Mise à jour de décembre 2022 : Nouveau district et Super Troupe

Spartafail

Administrateur
Membre du Staff
24 Mars 2015
2 562
2 747
213
Paris
Niveau
237
Clan
Kattegat
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/kattegat-CLVP0RY/members
Niveau du clan
20
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Bonjour,
De quand date cette information ? Je jouais encore hier à COC sur Bluestacks et depuis que j'ai appliqué la dernière mise à jour, le jeu ne s’exécute plus du tout. sur aucun emulateur testé d'ailleurs (Nox, LDplayer et Bluestacks). Cela provient sûrement de la MAJ...
Conformément au TOS il s'agit d'un jeu mobile, les émulateurs ne sont pas autorisés donc si il y a un soucis avec cela n'est pas du ressort de Supercell

 

Isaboubou

Modérateur
Membre du Staff
6 Avril 2020
935
360
78
Niveau
0
Ça y est ! J'ai mon joli sapin 2022 ! 😍

Screenshot_2022-12-13-16-03-46-938~2.jpeg
 

Isaboubou

Modérateur
Membre du Staff
6 Avril 2020
935
360
78
Niveau
0
Voici quelques informations sur les mises à jour optionnelles et correctifs réalisés

Mise à jour optionnelle #1 (déployée hier) :
• Correction d’un crash qui pouvait se produire de manière aléatoire pendant les attaques ou pendant les rediffusions (en direct ou non)
• Correction d’un blocage si vous sélectionniez une cabane d'ouvrier en cours d'amélioration
iOS - 15.83.11 - LIVE
Google Play - 15.83.11 - LIVE
Amazon - 15.83.12 - LIVE

Pause de maintenance que nous avons eue plus tôt aujourd’hui :
• Correction pour le spinner de chargement dans la liste des clans suggérés / recommandés
• Correction de la récompense non-récupérable dans la campagne clashmas
• Ajouter un service de minuterie aux saisons de raid
• Supprimer les clans avec classements dans la capitale
• Corrections de texte
• API de jeu : informations de ligue de guerre manquantes dans le point de terminaison du clan

Mise à jour optionnelle #2 - Google Play déployée et les autres à venir :
• Correction d’un bug lors de l’édition d'une base où les obstacles sur lesquels vous avez utilisé une pelle se chevauchaient avec d’autres structures.
• Correction d’un bug où des obstacles saisonniers et des boîtes de gemmes apparaissaient à tort lors des explorations des villages de guerre.
• Correction d’un bug où les maisons de joueurs pouvaient mal paraître dans les profils des joueurs.
• Correctif possible pour un plantage dans la boutique
• Correction de la bulle « NOUVELLE » du trader qui s’affiche lorsqu’elle n’est pas déverrouillée.
• Masquer le paramètre Convivial pour les familles dans les paramètres de clan pour les co-leaders, seuls les leaders doivent le voir et pouvoir le modifier
iOS - en revue, à venir
Google Play - 15.83.13 - LIVE
Amazon - en revue, bientôt disponible
 
  • Like
Reactions: Earnil

Earnil

Modérateur
Membre du Staff
26 Juin 2015
1 297
1 459
203
36
Clan
Le mordor
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Légende
La mise à jour a corrigé mon problème sur hdv12, sur hdv10 ils m’ont donné la récompense des 1 étoile mais pas celle des 3 étoiles 🤣🤣

allez encore une mise à jour ou deux et on va l’avoir !
 
  • Haha
Reactions: Isaboubou