Mise à jour de Décembre 2013

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DantonKU

P.E.K.K.A
5 Novembre 2013
485
32
43
J'ai bien une idée...Mais c'est vulgaire.
www.youtube.com
Niveau
108
Clan
Louli
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal I
Moi je pense pour les cadeaux,si ils sont par terre je m attendrai plus a des pièges!!!

Comme par exemples un attaquant marche sur le cadeau et boom !!! Un piège mais un piège aléatoire il pourrait donc sortir une bombe géante ou un ressort ou bien encore!!!

Ou autre hypothèse, des petits bonus pour les attaquant du genre un barbares détruit un cadeau et hop bonus de 1000 pièces ou plus
Voila mais suggestions répondez moi si vous voyez sa comme ça!!!!
 

DantonKU

P.E.K.K.A
5 Novembre 2013
485
32
43
J'ai bien une idée...Mais c'est vulgaire.
www.youtube.com
Niveau
108
Clan
Louli
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal I
Et pour le nouveau fonctionnement du butin je trouve sa super cool !!!

Vous vous rappelez l époque de l anniv de clash of clans tout le monde était plein au as !!!
Sa serait cool que sa ressemble a ça.
 

fifi

Guérisseuse
4 Février 2013
157
16
33
52
Niveau
136
Clan
Les barbouzes
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master II
Bon si j'ai bien compris le nouveau système de calcul du butin et de ce que j'ai pu voir sur le forum anglais :

attention, on ne parle que de ce qu'il y a dans les réserves. Ce qu'il y a dans les extracteurs/mines n'est pas pris en compte !



ancien système : en fonction du niveau de votre hdv, voilà ce que vous pouviez voler. 2 exemples : un hdv 7 pouvait voler 300k à un hdv 10 ou un hdv 10 ne pouvait voler que 200k à un autre hdv 10.

997166Capture2.png




Nouveau système : On voit tout de suite que ce sont les hauts hdv qui vont en bénéficier le plus. Un hdv 7 pourra voler 400k à un hdv 10 (avant c'était 300k) mais maintenant un hdv 10 pourra aussi voler 400 k à un autre hdv 10 (avant c'était 200k) !


143829Capture3.png
 

Maveric

Sorcière
5 Septembre 2013
210
36
43
37
Niveau
105
Clan
Les warriors
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Effectivement ce sont les hauts HDV qui sont les plus bénéficiaires du système mais c'est le but de la MAJ (vu l'explication donnée).

Par rapport aux tableaux de fifi, il faut également ajouter le % de pillage de la réserve. Par exemple pour piller 400k à un hdv 10, il faut qu'il ait 4M en réserve.
 

Easyfly

Golem
3 Février 2013
171
101
58
50
Lyon
Niveau
171
Clan
TT flingueurs
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/QVJPGPR?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Maj absolument renversante mais cohérente.

Et puis ce n'est pas comme si Supercell par cette manoeuvre subtile, n'allait pas créer une nouvelle génération de gemmeurs.
Attaquer en étant full or/elixir ça pîque, alors accélérer up va devenir très tentant...;)
 

fifi

Guérisseuse
4 Février 2013
157
16
33
52
Niveau
136
Clan
Les barbouzes
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master II
L'update est en approche !!!!! Elle sort aujourd'hui !!!!!


569720Capture5.png
 

coincoin23

Roi des canards (et des connards)
14 Février 2013
879
474
78
25
Dans les nuages...
Niveau
146
Clan
Warpocalypse
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Champion III
Et bien ! Supercell est presse de nous montrer son nouveau jouet ^^ des infos données aussi vite c'est rare !
 

coucou

P.E.K.K.A
16 Avril 2013
746
96
58
23
When You See The river
Niveau
107
Clan
sans clan :/
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
CHief pat ( play clash of clans ) a annoncer cochon lvl 6 dans son interview avec les devellopeur
dsl de l orthographe clavier de ........ :p :)
MAJ cool j attend avec impatiente
elle sera cette aprem je pense dommage je en serai pas la :(((((((((( :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
 

Maveric

Sorcière
5 Septembre 2013
210
36
43
37
Niveau
105
Clan
Les warriors
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
coucou a dit:
CHief pat ( play clash of clans ) a annoncer cochon lvl 6 dans son interview avec les devellopeur
dsl de l orthographe clavier de ........ :p :)
MAJ cool j attend avec impatiente

C'est vrai qu'ils étaient pas assez cheaté ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.