Mise à jour de Décembre 2013

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Maveric

Sorcière
5 Septembre 2013
210
36
43
37
Niveau
105
Clan
Les warriors
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
coincoin23 a dit:
Rien ne sert de passer à l'hdv suivant si le votre n'est pas encore au max car vous aurez plus de mal à garder vos ressources et vous pillerez toujours autant qu'à votre hdv actuel (sans prendre en compte les améliorations de troupes et les augmentations de camps qui peuvent vous aider à piller plus) !

Je reste quand même sceptique sur le fait de tout maxer avant de up l'HDV. Etant donné la grosse différence de la puissance des défenses HDV10 par rapport à un HDV 9 ou 8, j'aurais tendance à dire qu'il faut up HDV10 dès que possible (en maxant les troupes pour pouvoir piller), poser directement les arc-x et TdE et retourner farmer vers les 1500 tr (pour éviter de trop se faire piller).
 

Pelusse

P.E.K.K.A
10 Octobre 2013
358
101
58
www.vin-terre-net.com
Niveau
125
Clan
ZOB
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Très bon résumé coincoin. Il ne manque plus qu'à préciser que le malus hdv inférieure est toujours valable. Un hdv 10 qui pille un hdv 9 avec les réserves remplies ne pourra lui prendre que 315 000 (350 000 - 10%). Les 350 000 disponibles seront identiques par tous les hdv de même niveau ou inférieures "seulement".
 

terter

Archer
5 Decembre 2013
17
0
16
Niveau
7
Clan
batman9527
je suis pas dacor coincoin23 avent on pouvais farmer mais c'est plus le cas vraiment j'ai commencer le jeu il y a 2 ou 3 mois je suis hdv 7 presque max et depuis la maj c'est vraiment la merde tout les camp n'ont plus de resource alors comment je fais pour attaquer avec mes dragons si tout les mec de ma ligue n'ont pas plus de 150k dans leur camp au vue du prix des unité ? actuelement il n'y a plus de base avec 400k de chaque ... et pour attaquer avec 6 dragon et sort c'est + de 200k d'elixir alors j'en fais quoi de mes dragon ? ou est l interet ?
 

Maveric

Sorcière
5 Septembre 2013
210
36
43
37
Niveau
105
Clan
Les warriors
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Pelusse a dit:
Très bon résumé coincoin. Il ne manque plus qu'à préciser que le malus hdv inférieure est toujours valable. Un hdv 10 qui pille un hdv 9 avec les réserves remplies ne pourra lui prendre que 315 000 (350 000 - 10%). Les 350 000 disponibles seront identiques par tous les hdv de même niveau ou inférieures "seulement".

Faux. Les malus sont supprimés.
 

Pelusse

P.E.K.K.A
10 Octobre 2013
358
101
58
www.vin-terre-net.com
Niveau
125
Clan
ZOB
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
terter a dit:
je suis pas dacor coincoin23 avent on pouvais farmer mais c'est plus le cas vraiment j'ai commencer le jeu il y a 2 ou 3 mois je suis hdv 7 presque max et depuis la maj c'est vraiment la merde tout les camp n'ont plus de resource alors comment je fais pour attaquer avec mes dragons si tout les mec de ma ligue n'ont pas plus de 150k dans leur camp au vue du prix des unité ? actuelement il n'y a plus de base avec 400k de chaque ... et pour attaquer avec 6 dragon et sort c'est + de 200k d'elixir alors j'en fais quoi de mes dragon ? ou est l interet ?

J'ai exactement le même problème que toi, me trouvant dans la même situation au niveau de mon hdv. Ceci dit, je me demande si le problème vient du nouveau système de calcul ou tout simplement de la MAJ. l'absence de ressource après une MAJ est assez classique finalement (c'est a chaque fois pareil !). Attendons de voir ce qu'il en sera dans une petite semaine.
 

Pelusse

P.E.K.K.A
10 Octobre 2013
358
101
58
www.vin-terre-net.com
Niveau
125
Clan
ZOB
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Maveric a dit:
Pelusse a dit:
Très bon résumé coincoin. Il ne manque plus qu'à préciser que le malus hdv inférieure est toujours valable. Un hdv 10 qui pille un hdv 9 avec les réserves remplies ne pourra lui prendre que 315 000 (350 000 - 10%). Les 350 000 disponibles seront identiques par tous les hdv de même niveau ou inférieures "seulement".

Faux. Les malus sont supprimés.

Et non, vérifie et re-vérifie le ! ;)
 

Maveric

Sorcière
5 Septembre 2013
210
36
43
37
Niveau
105
Clan
Les warriors
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Pelusse a dit:
Maveric a dit:
Pelusse a dit:
Très bon résumé coincoin. Il ne manque plus qu'à préciser que le malus hdv inférieure est toujours valable. Un hdv 10 qui pille un hdv 9 avec les réserves remplies ne pourra lui prendre que 315 000 (350 000 - 10%). Les 350 000 disponibles seront identiques par tous les hdv de même niveau ou inférieures "seulement".

Faux. Les malus sont supprimés.

Et non, vérifie et re-vérifie le ! ;)

Deja verifié, je pille des HDV7 à plus de 200k alors que je suis HDV9.
Faut lire le contenu des MAJ ....

J'arrive pas à accéder à tes tableaux mais y'a un truc que tu lis forcément mal. Regarde le post de coincoin de la page précédente, tout est bien résumé et expliqué.
 

terter

Archer
5 Decembre 2013
17
0
16
Niveau
7
Clan
batman9527
non seulment ont peut plus voler beaucoup d'elixir et d'or mais je parle meme pas du fait que si tu veut piller 150k de chaque il va faloir que tu depence 100k d'or pour trouver un mec avec 150k de chaque et que tu en depence 70k pour des unite de merde donc au final tu recolte max 50k de chaque ... franchement c'est vraiment merdique et je parle au nom de mon clan qui compte a peut pres 15 personne et qui sont tous dacord pour dire que c'est de la merde cette maj ! si tu est pas hdv 10 et bien tu farme pas quoi voila ce que ca veut dire ...
je regrette bien d'avoir mis de l'argent pour mes cabanne d'ouvrier ^^ :evil:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.