Mise à jour de décembre 2020

sp4ban.jpg


Bonjour à tous !

Vous pensiez que c'était fini ? Et bien détrompez vous nous avons dans cette mise à jour une deuxième super troupe à débloquer

Sneak Peek#4 : Le Molosse de Glace
Le grand frère refroidisseur du Molosse de Lance, le MOLOSSE DE GLACE est tanker avec plus de points de vie, mais il prend également beaucoup plus d’espace.

Lorsque le Molosse de glace est détruit, non seulement il se décompose en petits roquet de glace plus petits, mais il laisse également tomber un gel pour offrir une mauvaise surprise à vos ennemies. En outre, les attaques des adorables petits roquets de glace ralentissent les ennemis.
  • Coût du boost : 25 000 élixirs noir
  • Cible préférée : Défense aérienne
  • Type de dégâts : Cible unique
  • Cibles : Terrestre
  • Espace occupé : 40
  • Vitesse de déplacement : 20
  • Les attaques des roquets de glace ralentiront leurs cibles semblables à celles du sorcier de glace et du Golem de glace

Place à la démonstration vidéo et tous les tests réalisés par gouloulou :


On se retrouve très vite ...​
sp3ban.jpg


Bonjour à tous !

Vous voulez encore plus de Super contenu ?

Sneak Peek#3 : Super Sorcier
Si vous pensiez que le sorcier était seulement intéressé à prendre soin de sa glorieuse et virile chevelure, eh bien ... vous avez raison. Mais entre deux applications pommade, il a trouvé le temps d’améliorer son arsenal obscur d’attaques.

Le Super Sorcier délivre une méchante boule de feu en chaîne qui rebondit sur plusieurs cibles... ou est-ce de l’électricité? Quoi que ce soit, il est efficace pour atteindre plusieurs cibles!

Voici les stats :
  • Coût du boost : 25 000 élixirs noir
  • Cible préférée : Tout
  • Type de dégâts : Cible unique
  • Cibles : Sol & Air
  • Espace occupé : 10
  • Vitesse de déplacement : 20

Voici les stats des deux niveau de super sorcier avant de vous laisser découvrir son utilisation en vidéo avec gouloulou

sp3i1.png


Capacité spéciale : Attaque en Chaine

L’attaque magique en chaîne du Super Sorcier rebondira jusqu’à 10 fois sur différentes cibles tant que ces cibles sont à portée de la cible d’origine.


Place à la démonstration vidéo :


Tous les super-héros ont une némésis, n’est-ce pas ? Qu’est-ce qui pourrait contrer la puissance de feu du Super Sorcier ? Un vent froid se lève, alors découvrez-le demain! ...

sp2ban.png


Bonjour à tous !

Suite aux grosses annonces du premier Sneak peek il est maintenant temps de découvrir une grosse nouveauté qui va amener son lot de stratégie !!

Sneak Peek#2 : Nouvelle Machine de siège
Le Lanceur de bûche

Le lanceur de bûche est un engin bizarre qui lance desbûches à pointes sur sa cible, véritable rouleau compresseur il endommage tout sur son passage.

Le lanceur de bûche se dirigera vers l’HDV de l’ennemi. Une fois qu’il aura atteint sa cible ou qu'il sera détruit il libérera sa cargaison de troupes du château du clan tout comme le fait le démolisseur actuellement.
  • Cible préférée : Murs (Dégâts x4)
  • Type de dégâts : dégâts de zone
  • Cibles : Terrestre
  • Espace occupé : 1
  • Vitesse de déplacement : 5

Afin de le débloquer il faudra au préalable améliorer votre Atelier de siège au niveau 5 !!!
  • Coût : 16M Elixir
  • Temps : 16 jours
  • Capacité engins : 3
  • Point de vie : 1400
Voici les stats complètes de cette nouvelle machine avant de vous laisser découvrir son utilisation en vidéo avec gouloulou

sp2i1.png


En outre voici quelques caractéristiques intéressantes à savoir sur ce nouveau Lanceur de Bûches :
  • Portée maximale : 20 cases
  • Nombre de cibles maximales : 4
  • Direction : Vers l'hdv
  • Une bûche toutes les 4 secondes
  • Durée de vie : 33 secondes sans dégâts reçus


Place à la démonstration vidéo :


Restez à l'affut pour la suite ....

bansp2.jpg

Bonjour à tous !

Après avoir découvert les changements majeurs liés aux super troupes la semaine dernière, après avoir vu le teaser Clashm.. heuuu du Logmas lundi matin place maintenant au premier Sneak peek

Sneak Peek#1 : Ajouts et Equilibrages
Nouveau sort d'invisibilité

Le sort d’invisibilité est un tout nouveau sort qui se déverrouille lorsque vous mettez à niveau votre usine de sort au niveau 6 disponible à partir de l’HDV11.

Le Sort d’Invisibilité, comme son nom l’explique, rendra tout dans son rayon invisible :
  • Les troupes sont invisibles et ne peuvent pas être ciblées par les défenses adverses.
  • Les défenses ennemies deviendront également invisibles, ce qui veut dire que vos troupes les ignoreront.
Les seules unités qui n’en sont pas affectées sont les engins de siège et les murs, ce qui veux dire que même sous sort les engins pourront être ciblée par les défenses, et les murs seront toujours visibles.

Voici les données associées à ce nouveau sort :
  • Type d'effet : Effet de zone
  • Espace occupé : 1
  • Temps de formation : 3 minutes
  • Cibles : Sol et Air
1.png


Nouveaux niveaux de pièges, de défense et de championne royale
  • Usine de sort niveau 6 :
    • Coût d'amélioration 4.8M Elixir
    • Durée d'amélioration 7 jours
    • Débloque le sort d'invisibilité
  • Arcx niveau 8 :
    • Coût d'amélioration 17M d'Or
    • Durée d'amélioration 7 jours
    • point de vie 4200 FINI LE ZAP AVEC 5 FOUDRES IL EN FAUT 6 MAINTENANT
  • Bombe Aérienne niveau 8
    • Coût d'amélioration 5M d'Or
    • Durée d'amélioration 7 jours
    • Dommage 260
  • Championne Royale de 21 à 25
    • Capacité niveau 5 1980 de dommages et restauration de vie de 2900
2.png


Amélioration de la qualité de vie et équilibrage
  • Guerre amicale avec option 1 ou 2 attaques
  • Equilibrage pour la catapulte
    • Diminution de la vitesse de frappe de 3,036s à 3,228
    • Dégâts par seconde réduite de 10
    • Augmentation des points de vie 3600 lvl 1 (+600) 4200 lvl2 (+700) FINI LE ZAP CATA AVEC 5 FOUDRE IL EN FAUT 6 MAINTENANT
  • Le Château de clan ne subira plus de dégâts des sorts de foudre en étant considéré comme unité de stockage FINI LE ZAP CDC
  • Restauration des points de vies des héros liés à la capacité en cas de non utilisation pendant une attaque
  • Possibilité d'interchanger les murs entre eux tout comme les bâtiments lors de l'édition de base

Amélioration de l'interface utilisateur
  • Un nouvel onglet Skin a été ajouté à la boutique dans le jeu où vous pouvez parcourir et acheter tous les skins disponibles en permanence lorsqu'ils deviennent disponibles à l'achat
  • L’onglet Récompense des défis de saison a des boutons d’accès rapide pour permettre une navigation plus facile vers la récompense déverrouillée mais non réclamée la plus tôt.
  • Lorsqu’une mise à jour optionnelle devient disponible qui contient un correctif important, le jeu affiche un message vous encourageant à télécharger la mise à jour.
  • Une option « Voir le skin » a été ajoutée lors de la visite.
  • Les animations des skins sont plus élaborées

Amélioration des défis de saison
  • Vous pourrez désormais choisir de récupérer 5 gemmes au lieu d'une récompense de ressource si vos réserves sont pleines
  • Certaines exigences de défis de la base des ouvriers ont été réduites

Toutes ces améliorations vont changer votre manière de jouer, et je vous invite à voir tout ça dans la vidéo de gouloulou qui a réalisé un certain nombre de test pour vous présenter comme à son habitude ce Sneak Peek de la meilleure manière !!


A bientôt pour la suite !!!



maj01.png


Bonjour à tous !!

A quelques jours de la finale des ClashWorlds 2020 quoi de mieux que de se mettre en bouche en démarrant la saison des Sneak Peek de la MAj de décembre ?



Le Sneak Peek#1concerne des changements majeurs au niveau des SUPER TROUPES !!



  • La durée du boost de Super Troupes a été réduite de 7 jours à 3 jours. Vous pourrez donc changer plus souvent de Super Troupe
maj02.jpg




  • Le coût de l'élixir noir pour booster les super troupes a été réduit à 25000 élixir noir pour chaque super troupe.

maj03.jpg





  • Mais attendez, il y a plus ... Vous pouvez maintenant booster jusqu'à DEUX SUPER TROUPES à la fois! C'est vrai! Vous voulez essayer ce combo Super Sorcière + Super Sapeur sans avoir à compter sur les dons du château de clan? Maintenant vous pouvez!
maj05.jpg
maj06.jpg


  • La version normale d'une troupe peut désormais être formée parallèlement à sa version de super troupe! Imaginez les différentes stratégies d'attaque en alliant les deux troupes !!

  • Nouvel objet magique : SUPER POTION ! La Super Potion est un tout nouvel objet magique qui vous permettra de booster une super troupe au lieu de dépenser l'élixir noir requis.
maj07.jpg
maj08.jpg


Chaque Super Potion augmentera une Super Troupe pendant 3 jours. Les super potions seront disponibles en récompense des jeux de clan et se vendront également chez le commerçant pour 300 gemmes.

Découvrez l'intégralité de ces informations en vidéo avec gouloulou




C'est tout pour le moment ! Mais restez à l'écoute car nous vous en dirons plus sur la mise à jour de décembre dans les semaines à venir !




 
Dernière édition:
Menerv

Menerv

Auteur
Quelques jours après la mise à jour, voici mes impressions sur les nouveautés !
Supertroupes moins chères pour 3 jour et deux en même temps : c'est top on l'attendait, on pouvait même espérer un peu plus mais c'est déjà très bien.
Supertroupe en même temps que troupe classique : je suis mitigé, je trouvais ça bien que ça nous oblige a réfléchir avant de prendre une supertroupe sachant que l'autre 'était plus dispo. Et pi j'ai peur du duo sorcière - supersorcière... Mais on verra bien.
La superpotion c'était logique ras.
Nerf du zap : je n'aimais pas l'utiliser même si j'ai pu faire quelques perfs avec, tout passer sur un CDC et avoir juste un soin pour l'attaque c'était pas mon truc.
Nerf cata et up bombes : là j'ai un peu peur pour mon minhog que j'ai déjà du mal à placer depuis quelques temps. C'était nécessaire mais mon ratio de perf va encore un prendre un coup.
Les gemmes à la place des ressources du pass c'est bien aussi vu le nombre de fois où j'en ai perdu !
Le lance-buches : assez mitigé aussi là dessus... Il ira bien avec les spams yetis qui vont prendre de l'importance avec l'arrêt des minhogs.
Les nouvelles supertroupes et le sort d'invisibilité : étant incapable de placer un mobal au-dessus de TH9, je passerai sur le molosse de gel. Par contre j'ai pu tester un peu le blimp supersorcier - invisibilité et j'avoue que j'ai bien aimé. Attention cependant car il ne prend pas les bâtiments inclus dans le sort ! Cela offre une alternative sympa au blimp yéti ou à l'électrone.

A me relire, en bilan global je dirais que c'est assez pauvre, mais on n'est jamais contents ! :D
 
Je trouve ça inutile cette limite de temps sur les SP si ce n'est de nous bloquer bêtement pendant 3jrs mais bon on va pas s'en plaindre ^^
Pour les 2 troupes du même type c'est sympa, bcp craignent super sorcière et sorcière en même temps mais les 2 enssemble prennent énormément de place donc à voir.....

Zap nerf sur cdc et cata, cool, il sert toujours pour les compo zap et autre mais faut réfléchir un poil plus ^^

La buche sympa mais bcp trop lente et pop bien trop tôt. Bon après ce n'est pas plus mal non plus, sinon le démo ne servirait plus à rien.

Sort d'invisibilité trop cool.

Et sinon je trouve qu'ils ont fais pas mal d'effort sur les supers troupes et les défis en améliorant l'idée un peu plus sur plusieurs maj. Mais quand même on dirait qu'ils font les chose à moitié parfois... OU décide volontairement d'améliorer certaines chose au compte-gouttes pour avoir du contenu à donner à chaque maj. Ce que je peux comprendre mais quand ça concerne des choses logique et plus que nécessaire pour rendre l'idée principale la plus optimal possible, là c'est plutôt frustrant.

-Par exemple pour les défis ils ont amélioré l'idée et maintenant on peux changer de compo à volonté sans temps d'attente . C'est top ! Par contre si héros regen on doit attendre où est la logique là dedans ^^
Aussi pourquoi ne pas faire de même pour le cdc ?? Là pareil on est bloqué, parce que sur une session où l'on voudraient tester plusieurs compo ou juste changer 1, 2 sort ou 1 troupe, il faut attendre 10mn entre chaque demande de cdc.....et en plus il faut redemander d'autres troupes et attendre de nouveau qu'on nous remplisse ^^ C'est bien chiant quand on tombe pile au moment ou bcp de joueurs sont connecté et que les défis sont partagé en masses, ça n'arrive pas souvent alors louper le coche car héros regen ou perdre du temps en changeant de cdc, est assez frustrant.

-Pour les supers troupes il y a un sérieux problème également concernant les remplissages de cdc. Et ça depuis le début. Ils ont amélioré la chose concernant les troupes normaux en nous donnant la possibilité de donner avec des gemmes mais pour les SP c'est tjrs aussi embêtant. Le petit plus enfin, c'est de pouvoir avoir 2 super troupes. Cela dit ca ne règle pas vraiment le problème du fait que le nombres de SP troupes ne fait qu'augmenter donc si pas de second comptes ou des volontaires pour se sacrifier à prendre une SP qui ne l'intéresse pas mais qui est bcp demandé. C'est embêtant et je plains les petits clan.

-Et enfïn pour les légende, concernant les villages bloqué 24h car on vient de le créer mais qu'on doit attendre le lendemain pour pouvoir le sélectionner en défense et donc attendre le surlendemain pour qu il soit enfin actif....je ne comprend vraiment pas l'intérêt non plus si ce n'est de nous bloquer bêtement.

Bref, maj sympa, des nouveautées sympa mais concernant la qualité de vie il y encore du boulot^^
 
Et sinon je trouve qu'ils ont fais pas mal d'effort sur les supers troupes et les défis en améliorant l'idée un peu plus sur plusieurs maj. Mais quand même on dirait qu'ils font les chose à moitié parfois... OU décide volontairement d'améliorer certaines chose au compte-gouttes pour avoir du contenu à donner à chaque maj. Ce que je peux comprendre mais quand ça concerne des choses logique et plus que nécessaire pour rendre l'idée principale la plus optimal possible, là c'est plutôt frustrant.

-Par exemple pour les défis ils ont amélioré l'idée et maintenant on peux changer de compo à volonté sans temps d'attente . C'est top ! Par contre si héros regen on doit attendre où est la logique là dedans ^^
Aussi pourquoi ne pas faire de même pour le cdc ?? Là pareil on est bloqué, parce que sur une session où l'on voudraient tester plusieurs compo ou juste changer 1, 2 sort ou 1 troupe, il faut attendre 10mn entre chaque demande de cdc.....et en plus il faut redemander d'autres troupes et attendre de nouveau qu'on nous remplisse ^^ C'est bien chiant quand on tombe pile au moment ou bcp de joueurs sont connecté et que les défis sont partagé en masses, ça n'arrive pas souvent alors louper le coche car héros regen ou perdre du temps en changeant de cdc, est assez frustrant.

Totalement mon sentiment depuis plusieurs maj des choses bien mais volontairement bridé pour pouvoir ensuite dire que c'est du nouveau contenu alors que cela aurait du être intégré, à l'instar du cdc pour les gdc amicales, le temps des super troupes etc ...

Plus frustrant qu'autre choses sur le long terme
 
Bonjour tout le monde je suis taffy et j'ai 13 ans, je suis un joueur de clash of clan . Et j'ai eu un problème je n'arrive pas aller sur clash of clan je ne peux pas faire la mise à jour, pourtant je reçois encore les notifes . Est-ce que il y aurait une manipulation à faire car ça me contrarie beaucoup ? Je suis iOS 9.5 ou 9.05 quel que chose comme ça . Est-ce que vous pouvez me répondre s'il vous plaît.
 
Bonjour tout le monde je suis taffy et j'ai 13 ans, je suis un joueur de clash of clan . Et j'ai eu un problème je n'arrive pas aller sur clash of clan je ne peux pas faire la mise à jour, pourtant je reçois encore les notifes . Est-ce que il y aurait une manipulation à faire car ça me contrarie beaucoup ? Je suis iOS 9.5 ou 9.05 quel que chose comme ça . Est-ce que vous pouvez me répondre s'il vous plaît.

C’est fini... c’est minimum ios 10 à présent.
 
  • Like
Reactions: 39pop39