Mise à jour de Décembre 2013

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Easyfly

Golem
3 Février 2013
171
101
58
50
Lyon
Niveau
171
Clan
TT flingueurs
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/QVJPGPR?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Ce que tu vois s'afficher en butin disponible et pris par l'adversaire ne représente pas ta perte réelle qui est capée à 200k maxi de chaque pour hdv 10 - 150 pour hdv 9, et que 100 pour hdv 8...

Sinon c'est effectivement la mort du jeu..
 

Kazuhiko51

P.E.K.K.A
22 Juin 2013
1 698
121
98
35
Niveau
121
Clan
Les Damnés
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
La MAJ tu pense que ça va causer la perte du jeu?
 

ifman

Archer
2 Janvier 2013
21
0
16
45
Au BAR...
Niveau
84
Clan
OPEN BAR
salut
y a t il encore un interet à tout upg avant de monter son HDV???
j'ai pas bien compris la...
 

Easyfly

Golem
3 Février 2013
171
101
58
50
Lyon
Niveau
171
Clan
TT flingueurs
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/QVJPGPR?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Kazuhiko51 a dit:
La MAJ tu pense que ça va causer la perte du jeu?


Bien sur que non, car comme je le dis, les pertes sont capés. (si j'ai tout suivi correctement après 30 relectures)
Si elles étaient identiques à ce que prends l'attaquant, et à coup de 300-400 k de chaque, il est clair que tu ne ferais plus rien dans le jeu.
 

Maveric

Sorcière
5 Septembre 2013
210
36
43
37
Niveau
105
Clan
Les warriors
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Easyfly a dit:
Ce que tu vois s'afficher en butin disponible et pris par l'adversaire ne représente pas ta perte réelle qui est capée à 200k maxi de chaque pour hdv 10 - 150 pour hdv 9, et que 100 pour hdv 8...

Sinon c'est effectivement la mort du jeu..

Soit y'a un problème dans ta phrase, soit c'est moi qui l'ai pas comprise mais y'a un truc ^^

Tu peux effectivement piller 400k à un HDV alors qu'il a rien dans ses mines et qu'il a plus de 4M dans ses réserves.

Edit : Après lecture de ton second post, je pense que c'est toi qui n'as pas compris ;) La limite de pillage a été rehaussé selon ton hdv.

Effectivement comme tu l'as dit plus haut c'est quand même difficile d'aller raser un HDV 10 complètement mais ça reste possible.
 

fifi

Guérisseuse
4 Février 2013
157
16
33
52
Niveau
136
Clan
Les barbouzes
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master II
Maveric a dit:
Easyfly a dit:
Ce que tu vois s'afficher en butin disponible et pris par l'adversaire ne représente pas ta perte réelle qui est capée à 200k maxi de chaque pour hdv 10 - 150 pour hdv 9, et que 100 pour hdv 8...

Sinon c'est effectivement la mort du jeu..

Soit y'a un problème dans ta phrase, soit c'est moi qui l'ai pas comprise mais y'a un truc ^^

Tu peux effectivement piller 400k à un HDV alors qu'il a rien dans ses mines et qu'il a plus de 4M dans ses réserves.

Edit : Après lecture de ton second post, je pense que c'est toi qui n'as pas compris ;) La limite de pillage a été rehaussé selon ton hdv.

Effectivement comme tu l'as dit plus haut c'est quand même difficile d'aller raser un HDV 10 complètement mais ça reste possible.


+1 avecc Maveric. La perte est capée mais maintenant cela mont à 400k maxi, et non plus 200K. regarde l'analyse ci-dessous :

attaque d'un hdv 10 sur un hdv 7, 8, 9 ou 10 avec ancien système et nouveau système.

avant un hdv 10 qui attaquait un hdv 9 ne pouvait que piquer 180k maxi (200k capée -10% de malus = 180k). Maintenant un hdv 10 pourra voler 300k si l'hdv 9 à 3 millions dans ses reserves ou plus (250k si le gars à 2.5 millions, 200k si il a 2 millions et 100k si le gars à 1 million)


et un hdv 10 attaquant un hdv 10 pouvait voler 200k, maintenant c'est 400K si le gars à 4 millions ou plus dans ces réserves (300k si tu as 3 millions, 200k si tu as 2 millions, etc......)



959335Capture12.png
 
  • Like
Reactions: 2 people

Easyfly

Golem
3 Février 2013
171
101
58
50
Lyon
Niveau
171
Clan
TT flingueurs
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/QVJPGPR?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
J'ai effectivement mal interprété ce passage :
If a you have completely full gold storages....
At Town Hall level 6 you will have 200k of your gold available to attackers (standard cap)
At Town Hall level 7 you will have 250k of your gold available to attackers (cap +50k)
At Town Hall level 8 you will have 300k of your gold available to attackers (cap +100k)
At Town Hall level 9 you will have 350k of your gold available to attackers (cap +150k)
At Town Hall level 10 you will have 400k of your gold available to attackers (cap +200k)

Je prenais la parenthèse pour un cap défensif alors qu'ils soulignent juste le delta dispo par rapport à avant, autant pour moi.

Ce qui me laisse penser qu'effectivement ça va etre très très dur pour les riches hdv 8 - 9 de garder leur magot...
Les pertes sont beaucoup trop importantes de mon point de vue et seront difficile à combler en attaque malgré tout...
l hdv dehors ne sauvera clairement pas la mise des HDV 8-9...

Ca sent pas bon pour l'évolution du jeu à leur niveau.
 

Maveric

Sorcière
5 Septembre 2013
210
36
43
37
Niveau
105
Clan
Les warriors
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Easyfly a dit:
J'ai effectivement mal interprété ce passage :
If a you have completely full gold storages....
At Town Hall level 6 you will have 200k of your gold available to attackers (standard cap)
At Town Hall level 7 you will have 250k of your gold available to attackers (cap +50k)
At Town Hall level 8 you will have 300k of your gold available to attackers (cap +100k)
At Town Hall level 9 you will have 350k of your gold available to attackers (cap +150k)
At Town Hall level 10 you will have 400k of your gold available to attackers (cap +200k)

Je prenais la parenthèse pour un cap défensif alors qu'ils soulignent juste le delta dispo par rapport à avant, autant pour moi.

Ce qui me laisse penser qu'effectivement ça va etre très très dur pour les riches hdv 8 - 9 de garder leur magot...
Les pertes sont beaucoup trop importantes de mon point de vue et seront difficile à combler en attaque malgré tout...
l hdv dehors ne sauvera clairement pas la mise des HDV 8-9...

Ca sent pas bon pour l'évolution du jeu à leur niveau.

Bon bah maintenant nos points de vue se rejoignent :)
 

coincoin23

Roi des canards (et des connards)
14 Février 2013
879
474
78
25
Dans les nuages...
Niveau
146
Clan
Warpocalypse
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Champion III
Pas beson de faire trop compliqué :
-Le butin disponible ne dépend plus de l'attaquant mais uniquement du défenseur.
-On peut voler un pourcentage définit des réserves variant selon le lvl de l'hdv du joueur ATTAQUÉ :
10% des réserves d'un hdv 10;
12% des réserves d'un hdv 9;
14% des réserves d'un hdv 8;
16% des réserves d'un hdv 7;
18% des réserves d'un hdv 6.
Ce pourcentage est le même pour un attaquant hdv 10 ou pour un attaquant hdv 7 par exemple !
-Mais il existe une limite de ressources pillée maximale :
400 000 pour un hdv 10;
350 000 pour un hdv 9;
300 000 pour un hdv 8;
250 000 pour un hdv 7;
200 000 pour un hdv 6.
Ce maximum de ressources pillables est le même pour un attaquant hdv 10 ou pour un hdv 7 par exemple !

L'élixir noir fonctionne de la même façon, mais avec des quantités pillables plus faibles évidemment.

En conclusion, chaque hdv à la même capacité à voler des ressources, tout dépend de la cible attaquée, par exemple, un hdv 7 qui attaque un hdv 9 avec ses réserves REMPLIES pourra lui voler 350 000, c'est exactement la même chose si un hdv 10 attaque le même hdv 9 !

La seule différence entre les hdv (évidemment il y en a une, sinon tout le monde passerait hdv 10 sans voir aucune différence) c'est les ressources que VOUS VOUS faites pillées !
Et oui, vous pouver voler plus de ressources à un hdv 10 qu'à un hdv 8 si leur réserves sont pleines, mais cela veut aussi dire que ce que VOUS pouver piller, les autres peuvent aussi vous le piller !

Donc on va voler plus mais on se fera voler plus, logique !

Rien ne sert de passer à l'hdv suivant si le votre n'est pas encore au max car vous aurez plus de mal à garder vos ressources et vous pillerez toujours autant qu'à votre hdv actuel (sans prendre en compte les améliorations de troupes et les augmentations de camps qui peuvent vous aider à piller plus) !
 

terter

Archer
5 Decembre 2013
17
0
16
Niveau
7
Clan
batman9527
moi ce qui me soule c'est que un hdv 7 qui attaque un 8 ,9 ou meme 10 ne recupere plus rien en resource et vue le prix des unité il est donc impossibler d'attaquer avec des grosse unite sous peine de perdre beaucoup d'elixir ! pour le moment il m'est impossible de sortir des dragon et autre unite qui font mal obliger de fair le classique gros goblin pour ne pas fumer ton elixir c'est quand meme abusé
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.