Mise à jour de décembre 2022 : Nouveau district et Super Troupe

Isaboubou

Modérateur
Membre du Staff
6 Avril 2020
935
360
78
Niveau
0
Salut les amis
question simple loool
quelqu'un a déjà mis sont compte ou ses comptes sur le nouvel SCID ?
Merci d'expliquer si ça s'est bien passé ou si c'est galère
Salut ArmA55
Oui, je l'ai fait pour mes comptes. J'ai vu que d'autres l'avaient fait également.
Vraiment aucun soucis !! Prend bien le temps de noter tes codes !
 

ArmA55

Guérisseuse
5 Janvier 2019
151
38
43
Salut ArmA55
Oui, je l'ai fait pour mes comptes. J'ai vu que d'autres l'avaient fait également.
Vraiment aucun soucis !! Prend bien le temps de noter tes codes !
1==> il y a 1 code par compte ? et 1 seul numéros de Tel c'est bien sa ?
2 ==> les codes sont envoyer sur le tel ou sur l'adresse mail du compte ?
3 ==> moi j'ai 4 tablettes il faut le faire sur les 4 tablettes ?
si tu peux m'éclairé sur les 3 question merci D'avance
 
Dernière édition:

Isaboubou

Modérateur
Membre du Staff
6 Avril 2020
935
360
78
Niveau
0
1==> il y a 1 code par compte ? et 1 seul numéros de Tel c'est bien sa ?
2 ==> les codes sont envoyer sur le tel ou sur l'adresse mail du compte ?
3 ==> moi j'ai 4 tablettes il faut le faire sur les 4 tablettes ?
si tu peux m'éclairé sur les 3 question merci D'avance
Un seul numéro de tel suffit oui.
Tu vas recevoir 1 code de vérification dans la boite mail du compte en question pour pouvoir activer.
Ensuite tu recevras 3 codes de récupération à bien noter et garder. (3 codes pour chaque compte)
Non, tu ne le fais sur qu'un seul appareil.
 

ArmA55

Guérisseuse
5 Janvier 2019
151
38
43
Un seul numéro de tel suffit oui.
Tu vas recevoir 1 code de vérification dans la boite mail du compte en question pour pouvoir activer.
Ensuite tu recevras 3 codes de récupération à bien noter et garder. (3 codes pour chaque compte)
Non, tu ne le fais sur qu'un seul appareil.
ah merci tu es un chef je vai avoir du boulot j'ai 20 comptes PTDrrrrrrrrrrrrr :ptdr-----	::ptdr-----	::ptdr-----	:

si je te revoie pas je te souhaite de bonne fêtes de fin d'année ainsi qu'as tous les pensionnaire du site :cadeau-	::cadeau-	::cadeau-	::cadeau-	:
 
  • Love
Reactions: Isaboubou

Isaboubou

Modérateur
Membre du Staff
6 Avril 2020
935
360
78
Niveau
0
Quelques changements d'équilibrages au cours de la maintenance à venir :

  • Réduction du nombre de squelettes qui apparaissent avec le sort de Nécromancie de 30/33/36/39 à 23/27/31/35
  • Réduction des dégâts du Bélier de Combat de 50% et doublement de son multiplicateur de dégâts contre les murs
  • Réduction des points de vie du Bélier de Combat de 800/950/1100/1250/1400 à 800/900/1000/1100/1200
  • Correction de l'interaction en la catapulte d'esprit et la tour de l'enfer en mode multi. La tour de l'enfer en mode multi n'aura plus une portée plus grande que la catapulte dans certains cas de figure.
 

ArmA55

Guérisseuse
5 Janvier 2019
151
38
43
Quelques changements d'équilibrages au cours de la maintenance à venir :

  • Réduction du nombre de squelettes qui apparaissent avec le sort de Nécromancie de 30/33/36/39 à 23/27/31/35
  • Réduction des dégâts du Bélier de Combat de 50% et doublement de son multiplicateur de dégâts contre les murs
  • Réduction des points de vie du Bélier de Combat de 800/950/1100/1250/1400 à 800/900/1000/1100/1200
  • Correction de l'interaction en la catapulte d'esprit et la tour de l'enfer en mode multi. La tour de l'enfer en mode multi n'aura plus une portée plus grande que la catapulte dans certains cas de figure.
salut amis
c'est qu'elle troupe que tu appel belier de combat car j'ai pas cette article lol
moi j'ai la cavabeliere degat 300 / point de vie 2100
yak degat 96 / point de vie 5550

pas de belier de combat mdrrrrrrr
 

Spartafail

Administrateur
Membre du Staff
24 Mars 2015
2 562
2 747
213
Paris
Niveau
237
Clan
Kattegat
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/kattegat-CLVP0RY/members
Niveau du clan
20
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
salut amis
c'est qu'elle troupe que tu appel belier de combat car j'ai pas cette article lol
moi j'ai la cavabeliere degat 300 / point de vie 2100
yak degat 96 / point de vie 5550

pas de belier de combat mdrrrrrrr
c'est ça cavabéliere = cavalier de combat lol

Isaboubou a pas corriger le google trad qui transforme battle ram en cavalier de combat hahaha


Mais comme elle est au taquet pour partager les infos on lui en veut pas !!
 

ArmA55

Guérisseuse
5 Janvier 2019
151
38
43
c'est ça cavabéliere = cavalier de combat lol

Isaboubou a pas corriger le google trad qui transforme battle ram en cavalier de combat hahaha


Mais comme elle est au taquet pour partager les infos on lui en veut pas !!
non bien sur on lui en veut pas du tout toujours du bon travail

par contre comme c'est une troupe éphémère il aurait pu la laisser comme cela pour tout défoncer pour les fête !!
c'est encore les FAUX cul des têtes de série qui ont du encore pleurer pour leurs trophés PTDrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr dès qui prennent 40 tropher dans les dents ils pleurent !!!!!!