Mise à jour de Décembre 2013

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NeeQooL

Archer
28 Novembre 2013
26
0
16
Niveau
92
Clan
NiHiLiuM
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Jaynco a dit:
Cette maj est assez nulle dans l'ensemble, je suis un HDV 9 maxé à fond et en défense je subi pleins d'attaque par des HDV 8 et ils me piquent entre 100 et 150 K par attaque en me faisant que 20 % c'est super ...

On peut piquer beaucoup mais on peut perdre aussi beaucoup, je préférais largement le système de farme avant !

Quand tu es HDV9 maintenant impossible d'aller en Master, c'est la fin des cochons.
Le cadeau de Noël on gagne 25000 elixir, ils appellent ça un cadeau ? C'est du foutage de gueule.
Une mise à jour qui favorise uniquement les HDV10.

Perso quand j'attaque je n'ai jamais de 300K à prendre.

Bref, ce jeu va de pire en pire.

Justement cette mise a jour va faire en sorte que les ligues aient un sens. J'ai deja croisé des hdv6 en master, maintenant tu va attaquer des hdv comparables si tu est dans la bonne ligue, ca va peut etre metre du temps pour que tout le monde trouve sa ligue adéquat mais d'ici peu ce sera le cas.
Je trouve que la mise a jour est bonne car voler 8 millions a coups de 200k c'est loooooooooong, maintenant on va trouver des 300/400k mines vides et j'imagine meme pas ceux avec mines pleines (700/800k).
Je rappele aussi qu'avant le système de ligues tu attaquais uniquement les adversaires qui avaient ton hdv. Beaucoup ont regreté ce système de ligue justement. Donc bonne mise a jour pour ma part, meme si on va plus se faire piller, on prendra également plus donc le rapport est le meme qu'avant.
 

Maveric

Sorcière
5 Septembre 2013
210
36
43
37
Niveau
105
Clan
Les warriors
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Pelusse a dit:
Merci Coincoin, no problemo. Puisque moi, on ne me crois pas, j’espère que toi on te croira !

A ce soir Maveric ;)

C'est bon j'ai cassé mon pare-feu et pu tout lire. J'avais lu des trucs hier soir mais il n'y avait pas tout.
Tu avais raison, ils ont laissé le malus sur les réserves et viré sur les mines (sauf si c'était ca avant, je me souviens pas).
Par contre je capte pas comment j'ai fumé 220k à un HDV 7 alors qu'il avait ses mines quasiment vide (5k par mines).
 

Pelusse

P.E.K.K.A
10 Octobre 2013
358
101
58
www.vin-terre-net.com
Niveau
125
Clan
ZOB
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Maveric a dit:
Pelusse a dit:
Merci Coincoin, no problemo. Puisque moi, on ne me crois pas, j’espère que toi on te croira !

A ce soir Maveric ;)

C'est bon j'ai cassé mon pare-feu et pu tout lire. J'avais lu des trucs hier soir mais il n'y avait pas tout.
Tu avais raison, ils ont laissé le malus sur les réserves et viré sur les mines (sauf si c'était ca avant, je me souviens pas).
Par contre je capte pas comment j'ai fumé 220k à un HDV 7 alors qu'il avait ses mines quasiment vide (5k par mines).

Merci Maveric.
Pour ton attaque, j'en ai aucune idée en revanche. A si, tu as de la chance d'avoir trouvé 220K sur un HDV 7, parce que moi, depuis la MAJ, quelle galère !!! ;)
 

fifi

Guérisseuse
4 Février 2013
157
16
33
52
Niveau
136
Clan
Les barbouzes
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master II
Pour résumer :

Les joueurs très actifs sont contents car ils vont pouvoir voler plus de ressources à chaque attaques

Les joueurs 'occasionnels' vont pleurer car ils vont perdre plus de ressources à chaque fois qu'ils se font attaquer
 

Antoine G

Chevaucheur de cochon
19 Aout 2013
77
0
21
30
Niveau
91
Clan
Les Perplexes
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Maj absolument flingose avec le moins de contenu depuis un long moment, des effets graphiques vraiment bof (y a que moi qui trouve que ça ressemble à des taches de ***** ? ) et limité à certains bâtiments en plus.
Sans compter les Géants, qu'ils up pour que les gens laissent tomber les cochons, mais c'est sans espoir et ça avantage les gens utilisant déjà des Géants. Pour rappel, ça fait au moins 3 MaJ consécutives qu'ils up les Degats/PV des géants.
Je ne retiendrais gère que le cadeau ...
Je ne parles pas de l'évolution des butins, mon avis dessus est pas encore bien déterminé.
Ha oui, et pas de sort de Noel comme l'année dernière, mais bon ... C'est à ce demander si SC n'abandonne pas CoC pour se consacrer à HD voir un nouveau jeu en cours de fabrication, et c'est nul. Car faut pas oublier que sans CoC, y aurait jamais eu HD. M'enfin ...
 

Maveric

Sorcière
5 Septembre 2013
210
36
43
37
Niveau
105
Clan
Les warriors
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Pelusse a dit:
Maveric a dit:
Pelusse a dit:
Merci Coincoin, no problemo. Puisque moi, on ne me crois pas, j’espère que toi on te croira !

A ce soir Maveric ;)

C'est bon j'ai cassé mon pare-feu et pu tout lire. J'avais lu des trucs hier soir mais il n'y avait pas tout.
Tu avais raison, ils ont laissé le malus sur les réserves et viré sur les mines (sauf si c'était ca avant, je me souviens pas).
Par contre je capte pas comment j'ai fumé 220k à un HDV 7 alors qu'il avait ses mines quasiment vide (5k par mines).

Merci Maveric.
Pour ton attaque, j'en ai aucune idée en revanche. A si, tu as de la chance d'avoir trouvé 220K sur un HDV 7, parce que moi, depuis la MAJ, quelle galère !!! ;)

Ce qui m'a bien fait rire en le voyant c'est que c'est le seul vivi que je vois à plus de 200k depuis hier ^^
J'ai le même souci que toi pour farm. Après comme dit plus haut, on verra avec le temps si c'est à cause du nouveau système de loot ou si c'est juste le phénomène classique post MAJ
 

Toruck Makto

Molosse
4 Decembre 2013
187
73
43
Niveau
150
Clan
Asgaror
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master III
Antoine G a dit:
Maj absolument flingose avec le moins de contenu depuis un long moment, des effets graphiques vraiment bof (y a que moi qui trouve que ça ressemble à des taches de ***** ? ) et limité à certains bâtiments en plus.


Tu as oublié de parler de la musique :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


coincoin23 a dit:
Terter, c'est comme ca apres chaque maj´ justement tu vas bientot pouvoir piller beaucoup plus ! Il faut juste attendre quelques jours pour que les ressources "reviennent".

Bon, conclusion : il faut attendre... Cependant moi qui joue beaucoup, je galère pour trouver des villages et c'est la 1ère fois depuis la maj.

Je trouve cette MAJ un peu baclée, peut-être en janvier on aura une bonne surprise parce que la bof bof.
 

Magic-Niko

Gobelin
8 Aout 2013
36
10
23
Niveau
99
Clan
Pommes Frites
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
DarkrymoZe a dit:
Magic-Niko a dit:
Il n'y a pas de tour de l'enfer 3. Le mode multiple décrit est disponible sur la tour de l'enfer 1 et 2. Donc pas de baisse de prix en vue ;) .

De ce qui est du butin je ne suis pas certain que ça soit une bonne chose. Wait and see...




Si, je le répète, c'est bien une tour de l'enfer 3 sur l'image. ;)
Mega culpa ;)

De ce qui est du butin je vais me permettre de faire de petit calcul.

Avant la mise a jour si nous voulions environ 200 k il fallait que notre adversaire dispose de 1M en stock soit 20%, ca tout le monde le sait. Donc il était assez aisé de trouver son bonheur.

Aujourd'hui c'est beaucoup plus en réserve. Je vais prendre mon cas un hdv9 doit avoir en réserve environ 1,7 M pour disposer de ces fameux 200k.

La plus part des joueurs quand il se déconnecte ne dispose pas de 1,7 M en stock et ceux qui les ont vont vite comprendre l'intérêt de faire ses murs. Supercell ne peut pas ignorer ce détail après plus d'un an de jeu.

Alors oui nous allons croiser des 400k qui je le rappelle sont des anciens 200k et nous allons croiser des 120k qui eux aussi sont anciens 200k. Je vous laisse deviner lesquelles nous allons croiser le plus ;)
 

Alienware

Barbare
5 Decembre 2013
4
0
16
Niveau
98
Clan
The Akatasuki
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Moi je pille a mort ca me permet d'up mes murs héhé :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.