferai jamais.
    Niveau:
    146
    Clan:
    Warpocalypse
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Champion III
    Pas beson de faire trop compliqué :
    -Le butin disponible ne dépend plus de l'attaquant mais uniquement du défenseur.
    -On peut voler un pourcentage définit des réserves variant selon le lvl de l'hdv du joueur ATTAQUÉ :
    10% des réserves d'un hdv 10;
    12% des réserves d'un hdv 9;
    14% des réserves d'un hdv 8;
    16% des réserves d'un hdv 7;
    18% des réserves d'un hdv 6.
    Ce pourcentage est le même pour un attaquant hdv 10 ou pour un attaquant hdv 7 par exemple !
    -Mais il existe une limite de ressources pillée maximale :
    400 000 pour un hdv 10;
    350 000 pour un hdv 9;
    300 000 pour un hdv 8;
    250 000 pour un hdv 7;
    200 000 pour un hdv 6.
    Ce maximum de ressources pillables est le même pour un attaquant hdv 10 ou pour un hdv 7 par exemple !

    L'élixir noir fonctionne de la même façon, mais avec des quantités pillables plus faibles évidemment.

    En conclusion, chaque hdv à la même capacité à voler des ressources, tout dépend de la cible attaquée, par exemple, un hdv 7 qui attaque un hdv 9 avec ses réserves REMPLIES pourra lui voler 350 000, c'est exactement la même chose si un hdv 10 attaque le même hdv 9 !

    La seule différence entre les hdv (évidemment il y en a une, sinon tout le monde passerait hdv 10 sans voir aucune différence) c'est les ressources que VOUS VOUS faites pillées !
    Et oui, vous pouver voler plus de ressources à un hdv 10 qu'à un hdv 8 si leur réserves sont pleines, mais cela veut aussi dire que ce que VOUS pouver piller, les autres peuvent aussi vous le piller !

    Donc on va voler plus mais on se fera voler plus, logique !

    Rien ne sert de passer à l'hdv suivant si le votre n'est pas encore au max car vous aurez plus de mal à garder vos ressources et vous pillerez toujours autant qu'à votre hdv actuel (sans prendre en compte les améliorations de troupes et les augmentations de camps qui peuvent vous aider à piller plus) !
     
  10. terter

    terter Archer

    5 Décembre 2013
    17
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    7
    Clan:
    batman9527
    moi ce qui me soule c'est que un hdv 7 qui attaque un 8 ,9 ou meme 10 ne recupere plus rien en resource et vue le prix des unité il est donc impossibler d'attaquer avec des grosse unite sous peine de perdre beaucoup d'elixir ! pour le moment il m'est impossible de sortir des dragon et autre unite qui font mal obliger de fair le classique gros goblin pour ne pas fumer ton elixir c'est quand meme abusé