Ce site utilise des cookies propriétaire et tiers. En continuant vous acceptez l'utilisation de ces cookies.

Mise à jour de Décembre 2013

Discussion dans 'Mises à jours' créé par starkilest, 4 Décembre 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. NeeQooL

NeeQooL Archer

28 Novembre 2013
    26
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    92
    Clan:
    NiHiLiuM
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or II
    Justement cette mise a jour va faire en sorte que les ligues aient un sens. J'ai deja croisé des hdv6 en master, maintenant tu va attaquer des hdv comparables si tu est dans la bonne ligue, ca va peut etre metre du temps pour que tout le monde trouve sa ligue adéquat mais d'ici peu ce sera le cas.
    Je trouve que la mise a jour est bonne car voler 8 millions a coups de 200k c'est loooooooooong, maintenant on va trouver des 300/400k mines vides et j'imagine meme pas ceux avec mines pleines (700/800k).
    Je rappele aussi qu'avant le système de ligues tu attaquais uniquement les adversaires qui avaient ton hdv. Beaucoup ont regreté ce système de ligue justement. Donc bonne mise a jour pour ma part, meme si on va plus se faire piller, on prendra également plus donc le rapport est le meme qu'avant.

2. Maveric

Maveric Gobelin

5 Septembre 2013
    210
    36
    Élixir:
    329 
    Or:
    Niveau:
    105
    Clan:
    Les warriors
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or I
    C'est bon j'ai cassé mon pare-feu et pu tout lire. J'avais lu des trucs hier soir mais il n'y avait pas tout.
    Tu avais raison, ils ont laissé le malus sur les réserves et viré sur les mines (sauf si c'était ca avant, je me souviens pas).
    Par contre je capte pas comment j'ai fumé 220k à un HDV 7 alors qu'il avait ses mines quasiment vide (5k par mines).

3. Pelusse

Pelusse Gargouille

10 Octobre 2013
    358
    126
    Élixir:
    2950 
    Or:
    Niveau:
    125
    Clan:
    ZOB
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master I
    Merci Maveric.
    Pour ton attaque, j'en ai aucune idée en revanche. A si, tu as de la chance d'avoir trouvé 220K sur un HDV 7, parce que moi, depuis la MAJ, quelle galère !!! ;)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. fifi

fifi Gobelin

4 Février 2013
    157
    19
    Élixir:
    737 
    Or:
    Niveau:
    136
    Clan:
    Les barbouzes
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Master II
    Pour résumer :

Les joueurs très actifs sont contents car ils vont pouvoir voler plus de ressources à chaque attaques

Les joueurs 'occasionnels' vont pleurer car ils vont perdre plus de ressources à chaque fois qu'ils se font attaquer

5. Antoine G

Antoine G Archer

19 Août 2013
    77
    0
    Élixir:
    532 
    Or:
    Niveau:
    91
    Clan:
    Les Perplexes
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal III
    Maj absolument flingose avec le moins de contenu depuis un long moment, des effets graphiques vraiment bof (y a que moi qui trouve que ça ressemble à des taches de ***** ? ) et limité à certains bâtiments en plus.
    Sans compter les Géants, qu'ils up pour que les gens laissent tomber les cochons, mais c'est sans espoir et ça avantage les gens utilisant déjà des Géants. Pour rappel, ça fait au moins 3 MaJ consécutives qu'ils up les Degats/PV des géants.
    Je ne retiendrais gère que le cadeau ...
    Je ne parles pas de l'évolution des butins, mon avis dessus est pas encore bien déterminé.
    Ha oui, et pas de sort de Noel comme l'année dernière, mais bon ... C'est à ce demander si SC n'abandonne pas CoC pour se consacrer à HD voir un nouveau jeu en cours de fabrication, et c'est nul. Car faut pas oublier que sans CoC, y aurait jamais eu HD. M'enfin ...

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  6. Maveric

Maveric Gobelin

5 Septembre 2013
    210
    36
    Élixir:
    329 
    Or:
    Niveau:
    105
    Clan:
    Les warriors
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or I
    Ce qui m'a bien fait rire en le voyant c'est que c'est le seul vivi que je vois à plus de 200k depuis hier ^^
    J'ai le même souci que toi pour farm. Après comme dit plus haut, on verra avec le temps si c'est à cause du nouveau système de loot ou si c'est juste le phénomène classique post MAJ

7. Pelusse

Pelusse Gargouille

10 Octobre 2013
    358
    126
    Élixir:
    2950 
    Or:
    Niveau:
    125
    Clan:
    ZOB
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master I
    Yep, on croise les doigts Maveric ;)

8. Toruck Makto

Toruck Makto Gobelin

4 Décembre 2013
    187
    73
    Élixir:
    7940 
    Or:
    Niveau:
    150
    Clan:
    Asgaror
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Master III

Tu as oublié de parler de la musique :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Bon, conclusion : il faut attendre... Cependant moi qui joue beaucoup, je galère pour trouver des villages et c'est la 1ère fois depuis la maj.

Je trouve cette MAJ un peu baclée, peut-être en janvier on aura une bonne surprise parce que la bof bof.

9. Magic-Niko

Magic-Niko Archer

8 Août 2013
    36
    10
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    99
    Clan:
    Pommes Frites
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II
    Mega culpa ;)

De ce qui est du butin je vais me permettre de faire de petit calcul.

Avant la mise a jour si nous voulions environ 200 k il fallait que notre adversaire dispose de 1M en stock soit 20%, ca tout le monde le sait. Donc il était assez aisé de trouver son bonheur.

Aujourd'hui c'est beaucoup plus en réserve. Je vais prendre mon cas un hdv9 doit avoir en réserve environ 1,7 M pour disposer de ces fameux 200k.

La plus part des joueurs quand il se déconnecte ne dispose pas de 1,7 M en stock et ceux qui les ont vont vite comprendre l'intérêt de faire ses murs. Supercell ne peut pas ignorer ce détail après plus d'un an de jeu.

Alors oui nous allons croiser des 400k qui je le rappelle sont des anciens 200k et nous allons croiser des 120k qui eux aussi sont anciens 200k. Je vous laisse deviner lesquelles nous allons croiser le plus ;)

10. Alienware

Alienware Archer

5 Décembre 2013
    4
    0
    Élixir:
    80 
    Or:
    Niveau:
    98
    Clan:
    The Akatasuki