Mise à jour de Décembre 2013

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Azerqwer

Sorcière
17 Aout 2013
211
17
33
Niveau
112
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Personellement, je viens de supprimer l'app. Cette maj à été pour moi la goutte d'eau....
On pénalise les joueurs qui ont "suivi" les règles imposés par supercell (maxé le hdv pour éviter le malus) en favorisant ceux qui up pour des troupes fortes et des gemmeurs.....
Soit disant qu'il y aura plus de ressource, jamais vu aussi peu.... (et j'ai fait plusieurs niveau de tr pour voir)
Soit disant que l'on peut plus accumuler.....jamais autant perdu que depuis la maj....cette nuit attaque 7 fois perdu 7000 élixir noir rien que en methode zeus.... Plus ressource classique....
Je me decide à changer et monter en tr pour trouver un village donc de facto forme des troupes plus forte et longues à former.
Je trouve un village moyen en ressource (mais le meilleur qu j'ai vu depuis la maj. J'attaque gagne....
Je me deco pour réformer vu que c'est long, me fait attaquer dans la seconde perdu plus que j'ai gagné avec un 35% d'un hdv 10 avec géants 6 plus 1900 élixir noir.....
Déçu clash est devenu encore plus un jeu payant depuis sa vente....
 

Suisse

Golem
21 Juin 2013
165
29
43
31
France
Niveau
148
Clan
The 200 Club
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
J'ai attendu avant de poster, mais c'est sur le mot de deću que je sors de cette mise a jour.
On est pourtant censé trouver plus de ressources mais en trouve moins !
Bref bon clash
 

Kazuhiko51

P.E.K.K.A
22 Juin 2013
1 698
121
98
35
Niveau
121
Clan
Les Damnés
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
La vache les gars vous êtes jamais content.
Vous en attendez quoi des MÀJ?

Qu'ils nous donnent 1M à piller sur un village? C'est toujours comme ça apres une MÀJ
 

Azerqwer

Sorcière
17 Aout 2013
211
17
33
Niveau
112
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Kazuhiko51 a dit:
La vache les gars vous êtes jamais content.
Vous en attendez quoi des MÀJ?

Qu'ils nous donnent 1M à piller sur un village? C'est toujours comme ça apres une MÀJ

Tu m'as déjà vu me plaindre d'une maj ?
La c'est un changement relatif des règles qui pénalise les gens qui ont suivi les règles imposé par supercell...
Si ils nous avaient prévenu j'aurais profité de l'avant maj pour up hdv 10 et foutre des défense type arc x.. .
La sur 6h de jeu au final j'ai du à peine gagner 200k (gains versus/défenses) et j'ai surtout perdu 600k elixir( que j'avais en stock avant maj) et surtout perdu 9000 elixir noire en stock également.....

Désolé de ne pas etre un gemmeur.
 

jam3

P.E.K.K.A
26 Juillet 2013
252
24
33
34
devant clash of clans FR
Niveau
99
Clan
antchrist
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
En meme tempsles mecs vou farmer a De tres petit tr ! Moi je farm a 2400 tr avec hdv 10 et sa marche tres bien !!!
 

Kazuhiko51

P.E.K.K.A
22 Juin 2013
1 698
121
98
35
Niveau
121
Clan
Les Damnés
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Azerqwer a dit:
Kazuhiko51 a dit:
La vache les gars vous êtes jamais content.
Vous en attendez quoi des MÀJ?

Qu'ils nous donnent 1M à piller sur un village? C'est toujours comme ça apres une MÀJ

Tu m'as déjà vu me plaindre d'une maj ?
La c'est un changement relatif des règles qui pénalise les gens qui ont suivi les règles imposé par supercell...
Si ils nous avaient prévenu j'aurais profité de l'avant maj pour up hdv 10 et foutre des défense type arc x.. .
La sur 6h de jeu au final j'ai du à peine gagner 200k (gains versus/défenses) et j'ai surtout perdu 600k elixir( que j'avais en stock avant maj) et surtout perdu 9000 elixir noire en stock également.....

Désolé de ne pas etre un gemmeur.

Je ne parle pas de toi en particulier mais en général surtout sur les dernier post.

D'où tu sorts qu'il y a des règles (maxé son hdv avant de le passé). C'est toi et toi seul qui joue comme tu le veux.

Perso j'ai voulu rush mes hdv sans jamais maxé, d'autre le max comme toi apparemment. Mais ne dit pas que c'est une règle, ça c'est de la bêtise pur et simple.

Après si tu y joue depuis pas mal de temps, tu serais qu'après chaque MÀJ c'est plus dur de trouver des villages à piller. Pourquoi d'après toi? Parce qu'on est pas que le forum à jouer et que tout le monde dépense un peu plus après celle ci.

Attends 1-2 semaines après la MÀJ pour vraiment en profiter. Tu devrais l'avoir vu depuis longtemps ça.

Après je vois pas pourquoi tu parles de gemmeur. Tu fais ta vie. Perso moi non plus je gemm pas et je compte jamais gemmer pour un jeu gratos.

Faut être patient c'est tout. C'est le but du jeu.
 

Azerqwer

Sorcière
17 Aout 2013
211
17
33
Niveau
112
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Instaurez un bonus/malus selon up de hdv c'est tout de même une règle implicite qu'il faut quand même up pas mal avant de up hdv (pas forcement maxe mais un peu).... Sinon pourquoi la plupart des conseils avant la maj était de up les bâtiments les plus possible avant la maj ?

Oui je sais que à chaque maj y a toujours un peu moins mais la c'est n'importe quoi hier pendant 1h j'avais que des villages entre 4000/9000 or à voler.... Jamais vu ça sur plusieurs mois de jeu....perdre autant de ressource après une
MAj jamais vu ca non plus.... La je ne peux même plus up donc j'ai supprimer le jeu...

Pour moi cette maj est pour les gemmeur ou les nolife dsl....
 

Kazuhiko51

P.E.K.K.A
22 Juin 2013
1 698
121
98
35
Niveau
121
Clan
Les Damnés
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Attends encore un peu. Ne t'inquiète pas ça va revenir à la normal. Si d'ici 1-2 semaines ça change rien, la oui ils auront fait n'importe quoi.
 

marc49MDR

P.E.K.K.A
24 Mai 2013
393
89
43
Niveau
140
Clan
Don't Cry NG
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Perso pour moi c'est comme d'hab voir mieux je farm en hdv 9 a 1350 tr et je trouve limite plus
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.