Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Mise à jour de Décembre 2013

Discussion dans 'Mises à jours' créé par starkilest, 4 Décembre 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. WoodPecker

WoodPecker Gobelin

8 Mars 2013
    304
    1
    Élixir:
    566 
    Or:
    Bac +5 geek de coc
    Niveau:
    71
    Clan:
    FRexpendable
    J'ai pas trop comprit l'histoire du butin disponible qui diminue et tout ... Qqn pour me l'expliquer en resume ?;)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. DantonKU

DantonKU Gobelin

5 Novembre 2013
    486
    34
    Élixir:
    1064 
    Or:
    Geeker comme un NoLife !!!
    Niveau:
    108
    Clan:
    Louli
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Cristal I
    Moi je pense pour les cadeaux,si ils sont par terre je m attendrai plus a des pièges!!!

Comme par exemples un attaquant marche sur le cadeau et boom !!! Un piège mais un piège aléatoire il pourrait donc sortir une bombe géante ou un ressort ou bien encore!!!

Ou autre hypothèse, des petits bonus pour les attaquant du genre un barbares détruit un cadeau et hop bonus de 1000 pièces ou plus
    Voila mais suggestions répondez moi si vous voyez sa comme ça!!!!

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. DantonKU

DantonKU Gobelin

5 Novembre 2013
    486
    34
    Élixir:
    1064 
    Or:
    Geeker comme un NoLife !!!
    Niveau:
    108
    Clan:
    Louli
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Cristal I
    Et pour le nouveau fonctionnement du butin je trouve sa super cool !!!

Vous vous rappelez l époque de l anniv de clash of clans tout le monde était plein au as !!!
    Sa serait cool que sa ressemble a ça.

4. fifi

fifi Gobelin

4 Février 2013
    157
    19
    Élixir:
    737 
    Or:
    Niveau:
    136
    Clan:
    Les barbouzes
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Master II
    Bon si j'ai bien compris le nouveau système de calcul du butin et de ce que j'ai pu voir sur le forum anglais :

attention, on ne parle que de ce qu'il y a dans les réserves. Ce qu'il y a dans les extracteurs/mines n'est pas pris en compte !

ancien système : en fonction du niveau de votre hdv, voilà ce que vous pouviez voler. 2 exemples : un hdv 7 pouvait voler 300k à un hdv 10 ou un hdv 10 ne pouvait voler que 200k à un autre hdv 10.

Nouveau système : On voit tout de suite que ce sont les hauts hdv qui vont en bénéficier le plus. Un hdv 7 pourra voler 400k à un hdv 10 (avant c'était 300k) mais maintenant un hdv 10 pourra aussi voler 400 k à un autre hdv 10 (avant c'était 200k) !

5. Maveric

Maveric Gobelin

5 Septembre 2013
    210
    36
    Élixir:
    329 
    Or:
    Niveau:
    105
    Clan:
    Les warriors
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or I
    Effectivement ce sont les hauts HDV qui sont les plus bénéficiaires du système mais c'est le but de la MAJ (vu l'explication donnée).

Par rapport aux tableaux de fifi, il faut également ajouter le % de pillage de la réserve. Par exemple pour piller 400k à un hdv 10, il faut qu'il ait 4M en réserve.

6. Easyfly

Easyfly Gargouille

3 Février 2013
    171
    101
    Élixir:
    3273 
    Or:
    Niveau:
    171
    Clan:
    TT flingueurs
    Fiche du clan:
    https://www.clashofstats.com/signatures/clans/QVJPGPR?lng=fr&color=blue&size=medium
    Niveau du clan:
    13
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Légende
    Maj absolument renversante mais cohérente.

Et puis ce n'est pas comme si Supercell par cette manoeuvre subtile, n'allait pas créer une nouvelle génération de gemmeurs.
    Attaquer en étant full or/elixir ça pîque, alors accélérer up va devenir très tentant...;)

7. fifi

fifi Gobelin

4 Février 2013
    157
    19
    Élixir:
    737 
    Or:
    Niveau:
    136
    Clan:
    Les barbouzes
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Master II
    L'update est en approche !!!!! Elle sort aujourd'hui !!!!!

8. coincoin23

coincoin23 Roi des canards (et des connards)

14 Février 2013
    879
    498
    Élixir:
    3114 
    Or:
    Organiser un planning que je ne ferai jamais.
    Niveau:
    146
    Clan:
    Warpocalypse
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Champion III
    Et bien ! Supercell est presse de nous montrer son nouveau jouet ^^ des infos données aussi vite c'est rare !

9. coucou

coucou Gargouille

16 Avril 2013
    746
    105
    Élixir:
    876 
    Or:
    COC
    Niveau:
    107
    Clan:
    sans clan :/
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Champion
    CHief pat ( play clash of clans ) a annoncer cochon lvl 6 dans son interview avec les devellopeur
    dsl de l orthographe clavier de ........ :p :)
    MAJ cool j attend avec impatiente
    elle sera cette aprem je pense dommage je en serai pas la :(((((((((( :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

10. Maveric

Maveric Gobelin

5 Septembre 2013
    210
    36
    Élixir:
    329 
    Or:
    Niveau:
    105
    Clan:
    Les warriors